Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Madisson Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson Sawyer

Madisson Sawyer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Année : First Year
Date d'inscription : 29/03/2008

Student Card
Année Scolaire: Première
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Le temps que le tueur ne s’en prend pas à moi, je m’en fiche.’

Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer EmptyLun 7 Avr - 15:08

I. Votre personnage en quelques lignes



Nom : Sawyer
Prénom(s) : Madisson
Surnoms éventuels : Madie, mais certains l'appellent "L'aut' Blondasse"
Âge : 19 ans
Année d’étude : Première année
Nationalité : 100% Américaine
Date de naissance : 26 Octobre 1989 (Elle est Scorpion^^)
Lieu de naissance : New York
Niveau scolaire : Entre bon et très bon
"Malgrès son comportement et ses manières Madisson est une très bonne élève"



II. Physique



Description :
Vous croisez dans la rue une belle jeune femme a l’air angélique, au sourire enjôleur et rebelle et au regard étincelant et joueur… Et oui, c’est Madisson.


Ne nous cachons pas la vérité, Madisson est belle. Elle est belle et elle plait. Madisson le sait, cela la rends plus prétentieuse encore. Elle possède de beau cheveux blonds, dont elle prend énormément soin. Ils sont longs et ondulés. Certaines personne tueraient pour avoir une telle chevelure. Généralement elle les garde détachés, les laissant cascader autours de son visage et dans son dos. Ses grand yeux bleus lui donne un air angélique dont il faut se méfier. Elle a de belles forme et un physique assez avantageux avec une poitrine généreuse et de jolies courbes, elle a un corps bien déssiné… Elle fait très attention a son physique qui est très important pour elle. Elle mange équilibré, fait du sport régulièrement. Mais bon, rien ne peut empêcher à une accro de boire du coca-cola !


Elle-même se trouve belle, ce qui est normal pour une fille normale. Mais madie ne se trouve aucun défaut, parfaite quoi ! Elle n’aimerai pas être plus grande (elle est de taille normale, voire plus petite que la moyenne), n’aimerai pas avoir les yeux verts, avoir des pomettes hautes. Non, elle s’aime telle qu’elle est. C’est plutôt une bonne mentalité, se trouver belle. Pourtant Madisson se trouve très belle, magnifique. Elle a le droit bien sur, elle peut se permettre d’être prétentieuse quand on est aussi belle. Elle aime être regardée, admirée, enviée. Elle aussi regarde, observe mais jamais elle n'admirera ou n'enviera quiconque...


Style vestimentaire :



Madisson n’aime pas trop la mode. Elle pense que ressembler a tout le monde ne fera pas accroitre sa popularité. Elle préfère être unique et s’habiller d’une manière originale sans pour autant passer pour une illuminé. Cependant, elle met aussi des jeans slim qui lui vont bien.Elle porte le plus souvent des robes et des jupes mais ne porte jamais de ballerines(ou très rarement), c’est toujours les talons. Elle porte aussi beaucoup de couleur assez flash qui mettent en valeur son teint et sa chevelure. Mais pour elle,
« flash » ne veut pas dire « fluo » pas question de la voir porte des mini-jupes rose bonbon avec des dévardeur jaune fluo… Pouah, c’est pour elle le comble du ridicule ! Non, pour elle « flash » c’est des couleurs vives, comme le rouge, le bleu turquoise, le vert pomme, ou même le orange, associés a des couleurs simple comme le blanc. Sa couleur fétiche, c’est le rouge. Une couleur qu’elle porte souvent et qu’elle aime porter. Elle aime qu’on la remarque et avec du rouge… On la remarque de loin !


Elle adore faire les magazins, c’est de loin son activité favorite. Ses parents étant riches, elle peut se permettre de faire les boutiques quand ça lui plait. Tout ce qu’elle porte coute une fortune et est de la marque, aucune contrefaçon dans dressing de Melle Saywer. Elle aime aller dans les boutiques chic et les plus couteuses. Madisson a des vêtements qui coutent cher, très cher, elle en a plein et elle n’est pas prete de s’arrêter là.


III. Caractère


Résumé :




« Je la déteste cette fille là », « La peste des pestes ! »Voilà, parmis
d’autres, ce que disent les gens de Madisson… Elle n’est pas franchement aimé de tout le monde, elle le sait et elle s’en fiche. Elle n’est pas aimé, mais on la connaît. A Harvard, Madie et Alyson Coopewick sont connuent comme le loup blanc… Enfin, elles sont plutôt redoutés des autres étudiants. Madie est une peste, c’est une vraie manipulatrice, elle ment comme elle respire et c’est quasiment impossible de l’accuser de quelque chose. Elle ne laisse aucune trace de son passage. Elle et Alyson sont l’auteur des principales mauvaise actions dans l’université. Leur activité favorite est le cassage de couple. Et les ennemies de Madisson sont souvent proie a ses manigances. Madisson veut être la meilleure, la plus connue, la plus grande.
Le fait que Madisson soit très intelligente inquiéte un peu les étudiants d’Harvard, en effet, il est difficile de la renverser, elle est trop maligne. Son air angélique faisait douter les étudiants sur son compte « Quoi ? C’est elle qui a fait ça ? Elle a pas l’air si terrible » Ne jamaisse fier aux apparances, surtout quand cela concerne Madisson… Madisson est tous sauf un ange… Elle est un véritable démon.
Mais on ne va pas s’attarder sur les défauts de Madisson, même si on a pas encore fini ><. Elle a aussi des qualités ! Elle est intelligente (pas à Harvard pour rien^^), elle est logique est vive d’esprit, c’est une fonceuse. Elle ne se laisse pas faire, ouvre sa bouche même quand il ne faut pas et ne regrette Jamais ses actes. Elle assume tout ! TOUT ! La tête haute,
fière, vaniteuse et orgauilleuse. Elle ne se laisse jamais démonter (ça fais beaucoup de jamais non ?) Sinon, elle a toujours le sourire aux lèvres (sourire sadique comme enjôleur ou joyeux), il faut dire qu’elle est fière des ses dents. Et elle n’a jamais porté d’appareil dentaire… De plus elle trouvait ça totalement inesthétique. Madisson est une jeune femme qui collectionne les petits amis comme certains collection les timbres ou les poignées de porte (ça existe les collections de poignées de porte ??? O.O) Il n’empêhce que Madisson se fait facilement des amis, une phase de son
caractère est assez avenante, de vnt une personne nouvelle que Madisson ne connaît pas, elle offre un beau sourire et quelques questions par trop indiscrètes. Si ses nouveaux amis lui paraissent a son goût et accepte la réputation qu’elle a, il ne leur arriveront rien. Si, dans le cas contraire, ils se sont laissés prendre par le caracyère de la jeune femme elle n’a qu’une devise « Aucune pitié pour les demeurés ».


Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? :

Une grande peste, un tyran satanique que personne n’ose renverser. Trop intelligente. Trop belle parfois. Trop orgeuilleuse. Trop méchante. Tout le monde espère être assez discret pour que jamais Madisson ne s’en prenne a eux. Mais Madisson s’en prends a tout le monde. Elle connaît tout, sur tous et chacun.
Alors, plutôt difficile de la contrer.
Madisson pense que tout le monde est jaloux d’elle. Une pensée de prétentieuse. Une pensée qui lui va et qui n’est pas tout a fait fausse. Madisson n’a pas peur d’aller voir une fille pour lui dire qu’elle ne sait pas se maquiller ou aller voir un mec pour lui dire qu’il est beau… Elle en a fait beaucoup des coups comme ça…


Dernière édition par Madisson Sawyer le Mer 7 Mai - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-la-tiite--loveuse-x3.skyrock.com/
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer EmptyDim 27 Avr - 19:35

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Madisson Sawyer

Madisson Sawyer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Année : First Year
Date d'inscription : 29/03/2008

Student Card
Année Scolaire: Première
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Le temps que le tueur ne s’en prend pas à moi, je m’en fiche.’

Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer EmptyMer 7 Mai - 21:29

IV. Histoire

Parents :

Madisson ne s’est jamais attaché a ses parents. Elle ne les voit que très
rarement, son père toujours dans son bureau et sa mère dans toutes les associations caricatives qui existe. Ils sont pourtant très riches son père avait reçut de l’argent en héritage lorsque son grand-père est mort et il a fait fortune dans le cinéma, Madisson n’en sait pas plus sur eux. Auparavant, elle les croisaient dans la grande maison qu’ils possèdent mais depuis qu’elle est a Harvard elle ne les voit quasiment jamais. De toute façon elle est autant attaché a eux qu’à une peluche…
Elle a passé son enfance avec les domestiques, ces personne qu'elle méprise et qui sont pourtant si gentilles avec elle... Quand elle est malhereuse la cuisinière vient lui faire un chocolat chaud, le matin elle a le droit a son jus d'orange préssé, sans pulpe parce qu'elle ne la supporte pas... Elle dirait presque qu'elle apprécie plus les domestique que son père et sa mère.


Enfance et adolescence :

Aout 1992

Debout devant le
berceau, sur la pointe des pieds, Madisson essaie de regarder à l’intérieur. Le draps blancs dépasse, elle tire dessus. « Oh ! » fait-elle quand elle s’aperçoit que tirer dessus n’a pas arranger les choses. Elle lève ses grands yeux bleus vers son père. Cet homme si grand et bru autant qu’elle et sa mère étaient blondes. Il la regarde de ses yeux bleus, semblable aux siens, lui sourit prends le draps de ses mains, le remets dans le berceau et prends la petite Madie dans ses bras. Il la pose sur une chaise, de là elle pouvait tout voir.
Le Soleil s’engouffre dans la pièce par la porte qui vient de s’ouvrir sur une magnifique femme blonde, celle-ci sourit a ses quatres merveilles présentent dans la pièce. Elle s’approche du berceau et, tout en souriant a sa fille ainée qui la regarde comme si elle était tombée de ciel, prend le nourisson qui s’y trouve. Elle le caline et s’assoit sur une chaise. Un gémissement se fait entendre, venant du second berceau, elle se retourn vers son mari qui allait voir. Celui-ci tenait le bébé dans ses bras. David sourit a sa femme et s’assoit sur la chaise qui se trouve en face de Daphnée. Madisson les regarde, ils ne s’occupe pas d’elle. Comment ses deux petits veinards avaient pus lui piquer ses parents ? Ses parents qui la chérissait comme la 8è merveille du monde ! Elle croise les bras et du haut de ses 3 ans regarde obstinément à l’opposé de ses parents : par la fenêtre.

Mai 1996


Assise sur le rebord du plan de travail de la cuisine, Madisson observe et apprend. Enfin, c’est ce que dit Annie, la cuisinière, elle pense que Madie la regarde faire pour apprendre et pour savoir le faire plus tard. En fait la petite Madie ne fait que passer son temps.
Presque seule dans le grand manoir, elle n’ose s’éloigner des domestiques. Le regard vide, elle pense. Pourquoi sa mère ne l’a-t-elle pas emmener a Sidney avec elle ? Elle est plus « grande » maintenant. Elle sait lire, enfin un peu, assez quoi. Pourquoi son père ne veut-il pas qu’elle entre dans son bureau. Elle le « dérange ».Et alors ? On ne peut pas empêcher à un petite fille de poser des questions quand elle ne comprend pas ! Seule Annie veut bien qu’elle reste a ses cotés. Annie est portoricaine et passe son temps a raconter s vie a la petite Madisson. Elle parle de son fils, tout le temps, elle ne sait pas où il est. Elle s’inquiéte pour lui, 4 ans qu’il n’a pas donné signe de vie. Elle s’inquiéte pour lui alors que David et Daphnée ne s’inquiéte
jamais pour leur fille.
Où son Thibault et Lisa ? Les deux morveux. Encore en train de s’amuser dans le jardin avec la nourisse surement.Tout le monde les aime, eux. Tout le monde sauf Madisson. Et elle le leur fait bien comprendre.
Le téléphone sonne, Annie sursaute, puis rigole. Elle s’essuie les mains sur son tablier et se dirige vers le salon. Madie n’a pas bouger, de la cuisine elle peut entendre ce que dit Annie.

« Allô !…Oh ! Bonjour Mme Sawyer…. Oui…Oui… »
En entendant le nom de sa mère, Madisson saut du plan de travail et se dirige vers le salon. Sa mère voulait surement lui parler !
« Bien sur, Madame, je vais la chercher. »
Annie pose le téléphone a coté de la table et se tourne vers Madie. « Reste près du
téléphone, ta mère veut parler a ton frère et ta sœur. »

Madie ne resta pas près du téléphone…Elle se dirigea vers la prise et le débrancha.

Juin 2004

« Hé ! hé ! Madiiie »
Madisson se retourne et souffle. Quoi en encore ? Elle était déjà en retard. Environt 20m derrière elle, Myriam courait pour la rattraper. Myriam était une amie de Madie, enfin, peut-être pas une amie mais elle ne lachait pas Madisson d’une semelle.
« Tu vas où ? »
Oh ! Qu’est ce qu’elle l’agaçait ! Avec sa petite voix de gamine !
« A la plage, J’ai rendez-vous. »
Son ton était sec, impassible, clair. Myriam ne l’accompagnerait pas.
« Ah oui ? et avec qui ? Je suis sure que c’est Robin ! Je t’avais dit qu’il ne te résisterai pas longtemps. »
C’est vrai qu’elle a raison… Ce petit barman ne lui a pas résisté… Il avait cédé… Trop tôt a son goût.
« Et tu sais quoi ? Il est peut-être canon mais je vais annuler. "
Myriam la regarda comme si elle était complétement folle. C’était peut-être vrai. Mais Madisson n’avais vraiment pas envie de sortir avec ce looser. Myriam aurait très bien pu se mettre a le draguer qu’il l’aurait invité a prendre un verre… Même Myriam aurait eu sa chance avec lui, Myriam ! Il ne la mérite pas…


Octobre 2008

Mais a qui appartient ce joli petit fessier ? Madie se tourne vers Alyson. Et lui fait signe de se rapprocher.
« Hey ! Mais c’est quii ???»
Du
regard, Madisson designe le jeune accroupi a une dizaine de mètres qui
ramasse le bouquin qu’il a fait tombé quand une grande blonde l’a
bousculé sans s’arrêter.

« Lui ?Armory Edstick. Un première année… »
« Aahhh… Reste là ! »
Madisson se dirige vers le sois-disant Armory. Il est debout est il essaie de suivre des yeux la blonde qui l’a bousculé
« Salut ! »
Armory sursaute et se tourne vers la jolie blonde au grand sourire qui se trouve derrière lui.
« Euh… Salut. Tu connais la blonde que je viens de croiser ? »
Madisson
suit son regarde et tombe sur… Megan Evans. Pfuit ! Celle-là, toujours
là pour lui gacher un moment qui promettait d’être bon…

« Oh ! Une idiote. Elle ne mérite même pas que je prononce son nom. Je suis Ma… »
« Madisson Sawyer, j’ai entendu parler de toi. »
Oh
! Un qui connaît déja sa réputation… C’est pas de chance. Bon, on peut
toujours essayé de jouer les inocente. Madisson sourit et fait comme si
de rien n’était.

« Ah, et en bien j’espère ! Et toi tu es Armory, c’est ça ? »
Il hoche la tête et dévisage Madisson, pas sure qu’il croit en sa réputation…
« Oui, c’est bien ça. »
Madisson lui offre son plus beau sourire. Il a même droit au " je remet ma mèche à sa place ".
« Et si on faisait connaissance, ailleur… ? Ici, il y a trop de monde tu ne trouve pas ? »
Le doute se lit sur le visage d'Armory. Elle était allé trop vite. Elle ne l’aurait pas aujourd’hui…
« Euh… Là maintenant, je ne peux pas. J’ai… euh… Un truc a faire. »
Zut ! Bon,
un de perdu, 10 de retrouvés…



Votre réaction face aux meurtres :
Madisson en a entendu parler mais s'en fiche complétement. Les personnes tués n'ont aucun intéret pour elle et elle ne les connait même pas. Elle commencera a s'inquiéter que lorsqu'elle tomberasur quelque chose d'intriguant ou alors quand le tueur s'en prendra à elle... Oh! Que se serait exitant ! Elle serait sous les feux de la rampe... Tout le monde voudra lui parler...
Relations amoureuses :
Madisson n’est jamais resté bien longtemps avec un copain, le plus chanceux tenu deux semaines. Madie se lasse vite de ses copains, elle en veut toujours d’autres. Depuis qu’elle l’a croisée devant l’universitée, Madisson n’a d’yeux que pour Armory. Ce la ne l’empêche pas de flirter avec toute sorte de jeune mais Madie veut vraiment avoir Armory pour elle. Elle est prête a tout. Et elle le considère déjà en sa possetion, elle déteste voir des filles autours de lui. Il l’a remet doudement a sa place dès qu’elle va trop loin mais Madie se doute qu’elle l’agace… mais comment ? Comment pourrait-elle réussir a le mettre dans sa poche ??
Relations amicales :

Madisson se fait
facilement des amis mais elle a plus de mal a les garder… Seule Alyson est
considéré par Madisson comme une vraie amie. Elle se confie a elle est c’est ensemble
qu’elles font leurs coups. C’est avec elle qu
’elle créé des embrouilles entre
des meileurs amis depuis l’enfance, qu’elle casse des couples ,etc…
Madisson a une vraie ennemie, Megan Evans. Les deux jeunes filles ne
peuvent pas se saquer et elles font très attention a ignorer l’autre. Mais Madie adore la provoqué ce qui créé de

grosses disputes dans les couloirs de l’universitée.


Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? :

David et Daphnée Sawyer voulait la meilleure universitée pour leur fille… Ils ont les moyens de l’inscrire dans 5 universités a la fois. Madisson avait choisis Harvard. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle était assez loin de chez elle pour qu’elle doive y dormir et assez près pour venir voir sa famille. Puis Madisson est intelligente, elle a les capacités et on lui a toujours dit qu’elle irait loin…

V. Vous

Prénom : Betty
Âge : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je fais partie des premières personnes qui ont eu le lien^^
Notez l’intrigue /10 : 9/10 J'aime énormément
Notez le design /10 : 7/10 Il est pas mal
Présence sur le forum : Sa dépends de mes humeurs, de mes punitions, de ma soeur... Je suis pourtant là plutôt souvent
Votre niveau de RP /10 : 7/10 Je fais des RP depuis pas longtemps mais on m'a souvent dit que je suis plutôt bonne
Personne sur votre avatar : Ma Chère Hayden Pannetière
Code règlement : OK by Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-la-tiite--loveuse-x3.skyrock.com/
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer EmptyMer 7 Mai - 23:48

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est bien écrite =) Attention néanmoins à quelques fautes d'orthographes flagrantes, n'hésite pas à passer ton texte sous Word ^^

Je te valide, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Madisson Sawyer

Madisson Sawyer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Année : First Year
Date d'inscription : 29/03/2008

Student Card
Année Scolaire: Première
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Le temps que le tueur ne s’en prend pas à moi, je m’en fiche.’

Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer EmptyMer 7 Mai - 23:53

Pardon pour mes fautes...
Mon Word étant en Anglais il ne me corrige pas ><'
et j'ai tout écrit aujorud'hui (enfin presque)
j'avais tellement hate de finir que j'ai pas passé au vérificateur d'orhographe comme je le fais habituellement...

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-la-tiite--loveuse-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Madisson Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sawyer   Madisson Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madisson Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Welcome* [Madisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser