Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin : Anna Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Admin : Anna Hamilton   Sam 8 Mar - 16:36

free music


I. Votre personnage en quelques lignes


Nom :
Hamilton

Prénom(s) :
Anna Ellie Andréa

Surnoms éventuels :
Pour l’interpeller, ses amis l’appellent : « Hey Funny Girl ! »

Âge :
20 ans

Année d’étude :
Deuxième année

Nationalité :
Américaine

Date de naissance :
10 Décembre 1988

Lieu de naissance :
Sidney, Australie

Niveau scolaire :
Bon



II. Physique


Description :
La première chose que dit quelqu’un qui vient de voir Anna c’est souvent qu’elle est très belle. Sa tête est parfaitement proportionné avec son corps. Ses cheveux bruns tantôt ondulés tantôt lisse l’encadre d’un rideaux de jais. Son visage est carré et ses pommettes sont saillantes, particulièrement quand un sourire illumine son visage, ce qui arrive souvent. Ses yeux noisettes pétillent en permanence d’une lueur joyeuse, qui révèle une facette de son caractère. En fait, Anna a un très jolie minois même si parfois sa mâchoire inférieur part un peu vers l’avant. Celui lui donne un air bizarre et elle essaye le plus possible de se rectifiée. Certains garçons lui ont dit que cela lui donnait un air mignon mais elle préfère ne pas les écouter. C’est un vrai complexe chez elle.
Mais les compliments qui lui sont adressé concerne surtout son corps. Elle y fait particulièrement attention et s’impose une demie heure de sport tous les matins en plus de deux heures par semaine de footing et de temps en temps un peu de musculation. De plus Anna surveille son alimentation. Elle ne s’astreint pas à un régime, au contraire elle mange souvent des pâtisseries ou des bonbons, mais l’important est qu’elle mange équilibré, ne grignote pas, et évite les boissons gazeuses comme les trop grandes quantité de graisse ou de viande. Depuis qu’elle est toute petite sa morphologie l’oblige à se comporter ainsi : elle prend très facilement du poids. Grâce à tous ces effort, la jeune femme a un ventre bien plat, des jambes longue et fine. En plus de cela, se poitrine est généreuse (100 % real attention !) ce qui lui vaut souvent des regards plus ou moins discrets.
En fait, Anna sait très bien jouer de son physique avantageux qu’elle considère facilement comme une de ses principaux atouts de séduction.

Style vestimentaire :
Anna tente au maximum de s’habiller à la mode. Elle est abonné à tous les magazines possible de mode tels que Vogue ou Runway. L’avantage c’est que quelque soit le vêtement, de la robe bustier boule au jean troué, elle se sent bien dans n’importe quoi et à peu près tout lui va. De plus, elle a un budget quasi illimité et en profite souvent avec ses amies. Particulièrement avec October à qui elle adore faire des petits cadeaux, ne serait ce pour lui prouver combien la jeune femme est importante pour elle. Même si elle suit la mode, Anna ne suit pas n’importe quel style. Elle déteste tout ce qui est trop rose bonbon accordé avec le noir, ou les fourrures, ou les contrefaçon, en fait tout ce qui fait vulgaire. Elle a beaucoup de classe et le style BCBG moderne lui va à merveille. Elle agrémente toujours ses habits de quelques bijoux comme des sautoirs, des bracelets larges, des bagues énormes ou plus discrète, selon son humeur ou pour qu’elle occasion elle s’habille. En cours elle garde un style assez discret, à la mode sans être exubérant. Pour les fêtes entre étudiants la jeune femme privilégie les robes, elle s’y sent bien et beaucoup plus séduisante qu’en pantalon. Elles mettent en valeur ses jambes galbées et sa taille fine (sauf s’il s’agit d’une robe baby doll ou boule bien sûr). Enfin pour les dimanches dans la chambre d’étudiante en compagnie d’October, elle préfère, comme toute fille normalement constituée, un vieux pantalon dans le style survêtement – pyjama en dessous d’un grand T-shirt délavé de l’équipe de foot de l’université ou d’un vieux groupe de rock. Après tout, Anna est quelqu’un comme tout le monde !

Signes particuliers éventuels :
Anna considère le corps comme un lieu qui doit rester vierge de toute présence extérieure telle que tatouage et percing. La vrai raison est qu’elle a une peur bleue des aiguilles mais elle ne l’avouera jamais, la jeune femme est bien trop fière pour cela ! La seule marque sur sa peau est une cicatrice sur sa cheville gauche, quand on a du l’opérer pour une fracture. Le ski peut être un sport dangereux !



III. Caractère


Résumé :
C’est fou comme une personne peut à la fois être exécrable et adorable. Anna est ce genre de personne dont les premiers abords sont avenant, puis quand on commence à voir une partie de l’iceberg on est déçu et pour finir, quand on connaît vraiment la personne on se rend compte que c’est quelqu’un d’extraordinaire. Ce n’est pas un caractère flatteur et souvent la jeune femme s’en veut d’être si fière d’elle et vaniteuse, parfois venimeuse, mais on est ce qu’on est et il est dur de changer quand on a 20 ans. Alors elle est heureuse quand elle se fait de nouveaux amis, quand les gens découvre qui elle est vraiment, et pour les autres qui n’arrivent pas à l’accepter, elle s’en moque complètement.
Anna est quelqu’un de très actif, telle une pile électrique, elle ne s’arrête que très rarement. Souvent ses amis cherchent la touche « pause » sur elle, mais elle n’existe malheureusement pas. Pourtant l’étudiante fait toujours attention à ne pas dépasser les bornes, à ne pas embêter et saouler tout le monde avec son trop plein d’énergie. Dans ces cas là elle se résonne, se calme et part faire du sport pour se dépenser. Mais le plus souvent, ses amis ne se saoulent pas facilement, habitué à la voir s’agiter partout, rire, sourire, exprimer cette joie qui naît à chaque seconde chez elle. Cet engouement pour la vie est accompagné d’un fort sentiment de sacrifice. Anna considère ses amis comme les personnes qui lui sont le plus cher au monde après ses parents et sa petite sœur. Elle se montre particulièrement généreuse avec eux. Cela lui permet de prouver aux autres qu’elle les aime, tout en recevant en retour la réponse que ce sentiment est réciproque. Un sourire lui suffit largement.
Mais Anna n’est pas quelqu’un de parfait, elle a des défauts comme tout le monde, et pas des moindre. Sa condition financière, son physique, et les espoirs qu’on porte sur elle depuis son plus jeune âge, ont fait d’elle quelqu’un de très orgueilleux. Elle connaît ses atouts et s’en vente de temps en temps. Ce n’est pas par méchanceté, elle essaye même de le refouler, mais au fond d’elle elle ne peut pas s’empêcher de se sentir supérieurs à la plupart des autres étudiants. Ceci se traduit par des remarques désagréables et piquantes qu’elle lance de temps en temps, avec souvent un réel désir de blesser son interlocuteur. Cette vanité lui a valu pas mal de problèmes et des amis en moins, mais même si elle fait attention, elle ne peut rien y faire.

Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? :
La plupart des étudiants apprécient Anna, simplement parce qu’ils ne la connaissent que de vue, la trouve belle est avenante, ou alors parce qu’ils sont ses amis. Elle est très populaire, tous les deuxième et première année la connaisse, ainsi qu’une partie des troisième année. C’est vrai qu’il est assez dur de passer à coté. Beaucoup de filles l’envie, aimeraient lui ressembler, et d’un coté la déteste parce qu’elles ne sont pas du tout comme elle. Cette jalousie ainsi que son franc parlé (disons plutôt qu’elle ne sait pas prendre des pincettes pour dire les quatre vérités) lui attire également quelques regards méchants. Certains étudiants ne la supportent, ils ont clairement leur raison car Anna n’est pas très facile à vivre, mais c’est surtout qu’ils s’arrêtent à la première image d’elle : une fille superficielle, pas très intelligente qui cour tout les jeans moulants à l’horizon. Ils ont raison sur seulement un point…
Les étudiants appréciant le plus Anna à Harvard sont bizarrement les garçons…

Manies éventuelles :
S’il y a bien quelque chose qu’Anna ne peut pas supporter c’est que ses cheveux n’en fasse qu’à leur tête (si je peux me permettre le jeux de mot…). Elle passe beaucoup de temps chaque jour à ce qu’ils soient a peu près parfait et surtout qu’ils tiennent ! Ce en devient par moment très handicapant, surtout quand sa chevelure ne tient pas : la jeune fille doit alors se précipité dans la première pièce équipée d’une glace. Ses amis aiment bien la taquiner là dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Admin : Anna Hamilton   Sam 8 Mar - 16:36

IV. Histoire


Parents :
Edouard Hamilton est un riche PDG d’une entreprise de marketing basée à Sidney. Sarah Hamilton fut sa secrétaire et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Ayant autant le sens des affaires que sont mari, quand elle eu Anna, Sarah eut l’idée d’ouvrir une chaîne de production de petits pots pour aider les jeunes mamans débordée. Ce fut un véritable succès et Sarah devint bientôt aussi fortunée et connue que son époux.
Aujourd’hui Anna garde toujours contact avec sa mère mais parle beaucoup moins à son père. Inconsciemment elle le considère responsable du divorce, étant constamment absent et peu affectueux. Depuis qu’elle est entrée à Harvard, depuis deux ans, elle ne lui a parlé qu’une fois et cela lui convient parfaitement.

Enfance et adolescence :
Le soleil s’engouffrait dans la chambre, sa douce chaleur atteignait le visage d’une femme assoupie dans un fauteuil, un livre posé sur ses genoux, presque caché par l’imposant ventre rond. Ce fut dans ces conditions que les premières contractions de Sarah Hamilton apparurent, à 16h de l’après midi un Mardi 10 Décembre. Le soleil d’été de Sidney faisait briller les yeux de la petite fille qui venait de naître. Le père d’Anna n’était malheureusement pas là pour l’heureux événement, il avait dû partir quelques jours plus tôt à Milan pour visiter une de ses nouvelles usines. Sarah se sentait plus que délaissé, dans sa grande maison Australienne, tenant le nourrisson en son sein.
Edouard n’était pas présent non plus à la naissance de Kate, un peu moins d’un an plus tard. Cette situation était presque permanente en fait. Le père de famille voyageait en permanence pour nourrir une famille déjà comblée, tandis que la mère faisait fructifier son entreprise tout en s’occupant de ses deux filles, avec l’aide d’une nounou. Anna appris très vite à se charger seule d’elle et de sa sœur. Elle montrait une forte disposition pour la musique également, et dès ses cinq ans elle jouait du piano. Bien sûr la mélodie ressemblait plus à un concert de percussion mais pour un enfant de cet âge, la petite fille avait du talent. De plus, elle faisait tout pour protéger Kate, principalement contre les disputes à répétition de leurs parents. Dès que Mr.Hamilton rentrait dans sa maison, la colère de sa femme éclatée ou alors c’était lui qui provoquait les éclats pour diverses raisons. Dans ces cas là Anna enfermait Kate dans sa chambre. La petite pleurait et ne comprenait pas, mais sa grande sœur ne voulait pas que l’image de parents parfait se brise pour sa chère petite sœur. Elle même avait vu très vite ses illusions partir en fumée. C’est pour cela que dans l’année de ses six ans, lorsque les Hamilton décidèrent de se séparer, elle n’éprouva pas une grande surprise et l’accepta parfaitement. Elle montrait une grande maturité pour son bas âge.
Anna décida de vivre avec sa mère et sa sœur, non loin de leur ancienne maison où vivait toujours son père. Elle ne vit pas plus ses parents après leur divorce, chacun trop happés par ses affaires, même s’ils éprouvaient un amour sans borne pour leur deux petites filles. Anna s’occupait en faisant du sport, principalement du basket et du ski, en jouant avec sa petite sœur ou en regardant des défilés de mode à la télé. Elle eu une enfance dorée, entourée de douceur, mais sans présences paternelles.
A l’age de quinze ans, quand l’heure d’entrée au lycée arriva, Anna ne voulu plus rester en Australie. Elle affectionnait pourtant ce pays où demeurait tous ses amis, sa famille, sa patrie. Elle partie s’installer chez sa grand mère maternelle, dans son appartement de New York qu’elle connaissait bien pour y avoir passer toutes ses vacances depuis sa plus tendre enfance. Elle envoyait au moins une fois par semaine un mail à ses parents et à sa petite sœur mais se sentait comme libérée d’un poids, un devoir, d’un responsabilité. Elle pouvait enfin vivre sa vie avec toute la légèreté qu’elle entendait, et surtout avec sa carte bancaire approvisionnée par Papa. Dans son lycée huppé de NY, Anna rencontra October dès sa première année. Elles devinrent très vite amies puis rapidement inséparable. En sa meilleure amie, la jeune femme voit la fille qu’elle aimerait être, la personne qu’elle considère presque comme parfaite. Elle lui raconte tout depuis de nombreuses années et ne peut pas se passer d’elle. C’est à cette époque que la brunette se met à courir les garçons. Elle apprécie cette sensation de protection dans les bras d’un homme et l’ivresse de la compétition. Pourtant elle n’est jamais tombée amoureuse, considérant ses copains comme des flirts et des expériences. Après trois ans de lycée sous ce même rythme ainsi que l’obtention de son diplôme, Anna décida d’entrer à Harvard comme Otcober pour poursuivre ses études.

Votre réaction face aux meurtres :
Malheureusement, Anna connaissait la première victime, Grace. Elle avait discuté quelques fois, même mangé ensemble à de rares occasions. Anna la trouvait très gentille et intelligente. Elle fut donc très choqué que son amie se soit drogué au point d’avoir une overdose. La prise de substances illicites est répandue dans le campus, surtout durant les fête, mais Anna avait jugée Grace comme quelqu’un de raisonnable qui ne se laisserait pas aller à ce genre d’excès. C’est pour cela que la jeune femme pretta une oreille très attentive aux rumeurs de meurtre. Bien sur au début, lorsqu’elle les entendit pour la première fois elle se mit à rire, mais les morts expliquées à la va vite qui suivirent la déstabilisèrent. Elle n’est pas du genre à croire n’importe quoi, mais étant très affectée par le décés de plusieurs connaissances, même de vue, elle n’eut d’autre solution que de croire à ces rumeur. Dans le campus, cinq étudiants ont été les victimes présumés d’un tueur en série. Les élèves « s’amusent » a le surnommer Veritas, comme la devise de l’université. Cela ne fait pas du tout rire Anna, qui aimerait découvrir l’identité de ce mystérieuse meurtrier. Sa curiosité la perdra…

Relations amoureuses :
Anna a l’embarra du choix puisque pas mal de garçon lui courent après. Mais le plus souvent c’est elle qui prend les devant pour draguer, ce qui lui arrive très souvent. Elle adore jouer de sa personnalité et de son physique pour attirer quelques beaux mâles dans ses filets. Elle fait très attention à ne pas tomber dans le vulgaire, et malgré le fait qu’elle multiplie les petits amis, personne n’a jamais eu l’idée de l’insulter.
Depuis qu’elle l’a vu, Anna est très intimidée par Daniel Bell. Contrairement à son habitude, elle essaie de l’éviter tout en le regardant de loin. La jeune fille est très attiré par lui et elle n’arrive pas à lui montrer. De toute façon il n’a pas l’air de s’intéresser à elle.

Relations amicales :
La personne qui compte le plus pour Anna n’est autre qu’October sa meilleure amie. Elle ne peut pas vivre sans elle et a toujours besoin de son soutient, de son amitié, de sa présence. Sinon la jeune étudiante à de nombreux amis, mais plus des connaissances. Elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne se lie d’amitié qu’avec des gens spéciaux. Ce qui explique que quand October n’est pas là, même si elle est très entourée, Anna se sent seule.

Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? :
Depuis sa plus tendre enfance, Anna veut rentrer dans un grande université. Elle a toujours été attirée par les études et le travail, tout comme par la fête et les relations entre étudiants. Tout naturellement, comme son père avant elle, la jeune fille s’est tournée vers Harvard qui bien que très loin de sa famille, lui offrait les meilleures possibilités pour l’avenir. Il ne faut pas non plus nier que la principale motivation d’Anna fut que sa meilleure amie se destinait aussi pour la grande université Américaine.
Aujourd’hui, la jeune fille est très heureuse d’avoir été acceptée dans l’école, elle en avait douté un moment. Aujourd’hui elle fait la maximum pour garder un niveau acceptable afin de continuer ses études et d’obtenir son diplôme.



V. Vous


Prénom :
Lucie

Âge :
16 ans

Comment avez vous connu le forum ? :
Je l’ai en partie créé

Notez l’intrigue /10 :
8/10 (d’un coté j’en suis l’auteur, mais je n’en ai pas eu l’idée)

Notez le design /10 :
9/10 ! magnifique

Présence sur le forum :
Autant que je pourrais en tant qu’admin.

Votre niveau de RP /10
Je dirais 7/10, mais je me sur note sûrement

Personne sur votre avatar :
Sophia Bush

Code règlement :
OK by Anna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
 
Admin : Anna Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers: