Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Durance

Wendy Durance


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du personnage : 21 Ans
Année : 3eme année
Humeur : Massacrante >
Date d'inscription : 18/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 3eme Année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptyVen 18 Avr - 16:28

Modèle de présentation : Rp .


Pétrifiée. Wendy ne sentait plus aucuns de ses membres, comme engourdie. Sa tête était lourde, ses mains tremblaient et son tein était beaucoup plus blafard qu'auparavant. Un rictus d'effroid déformait le visage de Wendy. Comme quelques fois, elle était allée à la Bibliothèque, histoire de pouvoir contempler le jeune, beau, talentueux Anthony Hartley. Ce jour là, Wendy avait atachée ses cheveux très haut sur le crâne, laissant quelques mèches vagabonder où bon leur semblaient ; elle avait maquillée ses yeux de noir, histoire d'essayer de faire ressortir ses yeux marrons ; puis avait osé une teinte rougâtre, assez provoquante, sur ses lèvres fines. En guise de serre tête, Mlle Durance avait optée pour un ruban tréssé de couleur rouge et blanche. Elle s'était avançé vers le contoir d'une démarche féline, s'y était accoudée, et avait fait retentir la petite clochette qui avait retentit dans toute la grande salle amplie de colonnes de livres montants jusqu'au plafond. Là, personne ne vint rapidement. Alors hésitante, elle recommença. Personne. C'est alors que des chuchotements provinrent de derrière elle. Wendy se demandait si se n'était pas des premières années qui se moquaient encore de sons style. C'est don d'un air de meutrière qu'elle s'était retournée. Mais il n'y avait toujours personne. D'ou provenaient donc ses chuchotements ? Serait-elle devenue comme cette française qu'on appellait Jeanne D'arc et qui entendait des voix ? Wendy ne voulait pas être brûlée sur une place public ; elle entendait réellement les chuchotements. Lentement, elle se décrocha [ à contrecoeur ] du contoir, desendit la petit marche qui permettait d'y accéder, puis se dirigea vers le rayon qui pour elle, était la source de ses voix. Allée E, section 4. Pétrifiée. Wendy ne sentait plus aucuns de ses membres, comme engourdie. Sa tête était lourde, ses mains tremblaient et son tein était beaucoup plus blafard qu'auparavant. Un rictus d'effroid déformait le visage de Wendy. Après un moment, la jeune femme réussit à cligner des yeux sur le corps inerte et éteind qui gisait au sol. Une fille de sa connaissance était allongée au sol, en plein milieu d'un sommeil qui n'en finirait jamais. Et tout se sang. . . je suis d'accord sur le fait que Wendy aime tout se qui est « Gore » mais de voir le sang d'une personne qui vous conaissez, je epux vous assurer que ce n'est pas pareil. Se sang, à présent sur le sol, avait fait tant de fois rougir les joues de la blondinette morte. Tant de fois fait accélérer le ryhtme cardiaque de cette même fille. Tout autour d'elle, des personnes regardaient, d'autres pleuraient, et même d'autres étaent comme Wendy ; pétrifiés. Wendy reconnut Madame La Bibliothéquaire. Elle reconnut aussi Monsieur le Directeur Bash. Wendy fit encore le tour des personnes présentes, et reconnut Anthony, intérogé par la police, déjà sur place. La jeune Durance revint à elle, puis s'avança lentement vers Anthony, zigzaguant entre les personnes, lachant quelques petits « Pardon » ou « Excusez-moi » quand elle frôlait une personne. Arrivée près d'Anthony, qui avait été lâché par l'inspecteur, le geste humain et incontrolable fût de le prendre dans ses bras. Lui même hésita, puis enlaça les hanches de Wendy. Leur étrinte dura quelques minutes, puis Wendy se recula doucement. Elle lui demande si tout allait bien, si il n'était pas trop boulversé, voir choqué. Mais apparement non. Lisa Drake, la victime, était la 5eme à Harvard. C'était aussi une très bonne amie d'Anthony. Pour Wendy, Anthony était le garçon idéal, celui qui faisait battre son coeur, qui lui donnait la joie de vivre et tout se qui suit. Elle voulait sincèrement être avec lui tout le temps, mais elle pensait qui c'n'était pas réciproque et que Anthony la considérait comme une amie fidèle. A cet instant là, Wendy pensait à Elyse, sa « meilleure amie ». Si cette dernière aurait été là, elle lui aurait glissé à l'oreille qu'elle pense qu'Anthony n'est pas le genre de garçon qui lui faudrait etc . . Cette pensée fit sourire Wendy, et Anthony lui demanda pourquoi elle souriait dans un moment si difficile pour lui. Sa seule excuse valable fut de dire qu'il la chatouillait en la tenant ainsi. Erreur ! Il s'éloigna encore plus d'elle. Il ne faut pas se fier aux apparences ; Wendy est une fille originale qui n'aime pas être comme tout le monde. C'est une fille aussi très gracieuse, autant dans la façon de parler que de mrcher. Wendy est une fille qui aime faire rire les autres. Même dans des situatuions compliquées. A contrario, elle est capricieuse, et aime obtenir se qu'elle désire, et doc peut devenir très énervante, voir envieuse. C'est une jeune femme très égocentrique. Revenant à ses esprits, Weny reposa son regard sur Lisa, oubliant que Anthony venaitde la repouser en quelques sortes. Elle se demandait comment réagirat sa famille si, un jour, elle se retrouverait à la place de la blondinette. Serait-ils furieux ? Tristes ? Ou bien indifférents ? Son père, Luke Durance, aurait bonne allue dans la petie bibilothèque. Cet homme, immense par la taille mais aussi par la préstence se retoruverais mal a l'aise entre les petites étagères. Il serait triste que sa fille soit partie si vite ; il aurait voulut voir jusqu'ou elle irait dans ses études. Sa mère, Kate Durance, Taylor de son nom de jeune fille, serait éperduement triste, se perdrait elle même dans sa tristesse et finirait peut-êtrepar se scuicider. La mère et la fille, étant des copies conformes, ne pouvaient se quitter, et s'étaient jurées que si l'une mourrait, l'autre la suivait. Sa soeur, sa petit soeur, Stacy Durance, serait surment heureuse. Heureuse oui car elle aurait la chambre de Wendy beaucoup plus tôt que prévu. Mais au fond, elle srait elle aussi perdue. Une grande soeur, si on l'aime vraiment, on ne veut pas la perdre. C'est pourquoi Wendy se mit un défis ; retoruver celui qui avait tué toutes ces personnes, le dénoncer et qui sait, le tuer ?

Prénom : Anais =)
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à ma best qui est Lucie, mais plus connue sous le nom de Anna Hamilton =)
Notez l’intrigue /10 : 10/10 Je suis fan C=
Notez le design /10 : 8/10 Plutôt pas mal C=
Présence sur le forum : Dès que je le peux.
Votre niveau de RP /10A vous de juger S=
Personne sur votre avatar : Hanna Beth <3 [ Merci Bestah ]
Code règlement : OK by October.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptyVen 18 Avr - 17:06

Fiche Validée par Anna Hamilton


Bienvenue ma Bestah ! J'espère que tu t'amusera bien sur Seize The Day, en tout cas je suis contente que tu sois là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptyVen 18 Avr - 22:00

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Wendy Durance

Wendy Durance


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du personnage : 21 Ans
Année : 3eme année
Humeur : Massacrante >
Date d'inscription : 18/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 3eme Année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptySam 19 Avr - 14:48

Merci beaucoup les filles C=
J'espère que ma présentation vous plait S= En plus j'avais de l'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptySam 19 Avr - 21:13

C'est une présentation géniale, sincèrement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptySam 19 Avr - 21:17

J'aime bien ta présentation mais je sais que tu fais beaucoup mieux d'habitude ^^. Mais d'un coté les présentations c'est assez dur, en tout cas elle est bien t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 EmptyJeu 1 Mai - 22:22

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de faire une demande de chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3   Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Durance . Hey ! I'm Here <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's no rest for the Wicked ... [PV Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser