Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mark Mauritany

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Mauritany

Mark Mauritany

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Mark Mauritany Empty
MessageSujet: Mark Mauritany   Mark Mauritany EmptyDim 20 Avr - 13:14


I. Votre personnage en quelques lignes



Nom : Mauritany
Prénom(s) : Mark, James
Surnoms éventuels : « Crabs » qui signifie Pomme Sauvage, en raison de sa franchise et de son côté naturel.
Âge : 20 ans
Année d’étude : Deuxième
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 18 Septembre 1988
Lieu de naissance : New York
Niveau scolaire : Bon



II. Physique



Description :


Mark est un jeune homme d’apparence banale, il n’est ni plus grand ni plus petit que les autres : à 20 ans, il se situe dans la moyenne de son âge. Le jeune étudiant a les cheveux châtains mais il aime les teindre et préfère les éclaircir car il pense que cela lui donne un meilleur teint. Il a des yeux marrons parfaitement accordés à son visage, qui, selon lui, sont le meilleur moyen pour faire fondre les demoiselles rencontrées sur son passage. Mark aime également prendre soin de son corps : il pratique le tennis, la natation et fait de la musculation. Il est abonné au club de sport de l’université, lui donnant ainsi accès aux divers équipements sportifs de manière illimitée.

Style vestimentaire :


Mark est un jeune homme assez éclectique et il refuse l’appartenance à un style ou un groupe, c’est d’ailleurs pour cela qu’il pratique des sports qui ne se jouent pas en équipe. Mark, donc, se plait à mélanger les genres : des vêtements trop larges aux accessoires mettant son corps en valeur en passant par la mode actuelle, faisant de lui un garcon toujours à la page mais conservant son originalité et utilisant de manière décalée et en mélangeant tout ce qu’il peut trouver dans son armoire.

Signes particuliers éventuels :
Mark souligne son originalité par un tatouage représentant une pendule stylisée sur le haut de son omoplate droite, qu’il peut cacher ou rendre visible selon son humeur et la météo.



III. Caractère


Résumé :


Mark a un caractère très personnel qui lui cause souvent des problèmes d’interprétations et de compréhension avec les autres personnes. Il pratique des sports qui se jouent seul car il aime se confronter aux autres et pense que la victoire n’en est que meilleure. C’est un jeune homme qui sait se faire calme lorsque la situation l’exige et il peut faire preuve d’une énorme concentration. D’un autre côté, Mark peut devenir extravagant voire même exaspérant avec les gens qu’il connaît et qu’il aime. Il aime bien faire la fête mais sait se mettre au travail lorsque la situation est trop critique. C’est un Dom Juan charmeur et libertin qui ne croit pas au grand amour mais préfère profiter de sa vie autant que possible.

Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? :


En société, Mark ne peut s’empêcher de faire ressortir son côté ouvert, extravagant et fêtard ce qui lui à valu nombre de bagarres et interpellations mais aussi beaucoup de rencontres, de filles et de connaissances non négligeables. Il est perçu comme un jeune homme sage et travailleur par certains et par d’autres comme quelqu’un qui semblait avoir décréter de passer sa vie étudiante à méditer toutes les applications possibles de la phrase Carpe Diem.

Manies éventuelles :


Mark n’est pas spécialement maniaque ni obsédé de la perfection mais il aime que son travail soit organisé et il ne peut se mettre correctement à la tache s’il n’as pas passé quelques minutes à préparer un plan ou un ordre d’opération.


IV. Histoire


Parents :

John William Mauritany et Meredith Mauritany (née Jameson). Son père est producteur hollywoodien proche de la retraite et sa mère fût autrefois chanteuse d’opéra reconvertie en sculpteuse et elle expose régulièrement dans un grande gallerie de New York où la famille à élu domicile.

Enfance et adolescence :


Mark est né à New York City pendant que sa mère signait la fin de son contrat chez sa maison de disque et avec son agent, la naissance de son fils l’ayant poussé à se reconvertir dans une activité plus calme, pouvant être pratiquée chez elle et qui serait en fait plus une distraction qu’un véritable emploi. Sa famille n’a élu domicile à New York que lorsque Mark avait 9 ans. Avant cela, ils habitaient en Californie, dans une ville proche de Los Angeles afin que son père puisse continuer son travail mais pour que Mark grandisse à l’écart du monde des paillettes et des paparazzi. Pendant la période californienne de sa vie, Mark eût droit à de grands tuteurs et professeurs à domicile. A New York, il est allé dans plusieurs écoles privées et il à obtenu son diplôme de sortie de lycée à la première tentative.

Votre réaction face aux meurtres :


D’un naturel assez curieux, Mark est intéressé de près par les meurtres récents au coeur de l’université. Bien qu’il ne connaissait pas la première victime, il a été profondément touché par sa mort, pensant qu’il aurait pu être à sa place. Il est assez investi dans la recherche du coupable. Il n’hésite pas à faire appel à ses diverses relations dans le campus et ailleurs et n’a pas peur de se mettre en danger afin de découvrir la vérité et découvrir ce que cache le mystère qui l’intrigue autant.

Relations amoureuses :


Mark est un séducteur né et il aime se vanter des ses nombreuses conquêtes et du fait que pour lui le grand amour n’existe pas. Cette philosophie lui à valut beaucoup de disputes, d’appels larmoyants et de gifles. Mark connait les sentiments de Meredith Tyner à son égard mais il n'y prête pas attention. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraitre ...
Relations amicales :


Mark est en quelque sorte le bon copain que tout le monde ou presque rêve d’avoir : il sait trouver les mots pour consoler et ne rate jamais une occasion de faire la fête et de passer une nuit blanche. Cependant, la situation actuelle avec Lucas Sanchez ne lui plait pas et il essaye de rétablir une bonne situation entre lui et son ancien meilleur ami.

Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? :


Les parents de Mark ont toujours été très exigeant avec lui et ont toujours essayé de lui faire garder la tête sur les épaules. Le jeune homme est plein de valeurs enseignées par ses parents et il sait que l’aisance dans laquelle ils vivent est éphémère et qu’il faut s’assurer une bonne situation future. De plus, c’est un élève assez intelligent et brillant à conditions qu’il se donne les moyens de réussir, ce qu’il ne fait pas toujours mais il sait faire le minimum qui lui permettra de se trouver un place correcte dans la société tout en comptant pour le moment sur ses parents et leur porte-monnaie.


V. Vous


Prénom : Matthieu
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Hmmmm …. Lucie ?
Notez l’intrigue /10 : 9.75/10 (J’aime pas mettre 10 ^^)
Notez le design /10 : 8/10
Présence sur le forum : Plutôt les Week-ends et les vacances
Votre niveau de RP /10 : 7/10 (???)
Personne sur votre avatar : Zac Efron
Code règlement :
OK by Anna.


Dernière édition par Mark Mauritany le Mer 7 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-trashcan.skyblog.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Mark Mauritany Empty
MessageSujet: Re: Mark Mauritany   Mark Mauritany EmptyDim 27 Avr - 19:34

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour les modifications ^^

_________________
Mark Mauritany Iconbl10 Mark Mauritany Gifblakelivelyrc4 Mark Mauritany Iconbl11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Mark Mauritany Empty
MessageSujet: Re: Mark Mauritany   Mark Mauritany EmptyMer 7 Mai - 14:40

Fiche Validée par Anna Hamilton


Bienvenue sur Seize the Day Mark ^^

_________________
Mark Mauritany Sbushavki1 Mark Mauritany Gifsophiabushh3 Mark Mauritany Sbic11kl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mark Mauritany Empty
MessageSujet: Re: Mark Mauritany   Mark Mauritany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Mauritany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Streit disponible !!!
» Mark Henry Vs Alex Riley
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» Mark Henry vs John Cena
» MARK TWAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers: