Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin : October Cooperfield [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Admin : October Cooperfield [U.C]   Sam 26 Avr - 13:46

free music

When it falls apart, and you’re feeling lost,
All your hope is gone, don’t forget to hold on...


"Cause an empty room can be so loud..."



I. Votre personnage en quelques lignes


Nom : Cooperfield
Prénom(s) : October
Âge : 20 ans
Année d’étude : Deuxième année
Nationalité : Américaine, mais d'origine française.
Date de naissance : 25 décembre 1988
Lieu de naissance : A Paris, en France.
Niveau scolaire : Très bon.

II. Physique


Description : Dire que October n’était pas belle ou du moins jolie serait mentir. Ses longs cheveux couleur blés descendent impeccablement sur ses épaules et le long de son dos, lissés ou bouclés selon ses envies. Ses yeux d’un bleu profond semblent être l’habitat de la mer elle-même et reflètent toutes les émotions de la jeune femme : peur, joie, envie… tout passe par son regard. Il est le meilleur traître de la belle blonde car si vous voulez savoir à quoi elle pense à un moment précis, il suffit de la regarder dans les yeux et vous serez tout. October possède un charme fou grâce à son naturel. En effet, elle déteste la superficialité, ce qui vous étonnera peut-être. Les tonnes de maquillage et de fond de teint, très peu pour elle. Elle ne passe pas trois heures dans la salle de bain et pourtant elle a la chance d’avoir un teint ni trop mate ni trop blanc, ce qui lui suffit amplement. Son visage détient d’ailleurs des traits fins, surmonté de pommettes qui rougissent agréablement lorsqu’elle est gênée. La jeune femme est grande est sa taille est parfaitement proportionnelle à son poids, ce qui lui donne une taille fine et un corps que certain qualifie de mannequin. Pourtant, October n’a jamais envisagé de faire ce métier. De toute manière, elle ne se vante pas d’être mignonne car elle a longtemps était complexé et en a souffert pendant son adolescence. Son sourire malicieux, présent en permanence sur ses fines lèvres, illumine son visage et donne une impression de sympathie et de confiance, ce qui correspond tout à fait à son caractère et à sa façon d’être. Elle attire par son côté naturel et simple, sans artifices, sans fausseté. La jeune femme n’est pourtant pas parfaite. La perfection n’existe pas, de toute manière. Alors même si cette description vous paraîtra peut-être un peu exagérée, voire complètement inventée, mais c’est pourtant la vérité.

Style vestimentaire : Dans son style vestimentaire, October joue bien entendu la carte de la simplicité. Des tenues discrètes et pourtant jolies, elle peut tout de même passer aux habits originaux et à des couleurs extravagantes. La jeune femme s’habille toujours d’une manière sophistiquée et chic, sans pour autant tomber dans l’excès. Elle ne suit pas forcément la mode, mais elle a la chance de pouvoir porter ce qui lui plaît quand elle le veut et la plupart des styles lui vont comme un gant. October ne s’habille pas vulgairement, ni d’une manière provocatrice. Quand il y a une fête, elle peut mettre une robe et relever ses cheveux en un chignon impeccable alors qu’elle peut très bien s’habiller ‘négligemment’ d’un tee-shirt et d’un jean le lendemain. Elle a ce don de passer d’une extrémité à l’autre en étant toujours bien habillée. Tout en restant naturelle, bien entendu.

III. Caractère


Résumé : Comment expliquer le caractère de October ? A première vue, on pourrait penser que c’est une ‘fille à papa’ manipulatrice et capricieuse. Mais oubliez tout vos préjugés, la française est tout le contraire. C’est une jeune femme très enjouée et joyeuse dans tout ce qu’elle fait et ce qu’elle entreprend. Pour vous le prouver, je vais juste vous expliquer que c’est le genre de personnes à saluer les gens dans la rue, même si elle ne les connaît absolument pas. Folle, me dirais-vous ? Non, juste extrêmement amicale. Sage et intelligente, elle ne prend jamais de décision à la légère, mais ne revient jamais sur ce qu’elle dit. Car même si il lui arrive souvent d’être perdue dans ses choix, October n’aime pas beaucoup adopter l’attitude de girouette et changer d’avis comme de chemises. Elle tient toujours ses promesses et c’est réellement une personne de confiance. Vous pouvez lui confier tous vos secrets, elle ne révélera rien si elle n’en a pas l’autorisation. Elle-même a un besoin irrépressible de se confier à chaque fois que ça va mal et elle à parfois tendance à faire confiance à de mauvaises personnes, ce qu’elle déplore grandement. Ce n’est pas qu’elle est naïve, bien au contraire. C’est juste qu’elle a tendance à accorder trop rapidement sa confiance aux gens… October est quelqu’un de très actif, elle ne s’arrête que très rarement. Néanmoins, elle fait toujours très attention à ne pas dépasser les bornes et à se calmer quand il faut pour ne pas saouler les gens avec son trop plein d’énergie. Elle serait prête à tout pour les gens qu’elle aiment et il lui arrive souvent de s’oublier pour ses proches. C’est également une personne jalouse, beaucoup trop jalouse. Elle peut devenir méchante voire haineuse quand on s’approche trop de l’homme qu’elle aime, par exemple. Dans ces cas-là, October peut se transformer en vraie petite peste mais elle regrette toujours après coup. Parfois moqueuse, ça ne va jamais très loin car elle connaît ses limites. Intelligente et très maligne, elle a peut-être tendance à trop calculer les choses et à ne pas les faire spontanément. Quand elle était jeune, au collège, elle pouvait parfois se répéter toute la nuit la phrase qu’elle allait dire le lendemain auprès d’un garçon qu’elle avait du mal à aborder ! Certaines personnes croient donc qu’elle joue un jeu, ce qui n’est pas vrai. Au contraire, la jeune October fait de son mieux pour ne pas paraître fausse avec les gens. Elle n’arrive d’ailleurs pas à mentir et c’est assez drôle quand elle veut le faire : elle bafouille, s’emmêle les pinceaux, rougit et finit par se taire. Irrécupérable ? Pas tout à fait, October cache encore beaucoup de choses…

Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : En général, les autres étudiants apprécient grandement October. Elle est gentille, disponible et serviable. Sa côte de popularité est haute mais elle sait rester modeste tout de même. Mais ils ont parfois tendance à la considérer comme parfaite et donc inaccessible.
Manies éventuelles :


IV. Histoire


Parents :
Enfance et adolescence :
Votre réaction face aux meurtres :
Relations amoureuses :
Relations amicales :
Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? :


V. Vous


Prénom :
Âge :
Comment avez vous connu le forum ? :
Notez l’intrigue /10 :
Notez le design /10 :
Présence sur le forum :
Votre niveau de RP /10
Personne sur votre avatar :
Code règlement :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
 
Admin : October Cooperfield [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» OCTOBER 17: HAITIAN NATIONAL DAY OF ATONEMENT
» Maxine Waters kont eleksyon yo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Patience, nous traitons votre demande-
Sauter vers: