Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chloé Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Jenkins

Chloé Jenkins

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Chloé Jenkins Empty
MessageSujet: Chloé Jenkins   Chloé Jenkins EmptySam 26 Avr - 23:11

I. Votre personnage en quelques lignes



Nom : Jenkins
Prénom(s) : Chloé
Surnoms éventuels : Clo.
Âge : 20 ans
Année d’étude : 2ème
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 25 mai 1988
Lieu de naissance : Cardiff
Niveau scolaire : Bon (cf : Peu encline au travail quelques années plus tôt, elle s'est mise à travailler pour pouvoir intégrer Harvard. La jeune femme est maintenant très douée dans la plupart des matières.)


II. Physique



Description : Chloé a de long cheveux chatains qui ont tendance a ondulés mais qu'elle lisse régulièrement et de grands yeux bleu clair, elle mesure 1m72 et elle a une stature sans vraiment de formes sans être squelletique non plus car elle pratique la natation depuis de nombreuses années, elle fait toujours très attention à ce qu'elle mange, car elle ne supporte pas de prendre du poids. Elle aime se servir de son sourire qui peut être vraiment charmant et enigmatique. Elle est plutôt jolie sans être non plus la plus sexy du lycée. Elle a le teint doré, elle se met parfois du fond de teint et se maquille tout les jours. Elle fait tout pour obtenir un corps qui lui plait et après des années d'efforts à essayé toute les coiffures et styles différents, elle s'aime enfin. Pas telle une égocentrique mais elle trouve que son corps est plutot bien. Elle n'aimerais pas avoir des formes et sa petite poitrine ne la gène pas du tout. Son côté charmeuse et pas vulgaire attire le regard.

Style vestimentaire : Chloé aime beaucoup la mode, mais pas de bling bling ou de strass pour elle, pas de tenue provoquante ou trop originale, Chloé mise sur des vêtements classes sans faire coincée, elle a des tonnes de vêtements et n'ose pas trop faire dans l'originalité. Vous la vérez souvent avec un jean ajusté de marque et avec un pull moulant ou un T shirt fashion. Ses couleurs fétiches sont le gris, le noir, le bleu et le marron. Elle aime beaucoup essayé les grosses lunettes dans les magasins, et aime passer des heures a essayé des vêtements. Elle deteste tout ce qui est vulgaire, ou tout ce qui est "trop" dans un style particlulier. Elle ne suuporte pas le style techtonique et les slim chez les garçons.

Signes particuliers éventuels : Elle a un piercing au nombril.


III. Caractère


Résumé : (cf : Drôle, douce, rend souvent service // Colérique, rancunière, mauvaise langue.) Chloé est une jeune fille qui aime rire et faire rire, malheureusement souvent au dépend des autres, c'est son coté mauvaise langue, elle est un peu moqueuse. Elle compense se côté pas très sympas par sa serviabilité, mais elle n'est pas du genre à accepter de faire n'importe quoi pour tout le monde. Elle est aussi très compréhensive envers les autres, douce avec ceux qu'elle aime, et évite des juger les actes d'autrui. Elle ne supporte par contre pas de se faire trahir et les critiques de autres peuvent la mettre dans tout ses états. Envers ceux qu'elle n'aime pas, elle préfère l'indifférence au conflit. Elle déteste la lacheté et les coup dans le dos. Finalement on peut dire que sa plus grosse qualité est son humour, mais que c'est aussi son plus gros défault. :p

Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : Les autres la perçoivent comme une fille plutôt fun, mais aussi comme l'éternelle "fille qui traine avec Meredith". Les gens l'aime bien généralement mais certaines personnes un peu "noires" la traite facilement de pétasse.(gros mot exceptionnel dsl.) Ses moqueries parfois, et son côté "qui se la pète" peuvent énerver mais cache une fille qui en réalité se remet souvent en question et doute parfois d'elle même. (Ce qui ne se voit pas du tout à l'extérieur.) On peut dire que soit les gens l'adorent, soit ils la détestent, mais elle ne laisse pas trop indifférente.

Manies éventuelles : Chloé est un peu maniaque et a le souci du détail. Elle se passe souvent la main dans les cheveux.


IV. Histoire


Parents : (cf : Chloé est fille unique mais a toujours désiré avoir un grand frère. Elle vient d'un milieu modeste et est donc ici grâce à une bourse.) Chloé vient d'un milieu modeste et est ici grace à une bourse. Ses parents John et Mary tiennent un bar/salon de thé à Cardiff, elle est est assez proche d'eux, même si elle s'est souvent disputée avec eux dans le passé car ses parents étaient trop protecteur avec elle et avait tendance à la rabaisser. Elle est fille unique.

Enfance et adolescence : Chloé a vécu à Cardiff depuis sa plus tendre enfance, elle était un peu seule car elle n'avait ni frère ni soeur. Elle a d'ailleurs toujours rêvé d'avoir un grand frère. Elle n'a jamais vraiment eu de problème avec les autres, et n'a jamais fait parti des gens impopulaires mais aime aussi être seule parfois. Elle a eu une enfance tout à fait normale. Vers 15 ans, elle commence à sortir et ne se concentre plus trop sur ses devoirs, d'ou un long moment de froid avec ses parents, son père lui permettait tout et sa mère n'était jamais d'accord. Pendant 3 ans sa vie se divise entre les sorties entre amis, les concerts de rock, la natation et enfin les cours en dernière position. On peut dire que Chloé a eu une vie absolument normale. L'année de ses 18 ans, elle part en vacances avec son petit ami du moment, et se fait faire son piercing au nombril qui lui vaudra 1 mois de punition de la part de ses parents. C'est alors qu'elle prend conscience que toute sa vie ne sera pas de sortir faire la fête... C'est alors qu'elle travaille dur après que son professeur lui ai dit qu'elle avait les capacités pour entrer à Harvard. Accepté, elle n'hésite pas à tout plaquer pour changer de vie aux états-unis.

Votre réaction face aux meurtres :
"Je veux savoir ce qu'il se passe." Chloé est extremement intriguée par cette histoire, elle ne sent pas comme une cible potentiel, mais elle a toujours aimé les histoires de psychopates et de tueur en série. Elle mêne discrétement sa petite enquète... Avec Meredith, elle adore spéculer sur le meurtrier, ce qui est presque un jeu. Elle espère juste que ce ne soit pas Lucas, comme Meredith tend à le coire. Elle a des soupçon sur un français, nommé Gabriel car elle le trouve très "noir" mais ce n'est qu'une idée.

Relations amoureuses : Chloé est amoureuse de Lucas Sanchez depuis sa première année, mais ne peut pas se rapprocher de lui car sa meilleure amie Meredith pense que c'est lui qui lui a envoyé des menaces. (Elle ne sait pas que Lucas l'a repéré.) A part cela, elle a probablement tapé dans l'oeil de quelques garçons mais elle ne pense qu'à Lucas, et les autres l'indiffèrent.

Relations amicales : Sa meilleure amie est Meredith, elle se dispute souvent avec elle à cause du côté trop possessif de Meredith qui est un peu la chef entre les deux. De plus l'affaire de Lucas complique les choses, Chloé ne voudrait pas trahir Meredith. Les deux filles ont tout de même de nombreux points communs, comme par exemple leur avis sur les meurtres. Elle deteste June Hamasaki qu'elle trouve rabat joie et coincée...

Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? : Chloé ne travaillait pas trop avant, lorqu'elle était à Cardiff. Elle obtenait alors la moyenne sans effort, et elle ne savait ce qu'elle voulait faire. C'est alors que son professeur de français lui prouva qu'elle avait d'énormes capacités et lui parla d'Harvard. Elle n'y croyait pas vraiment, mais ce professeur lui dit de passer des tests. Elle décida donc de travailler au maximum pour entrer, elle réussi le pari haut la main devant ses parents ébahis, eux qui n'étaient pas habitués à la voir cartonner à un examen. Devant les perspectives qu'offre une université aussi prestigieuse, elle n'hésita pas une seule seconde et s'envola pour les états unis. Parmi les cours, elle aime surtout le droit et les langues et rêve de devenir une brillante avocate. Elle fait aussi parti de l'équipe de natation.


V. Vous


Prénom : aha
Âge : 16 3/4 :p
Comment avez vous connu le forum ? : rock and love
Notez l’intrigue /10 : 8
Notez le design /10 : 8
Présence sur le forum : moyenne
Votre niveau de RP /10 je ne sais pas... 6/7
Personne sur votre avatar : Willa Holland
Code règlement : OK by Anna.


Dernière édition par Chloé Jenkins le Dim 27 Avr - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Chloé Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jenkins   Chloé Jenkins EmptyDim 27 Avr - 0:25

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Chloé Jenkins Iconbl10 Chloé Jenkins Gifblakelivelyrc4 Chloé Jenkins Iconbl11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Chloé Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jenkins   Chloé Jenkins EmptyDim 27 Avr - 15:49

Fiche Validée !
Bienvenue sur Seize the Day Chloé =)

_________________
Chloé Jenkins Sbushavki1 Chloé Jenkins Gifsophiabushh3 Chloé Jenkins Sbic11kl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Chloé Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jenkins   Chloé Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Hillman [Finie !]
» Riley B. Jenkins ? How did you even get my number?
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Chloé
» Nos chers voisins [Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers: