Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Third Year

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Third Year   Sam 26 Avr - 13:40

Ces étudiants sont tous en troisième année à Harvard. Si la plupart se croient déjà les rois de l'université, les autres sont nostalgiques des deux années précédentes, réalisant que celle qu'ils sont en train de vivre est la dernière, sauf pour ceux qui redoubleront. Néanmoins, cela n'empêche pas quelques uns de vouloir absolument obtenir leur diplôme le plus vite possible pour partir de cet endroit qui ne leur convient visiblement pas. Ils s'amusent à embêter les premières années, mais ce n'est pas bien méchant. De toute manière, ils ne se laissent pas faire. Ils suivent tous les mêmes cours : Français, Economie, Psychologie, Littérature et Astronomie.


Rappel :

  • Toutes les personnes de troisième année se connaissent sans exception. Cela ne peut-être que de vue, mais ils savent tous plus ou moins qui étudient dans le même cycle qu'eux.

  • La phrase entre guillemets en dessous des traits de caractère du personnage indique son état d'esprit vis à vis des différents meurtres se produisant à Harvard.


Audrey McDaniels

Feat Ellen Page
PRISE

Âge : 21 ans
Origines : Ecossaise
Caractère : Vive d’esprit, souriante, téméraire // Trop curieuse, trop sûre d’elle, secrète.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Pete Dallas (Josh Duhamel) >> Leur relation est floue et très ambiguë. Les parents de Pete connaissent très bien ceux d'Audrey et la jeune femme est 'la promise' du jeune homme. En effet, la mère et le père d'Audrey ont conclu un 'accord' avec les parents de Pete, ce dernier devant se marier avec la jeune femme ! Aucune date n'a été définie, mais les deux jeunes gens repoussent le plus possible ce mariage, ne désirant pas être mariés de force. Il y a quelques mois, ils ne se connaissaient même pas ! Pourtant, ils font semblant de sortir ensemble pour ne pas éveiller les soupçons de leurs parents et ils sont donc contraints de passer la plupart de leur temps ensemble. Ils passent pour un couple parfait, mais l'amour est t-il réellement présent ? Pete commence à se poser des questions, tandis qu'Audrey est perdue dans ses sentiments...
Aaron Evans (Kevin Jonas) >> Aaron est la seule personne en qui Audrey a réellement confiance. Secrète, elle ne se confie pas vraiment à lui mais elle sait qu'elle peut lui parler en tout sécurité. Le jeune homme le lui rend bien, lui demandant souvent des conseils. Parfois, ils s'installent dans le foyer et Audrey parle, tandis que Aaron l'écoute sans la couper. Ils s'apprécient beaucoup mais ce n'est qu'une forte amitié, rien de plus. Néanmoins, Audrey sait que ses parents verraient d'un très mauvais oeil qu'elle puisse parler à un autre jeune homme que Pete Dallas (Josh Duhamel). Mais elle s'en fiche, pour tout vous dire...
Charlie Miller (Taylor Momsen) >> Charlie a le don de grandement insupporter Audrey. Sa négligence, son côté pile électrique... la jeune femme la trouve réellement insupportable et à parfois envie de la remettre à sa place. Néanmoins, pour sauver les apparences et son image, elle fait semblant de l'apprécier, même si ça devient de plus en plus difficile. Pour le moment, Charlie ne s'en est même pas rendu compte et elle reste persuadée de la bonne foi d'Audrey. Pire, elle l'apprécie et est très heureuse de pouvoir la compter parmi ses amis. Si un jour elle découvre qu'Audrey ne l'aime pas et qu'elle fait semblant... ça risque de faire des étincelles.

En plus :
- Audrey est issue d’une ancienne famille d’import-export : elle vaut à elle seule des millions.
- Son frère vient de mourir : elle est donc la seule héritière.
- Elle vient tout juste d’arriver : Audrey faisait auparavant ses études à Cambridge et elle décidé de quitter l’école pour venir à Harvard.

_________________


Dernière édition par October Cooperfield le Mar 29 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:40

Charlie Miller

Feat Taylor Momsen
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Anglaise
Caractère : Persévérante, épatante, boute-en-train // Insupportable, négligente, intenable.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Ryan Spencer (Nick Jonas) >> Cela ne fait aucun doute que les deux jeunes gens se sont parfaitement trouvés. Un caractère similaire et surtout un attirance espiègle l'un pour l'autre. Après s'être retrouvé dans le même cours d'économie pendant que Ryan tentait de mémoriser une nouvelle figure de défense pour le football et que Charlie regardait par dessus son épaule en se moquant de sa façon de dessiner, ils n'ont plus cessé de se taquiner. Lors d'une soirée un peu arrosée, Ryan a parié avec la jeune fille que si elle finissait l'année avec les félicitations du doyen, elle aurait droit au meilleur baiser de l'étudiant. Relevant le défi, d'abord pour rire puis plus sérieusement, Charlie s'est mise a travailler et Ryan observe ses efforts avec un mélange d'étonnement et de joie.
Tyler Danes (Jake Gyllenhaal) >> C'est un peu une amitié en dent de scie que celle de Tyler et de Charlie. Par moment ils sont inséparables, font tous ensemble et s'entendent encore mieux qu'un couple d'amoureux, et à d'autre moment ils ne peuvent plus se supporter et le moindre regard conduit à la bagarre. Une grande affection les lies mais il y a des fois où Tyler, le jeune homme calme qui aime travailler paisiblement, aimerait bien que la pile électrique Charlie se calme un peu. Il la pousse à étudier et elle ne le supporte pas. Actuellement, leur relation se stabilise un peu, puisque Charlie a rencontrée Ryan Spencer (Nick Jonas), mais cela durera-t-il ?
Audrey McDaniels (Ellen Page) >> Charlie a le don de grandement insupporter Audrey. Sa négligence, son côté pile électrique... la jeune femme la trouve réellement insupportable et à parfois envie de la remettre à sa place. Néanmoins, pour sauver les apparences et son image, elle fait semblant de l'apprécier, même si ça devient de plus en plus difficile. Pour le moment, Charlie ne s'en est même pas rendu compte et elle reste persuadée de la bonne foi d'Audrey. Pire, elle l'apprécie et est très heureuse de pouvoir la compter parmi ses amis. Si un jour elle découvre qu'Audrey ne l'aime pas et qu'elle fait semblant... ça risque de faire des étincelles.

En plus :
- Depuis toute petite, Charlie est une vraie déjantée. Elle a toujours mis tout le monde de bonne humeur, en particulier ses parents qui étaient pourtant du genre plus sérieux.
- Les études l'importent peu, mais à cause de son pari (voir relations), elle est obligée de faire de son mieux pour décrocher son diplôme.
- La jeune femme n'a pour le moment aucun rêve d'avenir, si ce n'est qu'une vague décision d'entamer des études de cinématographie dans l'espoir de peut-être devenir actrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:42

Suzanne Foster

Feat Maggie Grace
LIBRE

Âge : 22 ans
Origines : Américaine
Caractère : Douce, perspicace, empathique // Colérique, susceptible, hyperactive.
"J’ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Gabriel Villemain (Gaspard Ulliel) >> Intimidée par son coté charmeur et moqueur, Suzanne n'est pas directement allée vers lui. Mais après un épisode où ils furent tous les deux bloqués dans un ascenseur pendant trois heures, attendant que les techniciens de l'université viennent les sauver, une forte amitié est née entre eux. Depuis quelque temps, quand elle voit Gabriel draguer des filles ou même sortir avec l'une d'elle, l'étudiante ne peut pas s'empêcher d'être jalouse. Elle ne voudrait pas casser leur amitié et n'en a pas parlé à Gabriel... Peut être le devrait elle.
Grace Swank (Nathalie Portman) >> Ce n'est pas qu'elles sont amies, mais Suzanne essaie de faire parler Grace, enfermée dans son mutisme. Elle sait que si la jeune fille voulait bien se dévoiler, elles pourraient facilement devenir amies. Elles se retrouvent de temps en temps dans le parc ou dans un café et tout le monde dit que c'est le couple le plus cocasse de l'université : une fille qui ne tient pas en place et une petite souris discrète. Grace pense de plus en plus a parler de son livre à Suzanne, ce serait la marque d'affection qui rendrait leur amitié beaucoup plus forte.
Sonia Carpenter (Dannel Harris) >> Les deux étudiantes se connaissent de longue date puisque leurs parents se fréquentaient il y a longtemps. Sonia s'est toujours beaucoup amusé à se moquer de Suzanne ce qui a développer chez elle une haine tenace pour la rouquine. En arrivant à Harvard elle a été complètement effondrée en voyant sa pire ennemie faire ses études au même endroit. Depuis elle essaie un maximum de l'éviter même si Sonia tente de trouver toutes les occasions pour rabaisser et faire souffrir son 'amie d'enfance'.

En plus :
- Suzanne est hyperactive depuis qu’elle est toute petite. Ses parents ont bien essayé de lui donner des médicaments, mais ça n’a jamais marché. Aujourd’hui, son hyperactivité se traduit surtout pas des insomnies.
- Elle n’a jamais voulu aller à Harvard mais son père y est allé avant elle et il y tenait beaucoup. Suzanne n’a jamais pu tenir tête à ses parents.
- La chambre de la jeune fille est un vrai décor cosmopolite : elle a pris une année sabbatique avant ses études pour voyager autours du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:42

Joanne Davis

Feat Shiri Appleby
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Honnête, fidèle, romantique // Agoraphobe, peureuse, asociale.
"J’ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Paul Dornan (Justin Chambers) >> Les deux jeunes étudiants se sont rencontrés lors d'une fête donnée par un ami commun dans l'une des boites de nuit de Cambridge. Ils ont tout de suite flashé l'un sur l'autre. Il leur a fallu un petit moment avant d'aller se parler mais ils sont finalement devenus très vite proches. Joanne n'aime pas toutes ces filles qui tournent autours de Paul et il fait son possible pour la rassurer et pour l'aider face à sa peur des autres. Depuis deux semaines leur amitié s'est transformée en amour fort et ils ne se quittent plus. C'est sans compter la détermination de certaines filles...
Isabelle Austen (Katherine Heigl) >> Dirent qu'elles se détestent est un euphémisme. Depuis qu'elle est à Harvard, Isabelle n'a d'yeux que pour Paul et le voir petit à petit se rapprocher de Joanne pour finir par sortir avec elle lui a mis le coeur en morceau. Maintenant elle se bat pour rendre la vie de sa rivale impossible, inventant tous les jours un nouveau stratagème pour les séparer même si aucun ne fonctionne. Joanne n'en peut plus et hésite entre se plaindre à Paul pour qu'il fasse cesser ce jeux stupide ou se débrouiller seule et faire comprendre un fois pour toute à Isabelle qu'elle n'a pas à se faire d'illusion sur Paul, c'est son petit ami !
Elyse Moore (Kate Voegele) >> Tous les amis de Joanne lui disent qu'il faut qu'elle surpasse ses peurs pour pouvoir avancer et se sentir libre. Un jour, en sortant de la cafétéria, elle est tombée sur une affiche proposant des auditions pour entrer dans un groupe de rock, formé par des membres de Harvard, sous la direction d'Elyse. Bien qu'elle ne soit pas une virtuose de la basse qu'elle pratique depuis quelques années, Joanne a décidée de se lancer dans cette voie.

En plus :
- Joanne a eu beaucoup de mal à s’habituer à Harvard, la foule étant sa phobie. Mais au fil du temps, elle arrive un peu mieux a se contrôler, bien que parfois des crises surviennent.
- Pour être seule, elle se réfugie souvent dans la bibliothèque. C’est pour cela qu’elle a très peur depuis les récents meurtres, elle pense pouvoir être une des prochaines victimes.
- La jeune fille est très proche de son frère, un ancien élève de Harvard. Elle l’appelle dès que ça va mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:42

Wendy Durance

Feat Hanna Beth
PRISE

Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Originale, gracieuse, amusante // Capricieuse, énervante, égocentrique.
"Je veux savoir ce qui se passe."


Relations :
Anthony Hartley (Jared Leto) >> Wendy a toujours eu une fascination pour les 'Bad Boy'. Depuis qu'il est le suspect numéro un dans cette affaire de meurtre, Anthony est donc devenu le morceau de choix. Mais il ne faut pas s'arrêter à cette façade superficielle, la jeune fille a repéré le jeune homme depuis déjà quelques temps. Elle trouve qu'il dégage une aura particulièrement attirante. Aucun d'eux ne sait encore qu'ils éprouvent la même chose l'un envers l'autre. Anthony est trop refermé sur lui même ces temps ci pour laisser entrer quelqu'un de nouveau dans sa vie. Wendy va devoir user de toute sa force de persuasion et de son charme.
Ryan Spencer (Nick Jonas) >> C'est plus fort qu'eux, les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir en peinture. Wendy déteste le coté lourd et lèche botte de Ryan tandis que lui ne supporte pas l'égocentrisme de la jeune fille et le fait qu'elle se prenne trop au sérieux (selon lui en tout cas). Dès qu'ils se croisent dans les couloirs ou dans le parc, on peut être sûr qu'il y aura des étincelles. Chacun cherche ce qui fera le plus mal à l'autre tout en s'en prenant plein la figure. Ce n'est pas demain la veille qu'on les verra devenir amis... mais quel évènement a bien pu les rendre aussi agressifs l'un envers l'autre ?
Elyse Moore (Kate Voegele) >> Elyse et Wendy ont partagé la même chambre lors de leur première année à l'université et se sont trouvé de nombreux point commun, en particulier leur passion pour la musique. Depuis, elles sont devenues très amies et mangent souvent ensemble à la cafétéria ou font leur devoir en commun à la bibliothèque. Wendy est la guitariste du groupe qu'Elyse tente de monter, elle même étant à la guitare et au chant. Mais depuis le début de l'année, un grain de sable s'est niché dans leur belle amitié : Elyse n'approuve pas le fait que Wendy craque pour Anthony Hartley (Jared Leto). En effet, elle a peur pour son amie. On ne sait jamais, avec toutes ces rumeurs...

En plus :
- C’est une des troisièmes années qui aime le plus embêter les premières années. Pour elle c’est un peu un sport universitaire, même si elle n’est jamais trop méchante.
- Durant son adolescente, Wendy a accumulé les bêtises en fuguant, buvant et fumant. Depuis qu’elle est arrivée à Harvard elle s’est un peu calmée.
- Depuis qu’elle a vu le mouvement Emo en Angleterre lors d’un voyage, elle s’est complètement imprégnée de cet esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:42

Louis Levinton

Feat Chace Crawford
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Intelligent, généreux, indépendant // Calculateur, agressif, peu sûr de lui.
"Le temps que le tueur ne s’en prends pas à moi, je m’en fiche."


Relations :
Nicole Larter (Michelle Trachtenberg) >> Une véritable relation de force s'est crée entre les deux étudiants. En effet, depuis sa première année, Nicole tente de cacher qu'elle bénéficie d'une bourse, le genre de honte stupide qui scandalise Louis, boursier également. Le problème pour la jeune femme c'est que Louis est au courant de son petit secret, il a tout entendu de la discussion entre Nicole et le directeur d'Harvard. Au début il n'a pas trop compris ce qu'il se passait mais s'est ensuite vite rendu compte qu'il tenait là une magnifique mine d'or. Maintenant il utilise ce moyen de pression sur Nicole pour par exemple qu'elle arrête d'embêter certaine personne ou qu'elle rende quelques services à Louis. C'est un calvaire pour elle et elle se sent proche de craquer mais elle sait également qu'il ne faut surtout pas que son secret s'ébruite.
Grace Swank (Nathalie Portman) >> Durant ses longues après midi à travailler à la bibliothèque, Louis a très vite repérer la jeune étudiante, seule à une table et toujours plongée dans un bouquin. Il n'ose pas aller la voir, pour simplement engager la conversation tant elle à l'air secrète et aimer la solitude. Pourtant elle hante ses pensées et ses rêves. Du coté de Grace, Louis n'a pas fait grande impression, c'est à peine si elle l'a vu tellement elle est concentrée quand elle lit. Il faudrait juste à ces deux là qu'un des deux aille parler à l'autre...
William Cooperfield (Orlando Bloom) et Pete Dallas (Josh Duhamel) >> Les trois garçons se connaissent depuis leur première année. Ils se sont tout de suite plut et ne se sont pas quitté depuis. Il n'est pas rare de les voir déjeuner ensemble ou échanger quelques balles sur le terrain de football. Ils s'aident dans les coups dur comme dans les joies de leurs vies respectives. William et Pete poussent par exemple Louis à aller voir Grace Swank (Nathalie Portman) et inventent tout le temps de nouvelles idées pour qu'ils se rapprochent. Aucun ne peut être bien sans les autres. Sûrement le trio le plus sexy de Harvard.

En plus :
- Louis a été abandonné par ses parents lorsqu’il avait huit mois. Il n’a jamais tenté de les retrouver car il pense que s’ils l’ont abandonné c’est qu’ils ne l’aimaient pas.
- Il a vécu jusqu’à dix huit ans dans un orphelinat. Il n’a jamais été adopté ; en effet, à chaque fois qu’une famille visitaient les enfants, il allait se cacher dans le parc.
- Le jeune homme a réussi à décrocher une bourse lors de ses années de lycée pour entrer à Harvard mais il est quand même obligé de jongler entre trois petits boulots pour continuer à se payer ses études.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:42

Anthony Hartley

Feat Jared Leto
LIBRE
Très bon niveau de RP exigé


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Discret, romantique, silencieux // Timide, sur la défensive, orgueilleux.
"Je veux savoir ce qui se passe."


Relations :
Wendy Durance (Hanna Beth) >> Wendy a toujours eu une fascination pour les 'Bad Boy'. Depuis qu'il est le suspect numéro un dans cette affaire de meurtre, Anthony est donc devenu le morceau de choix. Mais il ne faut pas s'arrêter à cette façade superficielle, la jeune fille a repéré le jeune homme depuis déjà quelques temps. Elle trouve qu'il dégage une aura particulièrement attirante. Aucun d'eux ne sait encore qu'ils éprouvent la même chose l'un envers l'autre. Anthony est trop refermé sur lui même ces temps ci pour laisser entrer quelqu'un de nouveau dans sa vie. Wendy va devoir user de toute sa force de persuasion et de son charme.
William Cooperfield (Orlando Bloom) >> Aucun des deux n'a confiance en l'autre. Ils sont dans le même amphi pour presque toutes leurs matières et se regardent souvent à la dérobé. William sait qu'un ami d'Anthony tourne autours de sa soeur et il ne peut pas supporter qu'un homme suspecté de meurtre soit des connaissances d'une des choses qui compte le plus pour lui. Quant à Anthony, il n'apprécie pas du tout William car il sent qu'il croit qu'il a tué les étudiants assassinés dans la bibliothèque. Il ne supporte pas ce regard inquisiteur souvent posé dans son dos. Un simple coup d'éclat et se sera la guerre ouverte entre les deux étudiants.
Calvin Winstead (Joe Jonas) >> Calvin est l'une des seules personnes à ne pas suspecter Anthony et à le soutenir dans cette épreuve car ils vivent la même chose. Ils se connaissent que depuis peu, mais, suspectés tous les deux dans cette affaire de meurtres, ils ont déjà une confiance sans faille l'un envers l'autre. C'est une aide non négligeable pour l'étudiant bibliothécaire qui voit ses 'amis' filler un par un, tandis que Calvin commence à se sentir un peu seul contre tous lui aussi. Maintenant, ils essayent de découvrir ensemble qui est le véritable tueur.

En plus :
- Anthony travaille à la bibliothèque comme plusieurs élèves de Harvard. Il a été directement suspecté, étant très secret et inquiétant. Comme la police n’a aucune preuve, elle ne peut rien faire.
- Il clame son innocence depuis le début mais a bien vu que plus personne ne le regarde de la même manière sur le campus.
- Le jeune homme a de plus en plus envie de quitter Harvard mais son orgueil et son honneur l’en empêche. Il supporte donc les suspicions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:43

Gabriel Villemain

Feat Gaspard Ulliel
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Française
Caractère : Gentleman, raffiné, sûr de lui // Prétentieux, moqueur, je m’en foutiste.
"Le temps que le tueur ne s’en prend pas à moi, je m’en fiche."


Relations :
Suzanne Foster (Maggie Grace) >> Intimidée par son coté charmeur et moqueur, Suzanne n'est pas directement allée vers lui. Mais après un épisode où ils furent tous les deux bloqués dans un ascenseur pendant trois heures, attendant que les techniciens de l'université viennent les sauver, une forte amitié est née entre eux. Depuis quelque temps, Gabriel essaie de tester les sentiments de son amie. Il a bien remarqué que quelque chose de nouveau se glissait dans leur relation et cela lui fait un peu peur. Il aime beaucoup Suzanne mais ne se sent pas encore près à sauter le pas.
Grace Swank (Nathalie Portman) >> Grace c'est un peu la petite soeur de Gabriel et de Aaron, la petite chose qu'il faut protéger et serrer dans ses bras quand les larmes coulent sur ses joues. Ils se sont immédiatement pris d'affection pour elle quand ils l'on vu seule dans la bibliothèque, levant de temps en temps le nez de son épais livre. L'énergie de Aaron et le coté charmeur de Gabriel a d'abord désarçonné la jeune fille mais elle s'est rapidement attachée à eux. Elle n'imagine pas une journée où elle ne les verrait pas. C'est d'ailleurs les seules personnes qui savent qu'elle tente d'écrire un livre et ils l'aident de tout son possible.
Aaron Evans (Kevin Jonas) >> Les deux jeunes hommes sont les meilleurs amis du monde. Tout le temps fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ils se connaissent depuis leur deuxième année à Harvard mais c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Quand l'un a un problème, l'autre arrive à la rescousse et ils ne se laissent jamais tomber. Gabriel donne même des cours de français à Aaron, se qui terminent souvent en grand éclat de rire car c'est une langue assez difficile, comme tout le monde le sait. Complices jusqu'au bout, ils sont amis 'à la vie, à la mort' et rien ne pourra abîmer leur amitié, vous pouvez en être surs...

En plus :
- Gabriel a toujours vécu en France mais il a décidé de partir faire ses études à l’étranger pour voir d'autres horizons et surtout parce qu’il ne supportait plus sa vie de famille.
- Il parle parfaitement anglais, ayant déjà passé deux ans aux Etats Unis, mais parfois il reprend son accent français, surtout pour draguer les filles.
- Sa famille n’est pas encore au courant, mais il ne compte pas rentrer en France après ses études.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:43

Tyler Danes

Feat Jake Gyllenhaal
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Travailleur, intelligent, sérieux // Immature, susceptible, cartésien.
"J’ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Isabelle Austen (Katherine Heigl) >> Amis depuis leurs années de lycée, ils se racontent tous et se donnent mutuellement des conseils sur leur vie amoureuse ou sociale. Tyler a sait qu'il n'éprouve pas vraiment que de l'amitié pour Isabelle mais il préfère ne rien dire, voyant son amie folle de Paul. Il encaisse les coups du sort avec calme, sachant qu'un jour ou l'autre celle qui occupe son coeur se rendra compte que le bonheur est à porté de main et qu'il suffit de regarder du bon coté. En attendant il la regarde de loin s'autodétruire dans une relation à sens unique, pourtant il fait tout pour l'en empêcher. Mais la jeune fille ne semble pas vouloir lâcher le morceau.
Charlie Miller (Taylor Momsen) >> C'est un peu une amitié en dent de scie que celle de Tyler et de Charlie. Par moment ils sont inséparables, font tous ensemble et s'entendent encore mieux qu'un couple d'amoureux, et à d'autre moment ils ne peuvent plus se supporter et le moindre regard conduit à la bagarre. Une grande affection les lies mais il y a des fois où Tyler, le jeune homme calme qui aime travailler paisiblement, aimerait bien que la pile électrique Charlie se calme un peu. Il la pousse à étudier et elle ne le supporte pas. Actuellement, leur relation se stabilise un peu, puisque Charlie a rencontrée Ryan Spencer (Nick Jonas), mais cela durera-t-il ?
Ryan Spencer (Nick Jonas) >> Tyler apprécie beaucoup le jeune homme. Il lui est reconnaissant car, grâce à lui, son amitié avec Charlie s'est enfin stabilisé, même si ça risque de n'être qu'un équilibre précaire. Ils ne se parlent pas souvent, mais quand ils le font, leur conversation part très vite en rigolade. Ryan voit Tyler comme un ami et non comme un rival, car il sait qu'il ne ressent absolument rien pour Charlie et qu'elle non plus ne ressent rien pour Tyler. Ce dernier voit parfaitement que les deux jeunes gens sont amoureux, mais à chaque fois qu'il en parle à Ryan, celui-ci nie tout en bloc. Pourtant, n'est-ce pas un peu la vérité ?

En plus :
- Tyler vient du Texas où ses parents ont un gigantesque ranch. Il est un peu considéré comme le « paysan » de Harvard ce qui le blesse beaucoup.
- Il ne veut pas reprendre la ferme de ses parents mais plutôt travailler dans le monde de la finance. Sa famille n’approuve pas et il a de très mauvaises relations avec son grand frère qui aide déjà leurs parents.
- Lorsqu’il était encore lycéen, sa petite amie est morte dans un accident de voiture. Depuis il n’a jamais fréquenté quelqu’un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:43

Nicolas Cole

Feat James Lafferty
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Indépendant, entreprenant, optimiste // Egoïste, manipulateur, infidèle.
"Je veux savoir ce qui se passe."


Relations :
Sonia Carpenter (Daneel Harris) >> En arrivant à Harvard, Nicolas s'est juré qu'il aurait les plus belles filles de l'université. Le tour de Sonia allait bien arriver un jour ou l'autre. Il fait tout pour la séduire, usant de stratagème plus ou moins frauduleux. Hors de question qu'elle lui résiste même si, quand elle lui tombera dans les bras, il ira voir ailleurs. Pour lui seul le jeu compte, quand il obtient le gros lot tout le plaisir s'évapore. C'est sans compter le caractère de la demoiselle qui ne se laissera pas faire, connaissant suffisamment la réputation de Nicolas. Elle n'est pas réticente à ses avances mais joue autant avec lui qu'il ne le fait avec elle. Une relation qui promet d'être explosive.
Nicole Larter (Michelle Trachtenberg) >> Les deux jeunes gens sont sortis ensemble en début d'année scolaire, mais ça n'a pas vraiment duré longtemps. Nicolas voulait juste s'amuser tandis que Nicole était vraiment amoureuse. Elle a été anéantie par leur rupture mais aujourd'hui ne ressent plus rien pour lui. Pourtant depuis qu'elle sait qu'il court après sa meilleure amie, elle ressent une pointe de jalousie. Elle tente par tout les moyens de le ramener à elle, mais en fait c'est surtout pour faire du mal à Sonia qui n'est plus aussi 'gentille' qu'avant depuis la rentrée. Nicolas étant assez volage, il ne fait aucun doute qu'elle parviendra à ses fins, mais plutôt pour une simple aventure d'un soir.
Paul Dornan (Justin Chambers) >> Malgré leurs caractères radicalement opposés, les deux étudiants sont très amis depuis qu'ils ont disputés ensemble un match de basket amical. Ils se sont découverts de nombreux point communs et surtout un coup de foudre amical réciproque. Ils essaient de se voir le plus souvent même s'ils n'ont aucun ami en communs. Leurs sorties sont de vraies bouffées d'air dans leurs vies respectives, toutes les deux compliqués. Nicolas aide Paul à fuir Isabelle Austen (Katherine Heigl) tandis que lui le prévient de se méfier contre Nicole dont les intentions de sont pas ce qu'il y a de plus catholiques.

En plus :
- Les parents de Nicolas ont fait fortune dans la vente pharmaceutique, il a donc toujours vécu dans le luxe et l’argent.
- Depuis qu’il est tout jeune il rêve d’aller à Harvard. Il voulait passez les examens d’entrée comme tout le monde mais il a finalement été inscrit d’office grâce aux relations de son père. Le jeune homme a été très déçu car maintenant il se sent favorisé, ce qu’il déteste.
- Malgré la fortune colossale de sa famille, il a décidé qu’il vivrait par ses propres moyens. Donc ses parents lui payent l’université et pour le reste, il travaille comme serveur dans un café de Cambridge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:43

Isabelle Austen

Feat Katherine Heigl
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Battante, débrouillarde, surdouée // Immature, distraite, autoritaire.
"J’ai peur de ce qu’il se passe."


Relations :
Joanne Davis (Shiri Appleby) >> Dirent qu'elles se détestent est un euphémisme. Depuis qu'elle est à Harvard, Isabelle n'a d'yeux que pour Paul et le voir petit à petit se rapprocher de Joanne pour finir par sortir avec elle lui a mis le coeur en morceau. Maintenant elle se bat pour rendre la vie de sa rivale impossible, inventant tous les jours un nouveau stratagème pour les séparer même si aucun ne fonctionne. Joanne n'en peut plus et hésite entre se plaindre à Paul pour qu'il fasse cesser ce jeux stupide ou se débrouiller seule et faire comprendre un fois pour toute à Isabelle qu'elle n'a pas à se faire d'illusion sur Paul, c'est son petit ami !
Paul Dornan (Justin Chambers) >> Un regard à suffit à Isabelle pour savoir que Paul était fait pour elle. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, comme toutes les autres filles qui couraient après lui. Elle s'est vite rendue compte qu'il allait falloir se battre pour être l'heureuse élue. C'est pour cela qu'elle a très mal vécu qu'il se case avec Joanne. Elle tente un maximum de faire bonne figure devant lui. Il faudrait malheureusement qu'elle se fasse une raison puisque le jeune homme est vraiment très amoureux de sa copine et ne la quitterait jamais pour Isabelle.
Tyler Danes (Jake Gyllenhaal) >> Amis depuis leurs années de lycée, ils se racontent tous et se donnent mutuellement des conseils sur leur vie amoureuse ou sociale. Tyler a sait qu'il n'éprouve pas vraiment que de l'amitié pour Isabelle mais il préfère ne rien dire, voyant son amie folle de Paul. Il encaisse les coups du sort avec calme, sachant qu'un jour ou l'autre celle qui occupe son coeur se rendra compte que le bonheur est à porté de main et qu'il suffit de regarder du bon coté. En attendant il la regarde de loin s'autodétruire dans une relation à sens unique, pourtant il fait tout pour l'en empêcher. Mais la jeune fille ne semble pas vouloir lâcher le morceau.

En plus :
- Isabelle a été identifiée comme surdouée quand elle était au collège. Elle a ainsi pu décrocher une bourse pour Harvard quelques années plus tard.
- Ses parents n’ont jamais fait attention à elle et elle a très vite appris à se débrouiller seule.
- La jeune étudiante vient juste d’arriver à Harvard, en fait elle a passé deux ans à Yale avant de changer d’université. De plus elle a un d’avance car elle a sauté la première année de lycée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:43

Grace Swank

Feat Nathalie Portman
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Passionnée de lecture, cultivée, créative // Secrète, asociale, timide.
"Je veux savoir ce qui se passe."


Relations :
Suzanne Foster (Maggie Grace) >> Ce n'est pas qu'elles sont amies, mais Suzanne essaie de faire parler Grace, enfermée dans son mutisme. Elle sait que si la jeune fille voulait bien se dévoiler, elles pourraient facilement devenir amies. Elles se retrouvent de temps en temps dans le parc ou dans un café et tout le monde dit que c'est le couple le plus cocasse de l'université : une fille qui ne tient pas en place et une petite souris discrète. Grace pense de plus en plus a parler de son livre à Suzanne, ce serait la marque d'affection qui rendrait leur amitié beaucoup plus forte.
Louis Levinton (Chace Crawford) >> Durant ses longues après midi à travailler à la bibliothèque, Louis a très vite repérer la jeune étudiante, seule à une table et toujours plongée dans un bouquin. Il n'ose pas aller la voir, pour simplement engager la conversation tant elle à l'air secrète et aimer la solitude. Pourtant elle hante ses pensées et ses rêves. Du coté de Grace, Louis n'a pas fait grande impression, c'est à peine si elle l'a vu tellement elle est concentrée quand elle lit. Il faudrait juste à ces deux là qu'un des deux aille parler à l'autre...
Gabriel Villemain (Gaspard Ulliel) et Aaron Evans (Kevin Jonas) >> Grace c'est un peu la petite soeur de Gabriel et de Aaron, la petite chose qu'il faut protéger et serrer dans ses bras quand les larmes coulent sur ses joues. Ils se sont immédiatement pris d'affection pour elle quand ils l'on vu seule dans la bibliothèque, levant de temps en temps le nez de son épais livre. L'énergie de Aaron et le coté charmeur de Gabriel a d'abord désarçonné la jeune fille mais elle s'est rapidement attachée à eux. Elle n'imagine pas une journée où elle ne les verrait pas. C'est d'ailleurs les seules personnes qui savent qu'elle tente d'écrire un livre et ils l'aident de tout son possible.

En plus :
- Grace est la septième fille d’une grande famille de Cambridge. Sa mère est conférencière à l’université, ce qui explique qu’elle s’y trouve même si elle ne préfère pas l’ébruiter.
- La jeune fille passe de nombreuses heures à la bibliothèque, elle préfère la présence des livres à celle des humains, ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques amis.
- Elle a le projet d’écrire un livre sur les relations inter étudiantes, se basant sur son expérience. Elle n’en a parlé à personne mais écrit souvent le soir, tard dans la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

Elyse Moore

Feat Kate Voegele
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Irlandaise
Caractère : Sait jouer avec les mots, généreuse, amusante // Défaitiste, gaspilleuse, aime rabaisser les autres.
"J’ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Joanne Davis (Shiri Appleby) >> Pour monter son groupe de rock et trouver des musiciens, Elyse a mis des affiches un peu partout dans le parc et les bâtiments de l'université. Pour l'instant, l'une des seules personnes sérieuse qui se soit présentée est Joanne. Elle joue plutôt pas mal de la basse et Elyse sait qu'avec elle, le groupe a toutes ses chances. Il ne reste plus qu'à trouver le reste de leur coéquipier. La tache n'est pas si facile, les étudiants d'Harvard ne sachant pas pour la plupart jouer d'un instrument ou chanter.
Wendy Durance (Hanna Beth) >> Elyse et Wendy ont partagé la même chambre lors de leur première année à l'université et se sont trouvé de nombreux point commun, en particulier leur passion pour la musique. Depuis, elles sont devenues très amies et mangent souvent ensemble à la cafétéria ou font leur devoir en commun à la bibliothèque. Wendy est la guitariste du groupe qu'Elyse tente de monter, elle même étant à la guitare et au chant. Mais depuis le début de l'année, un grain de sable s'est niché dans leur belle amitié : Elyse n'approuve pas le fait que Wendy craque pour Anthony Hartley (Jared Leto). En effet, elle a peur pour son amie. On ne sait jamais, avec toutes ces rumeurs...
Pete Dallas (Josh Duhamel) >> Faire les 400 coups ensembles, c'est leur spécialité. Un regard peut les amener à un fou rire, une phrase fait comprendre à l'autre que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas un simple lien d'amitié qui s'est tissé entre Elyse et Pete, c'est une relation frère-soeur très forte. Ils sont extrêmement important l'un pour l'autre et il ne leur viendrait jamais à l'idée de faire une action lourde de conséquence sans en parlé à son ami. Au début la jeune femme était attirée par Pete, elle serait bien sorti avec lui. Mais à force de se connaître ils se sont tout les deux rendus compte qu'ils resteraient amis pour toujours surmontant toutes les épreuves.

En plus :
- Elyse a toujours voulu étudier la musique dans un conservatoire de renom mais ses parents on catégoriquement refusés. Ils l’ont envoyé à Harvard pour lui faire oublier cet « art pour pauvre ».
- Elle vit aux Etats Unis depuis qu’elle est toute petite. Ses parents sont des exilés politiques et ont quittés l’Irlande pour offrir à leur fille la vie la plus agréable possible.
- La jeune étudiante a décidé de monter un groupe de rock au sein de l’université. Elle cherche actuellement des membres pour l’accompagner mais personne n’a vraiment l’air motivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

Sonia Carpenter

Feat Daneel Harris
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Drôle, attachante, énergique // Moqueuse, commère, prétentieuse.
"Le temps que le tueur ne s’en prends pas à moi, je m’en fiche."


Relations :
Nicole Larter (Michelle Trachtenberg) >> Depuis leur entrée en seconde année, alors qu'elle partageait leur chambre pour la première fois, les deux jeunes filles sont inséparables. A Harvard elles ont leur petite réputation de peste de l'année. Ce sont les premières pour raconter des ragots sur tout le monde ou tout simplement être méchantes par pur plaisir. Sonia ne sait pas que Nicole est en fait boursière parce qu'elle ne lui a jamais dit. Sans aucun doute que cette révélation fissurerait leur amitié.
Suzanne Foster (Maggie Grace) >> Les deux étudiantes se connaissent de longue date puisque leurs parents se fréquentaient il y a longtemps. Sonia s'est toujours beaucoup amusé à se moquer de Suzanne ce qui a développer chez elle une haine tenace pour la rouquine. En arrivant à Harvard elle a été complètement effondrée en voyant sa pire ennemie faire ses études au même endroit. Depuis elle essaie un maximum de l'éviter même si Sonia tente de trouver toutes les occasions pour rabaisser et faire souffrir son 'amie d'enfance'.
Nicolas Cole (James Lafferty) >> En arrivant à Harvard, Nicolas s'est juré qu'il aurait les plus belles filles de l'université. Le tour de Sonia allait bien arriver un jour ou l'autre. Il fait tout pour la séduire, usant de stratagème plus ou moins frauduleux. Hors de question qu'elle lui résiste même si, quand elle lui tombera dans les bras, il ira voir ailleurs. Pour lui seul le jeu compte, quand il obtient le gros lot tout le plaisir s'évapore. C'est sans compter le caractère de la demoiselle qui ne se laissera pas faire, connaissant suffisamment la réputation de Nicolas. Elle n'est pas réticente à ses avances mais joue autant avec lui qu'il ne le fait avec elle. Une relation qui promet d'être explosive.

En plus :
- Sonia vient d’une famille de multimilliardaire et elle adore l’agent. Depuis qu’elle est a Harvard elle tente de rendre la vie impossible à tout les boursiers qu’elle trouve indigne de cette université.
- Ce n’est pas non plus la dernière pour martyriser les autres élèves. La jeune fille a fait sa réputation de peste depuis sa première année.
- En plus de ses études elle pose souvent pour des magasines. Son rêve est de devenir mannequin mais comme elle a un peu de jugeote elle prépare son avenir à Harvard, au cas où.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

Nicole Larter

Feat Michelle Trachtenberg
LIBRE

Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Modeste, souriante, romantique // Menteuse, moqueuse, jalouse.
"Le temps que le tueur ne s’en prend pas à moi, je m’en fiche."


Relations :
Sonia Carpenter (Daneel Harris) >> Depuis leur entrée en seconde année, alors qu'elle partageait leur chambre pour la première fois, les deux jeunes filles sont inséparables. A Harvard elles ont leur petite réputation de peste de l'année. Ce sont les premières pour raconter des ragots sur tout le monde ou tout simplement être méchantes par pur plaisir. Sonia ne sait pas que Nicole est en fait boursière parce qu'elle ne lui a jamais dit. Sans aucun doute que cette révélation fissurerait leur amitié.
Louis Levinton (Chace Crawford) >> Une véritable relation de force s'est crée entre les deux étudiants. En effet, depuis sa première année, Nicole tente de cacher qu'elle bénéficie d'une bourse, le genre de honte stupide qui scandalise Louis, boursier également. Le problème pour la jeune femme c'est que Louis est au courant de son petit secret, il a tout entendu de la discussion entre Nicole et le directeur d'Harvard. Au début il n'a pas trop compris ce qu'il se passait mais s'est ensuite vite rendu compte qu'il tenait là une magnifique mine d'or. Maintenant il utilise ce moyen de pression sur Nicole pour par exemple qu'elle arrête d'embêter certaine personne ou qu'elle rende quelques services à Louis. C'est un calvaire pour elle et elle se sent proche de craquer mais elle sait également qu'il ne faut surtout pas que son secret s'ébruite.
Nicolas Cole (James Lafferty) >> Les deux jeunes gens sont sortis ensemble en début d'année scolaire, mais ça n'a pas vraiment duré longtemps. Nicolas voulait juste s'amuser tandis que Nicole était vraiment amoureuse. Elle a été anéantie par leur rupture mais aujourd'hui ne ressent plus rien pour lui. Pourtant depuis qu'elle sait qu'il court après sa meilleure amie, elle ressent une pointe de jalousie. Elle tente par tout les moyens de le ramener à elle, mais en fait c'est surtout pour faire du mal à Sonia qui n'est plus aussi 'gentille' qu'avant depuis la rentrée. Nicolas étant assez volage, il ne fait aucun doute qu'elle parviendra à ses fins, mais plutôt pour une simple aventure d'un soir.

En plus :
- Michelle est entrée à Harvard grâce à une bourse mais ne l’a avoué à personne. Après un arrangement avec le directeur, elle a obtenue de vivre dans les bâtiments accueillants les élèves non boursiers.
- Elle sait que si sa meilleure amie apprenait qu’elle était boursière, elle lui en voudrait énormément. Elle fait donc tout pour le cacher.
- La jeune fille a presque perdu contact avec ses parents. Ils ne comprennent pas pourquoi quand ils appellent, elle raccroche ou quand ils veulent aller la voir elle refuse. En fait elle a honte d’eux, et n’assume pas ses origines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

William Cooperfield

Feat Orlando Bloom
LIBRE
Très bon niveau de RP exigé


Âge : 21 ans
Origines : Française
Caractère : Protecteur, romantique, attentif // Dur, blessant, cartésien.
"Je veux savoir ce qu’il se passe."


Relations :
October Cooperfield (Blake Lively) >> William est le grand frère d'October. Lui aussi à Harvard mais en troisième année, il est très protecteur envers la jeune femme, parfois trop. Il faut dire qu'elle a toujours vécu dans son ombre à cause de ses parents et William, se sentant aujourd'hui très coupable, fait tout pour se rattraper, ne semblant pas écouter sa soeur qui lui répète à longueur de journée qu'elle ne lui en veux pas le moins du monde et que ce n'est pas de sa faute... October l'aime beaucoup, même si elle a parfois du mal à le comprendre.
Louis Levinton (Chace Crawford) et Pete Dallas (Josh Duhamel) >> Les trois garçons se connaissent depuis leur première année. Ils se sont tout de suite plut et ne se sont pas quitté depuis. Il n'est pas rare de les voir déjeuner ensemble ou échanger quelques balles sur le terrain de football. Ils s'aident dans les coups dur comme dans les joies de leurs vies respectives. William et Pete poussent par exemple Louis à aller voir Grace Swank (Nathalie Portman) et inventent tout le temps de nouvelles idées pour qu'ils se rapprochent. Aucun ne peut être bien sans les autres. Sûrement le trio le plus sexy de Harvard.
Anthony Hartley (Jared Leto) >> Aucun des deux n'a confiance en l'autre. Ils sont dans le même amphi pour presque toutes leurs matières et se regardent souvent à la dérobé. William sait qu'un ami d'Anthony tourne autours de sa soeur et il ne peut pas supporter qu'un homme suspecté de meurtre soit des connaissances d'une des choses qui compte le plus pour lui. Quant à Anthony, il n'apprécie pas du tout William car il sent qu'il croit qu'il a tué les étudiants assassinés dans la bibliothèque. Il ne supporte pas ce regard inquisiteur souvent posé dans son dos. Un simple coup d'éclat et se sera la guerre ouverte entre les deux étudiants.

En plus :
- Il ne supporte plus le poids que ses parents ont mis sur lui. Ils ne prêtent qu’attention au garçon en oubliant leur fille. Il culpabilise beaucoup même si ce n’est pas sa faute.
- William tient beaucoup à sa sœur, il essaye au maximum de la protéger, peut être un peu trop au goût de la jeune fille.
- Il ne veut pas quitter Harvard et aimerait y rester toute sa vie. Comme ce n’est pas possible a moins de redoubler, il pense de plus en plus sérieusement à une carrière de professeur d’université.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

Paul Dornan

Feat Justin Chambers
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Doux, romantique, protecteur // Maniaque, perfectionniste, têtu.
"J’ai peur de ce qu'il se passe."


Relations :
Joanne Davis (Shiri Appleby) >> Les deux jeunes étudiants se sont rencontrés lors d'une fête donnée par un ami commun dans l'une des boites de nuit de Cambridge. Ils ont tout de suite flashé l'un sur l'autre. Il leur a fallu un petit moment avant d'aller se parler mais ils sont finalement devenus très vite proches. Joanne n'aime pas toutes ces filles qui tournent autours de Paul et il fait son possible pour la rassurer et pour l'aider face à sa peur des autres. Depuis deux semaines leur amitié s'est transformée en amour fort et ils ne se quittent plus. C'est sans compter la détermination de certaines filles...
Isabelle Austen (Katherine Heigl) >> Un regard à suffit à Isabelle pour savoir que Paul était fait pour elle. Enfin c'est ce qu'elle croyait, comme toutes les autres filles qui couraient après lui. Elle s'est vite rendue compte qu'il allait faloir se battre pour être l'heureuse élue. C'est pour cela qu'elle a très mal vécu qu'il se case avec Joanne. Elle tente un maximum de faire bonne figure devant lui. Il faudrait malheureusement qu'elle se fasse une raison puisque le jeune homme est vraiment très amoureux de sa copine et ne la quitterait jamais pour Isabelle.
Nicolas Cole (James Lafferty) >> Malgré leurs caractères radicalement opposés, les deux étudiants sont très amis depuis qu'ils ont disputés ensemble un match de basket amical. Ils se sont découverts de nombreux point communs et surtout un coup de foudre amical réciproque. Ils essaient de se voir le plus souvent même s'ils n'ont aucun ami en communs. Leurs sorties sont de vraies bouffées d'air dans leurs vies respectives, toutes les deux compliqués. Nicolas aide Paul à fuir Isabelle Austen (Katherine Heigl) tandis que lui le prévient de se méfier contre Nicole dont les intentions de sont pas ce qu'il y a de plus catholiques.

En plus :
- Paul est une vraie crème, surtout avec les filles. On pourrait presque le considérer comme l’homme parfait s’il n’avait pas toutes ses manies.
- Un fan club s’est presque crée à Harvard. Toutes les étudiantes lui court après, mais il garde les pieds sur terre.
- Il compte devenir un grand médecin et se consacre entièrement à ses études, oubliant parfois la vie d’un étudiant normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:44

Ryan Spencer

Feat Nick Jonas
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Sportif, amusant, souriant // Lourd, pot de colle, naïf.
"J’ai peur de ce qu'il se passe."


Relations :
Wendy Durance (Hanna Beth) >> C'est plus fort qu'eux, les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir en peinture. Wendy déteste le coté lourd et lèche botte de Ryan tandis que lui ne supporte pas l'égocentrisme de la jeune fille et le fait qu'elle se prenne trop au sérieux (selon lui en tout cas). Dès qu'ils se croisent dans les couloirs ou dans le parc, on peut être sûr qu'il y aura des étincelles. Chacun cherche ce qui fera le plus mal à l'autre tout en s'en prenant plein la figure. Ce n'est pas demain la veille qu'on les verra devenir amis... mais quel évènement a bien pu les rendre aussi agressifs l'un envers l'autre ?
Charlie Miller (Taylor Momsen) >> Cela ne fait aucun doute que les deux jeunes gens se sont parfaitement trouvés. Un caractère similaire et surtout un attirance espiègle l'un pour l'autre. Après s'être retrouvé dans le même cours d'économie pendant que Ryan tentait de mémoriser une nouvelle figure de défense pour le football et que Charlie regardait par dessus son épaule en se moquant de sa façon de dessiner, ils n'ont plus cessé de se taquiner. Lors d'une soirée un peu arrosée, Ryan a parié avec la jeune fille que si elle finissait l'année avec les félicitations du doyen, elle aurait droit au meilleur baiser de l'étudiant. Relevant le défi, d'abord pour rire puis plus sérieusement, Charlie s'est mise à travailler et Ryan observe ses efforts avec un mélange d'étonnement et de joie.
Tyler Danes (Jake Gyllenhaal) >> Tyler apprécie beaucoup le jeune homme. Il lui est reconnaissant car, grâce à lui, son amitié avec Charlie s'est enfin stabilisé, même si ça risque de n'être qu'un équilibre précaire. Ils ne se parlent pas souvent, mais quand ils le font, leur conversation part très vite en rigolade. Ryan voit Tyler comme un ami et non comme un rival, car il sait qu'il ne ressent absolument rien pour Charlie et qu'elle non plus ne ressent rien pour Tyler. Ce dernier voit parfaitement que les deux jeunes gens sont amoureux, mais à chaque fois qu'il en parle à Ryan, celui-ci nie tout en bloc. Pourtant, n'est-ce pas un peu la vérité ?

En plus :
- Ryan fait partie de l’équipe de football américain de l’université. C’est l’un des éléments les plus prometteurs. Il espère intégrer un grande équipe à la fin de ses études.
- Sa famille habite à Cambridge et durant ses deux premières années à Harvard il vivait encore chez ses parents. Mais depuis qu’il a vingt et un ans il considère qu’il est temps de grandir.
- Le jeune homme a beaucoup d’amis mais par moment il est adepte des blagues un peu lourdes, ce qui fait que souvent il se retrouve tout seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:45

Pete Dallas

Feat Josh Duhamel
LIBRE
Très bon niveau de RP exigé


Âge : 21 ans
Origines : Ecossaise
Caractère : Joueur, romantique, fidèle // Susceptible, agaçant, veut toujours avoir raison.
"Le temps que le tueur ne s’en prends pas à moi, je m’en fiche."


Relations :
William Cooperfield (Orlando Bloom) et Louis Levinton (Chace Crawford)>> Les trois garçons se connaissent depuis leur première année. Ils se sont tout de suite plut et ne se sont pas quitté depuis. Il n'est pas rare de les voir déjeuner ensemble ou échanger quelques balles sur le terrain de football. Ils s'aident dans les coups dur comme dans les joies de leurs vies respectives. William et Pete poussent par exemple Louis à aller voir Grace Swank (Nathalie Portman) et inventent tout le temps de nouvelles idées pour qu'ils se rapprochent. Aucun ne peut être bien sans les autres. Sûrement le trio le plus sexy de Harvard.
Elyse Moore (Kate Voegele)>> Faire les 400 coups ensembles, c'est leur spécialité. Un regard peut les amener à un fou rire, une phrase fait comprendre à l'autre que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas un simple lien d'amitié qui s'est tissé entre Elyse et Pete, c'est une relation frère-soeur très forte. Ils sont extrêmement important l'un pour l'autre et il ne leur viendrait jamais à l'idée de faire une action lourde de conséquence sans en parlé à son ami. Au début la jeune femme était attirée par Pete, elle serait bien sorti avec lui. Mais à force de se connaître ils se sont tout les deux rendus compte qu'ils resteraient amis pour toujours surmontant toutes les épreuves.
Audrey McDaniels (Ellen Page) >> Leur relation est floue est très ambiguë. Les parents de Pete connaissent très bien ceux d'Audrey et la jeune femme est 'la promise' du jeune homme. En effet, la mère et le père d'Audrey ont conclu un 'accord' avec les parents de Pete, ce dernier devant se marier avec la jeune femme ! Aucune date n'a été définie, mais les deux jeunes gens repoussent le plus possible ce mariage, ne désirant pas être mariés de force. Il y a quelques mois, ils ne se connaissaient même pas ! Pourtant, ils font semblant de sortir ensemble pour ne pas éveiller les soupçons de leurs parents et ils sont donc contraints de passer la plupart de leur temps ensemble. Ils passent pour un couple parfait, mais l'amour est t-il réellement présent ? Pete commence à se poser des questions, tandis qu'Audrey est perdue dans ses sentiments...

En plus :
- Pete est l’héritier d’une énorme fortune par son père, un lord écossais ami de la famille royale d’Angleterre. Il ne la vu que quelques fois quand il était petit mais a principalement été élevé par sa mère au Etats Unis.
- Il a donc des liens très fort avec se mère, il l’appelle au moins une fois par semaine et la voit tous les mois même si elle habite de l’autre coté des States.
- Il n’est jamais tombé amoureux, malgré son petit coté fleur bleue. Il est déçu par toutes ces filles superficielles qui courent les rues. Il voudrait trouver quelqu’un qui lui convienne vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Third Year   Sam 26 Avr - 13:47

Aaron Evans

Feat Kevin Jonas
LIBRE


Âge : 21 ans
Origines : Américaine
Caractère : Souriant, serviable, énergique // Timide, maladroit, tête en l'air.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Audrey McDaniels (Ellen Page) >> Aaron est la seule personne en qui Audrey a réellement confiance. Secrète, elle ne se confie pas vraiment à lui mais elle sait qu'elle peut lui parler en tout sécurité. Le jeune homme le lui rend bien, lui demandant souvent des conseils. Parfois, ils s'installent dans le foyer et Audrey parle, tandis que Aaron l'écoute sans la couper. Ils s'apprécient beaucoup mais ce n'est qu'une forte amitié, rien de plus. Néanmoins, Audrey sait que ses parents verraient d'un très mauvais oeil qu'elle puisse parler à un autre jeune homme que Pete Dallas (Josh Duhamel). Mais elle s'en fiche, pour tout vous dire...
Gabriel Villemain (Gaspard Ulliel) >> Les deux jeunes hommes sont les meilleurs amis du monde. Tout le temps fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ils se connaissent depuis leur deuxième année à Harvard mais c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Quand l'un a un problème, l'autre arrive à la rescousse et ils ne se laissent jamais tomber. Gabriel donne même des cours de français à Aaron, se qui terminent souvent en grand éclat de rire car c'est une langue assez difficile, comme tout le monde le sait. Complices jusqu'au bout, ils sont amis 'à la vie, à la mort' et rien ne pourra abîmer leur amitié, vous pouvez en être surs...
Grace Swank (Nathalie Portman) >> Grace c'est un peu la petite soeur de Gabriel et de Aaron, la petite chose qu'il faut protéger et serrer dans ses bras quand les larmes coulent sur ses joues. Ils se sont immédiatement pris d'affection pour elle quand ils l'on vu seule dans la bibliothèque, levant de temps en temps le nez de son épais livre. L'énergie de Aaron et le coté charmeur de Gabriel a d'abord désarçonné la jeune fille mais elle s'est rapidement attachée à eux. Elle n'imagine pas une journée où elle ne les verrait pas. C'est d'ailleurs les seules personnes qui savent qu'elle tente d'écrire un livre et ils l'aident de tout son possible.

En plus :
- Aaron a été élevé par sa grand-mère, ses parents ayant trouvé la mort dans un crash d'avion alors qu'il avait deux ans.
- Timide de nature, il n'a cependant pas de difficultés à se faire des amis ou à discuter avec les autres. C'est seulement quand il s'agit de se confier qu'il devient bafouillant, hésitant et qu'il finit par ne rien dire.
- C'est quelqu'un d'adorable et tous les étudiants d'Harvard l’apprécient. Il est toujours là pour aider les autres et anime les soirées avec sa guitare, son objet fétiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Third Year   

Revenir en haut Aller en bas
 
Third Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» New year's day... pour les fans de U2...
» Happy New Year :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . H A R V A R D ' S _ S T U D E N T S-
Sauter vers: