Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Delilah Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Fox

Delilah Fox

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’J’ai peur de ce qui se passe.’

Delilah Fox Empty
MessageSujet: Delilah Fox   Delilah Fox EmptyVen 2 Mai - 16:46

I. Votre personnage en quelques lignes


Nom : Fox
Prénom(s) : Delilah, Jane
Surnoms éventuels : Lila, Lillie
Âge : 20 ans
Année d’étude : Deuxième année
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 31 août 1988
Lieu de naissance : Londres
Niveau scolaire : Bon


II. Physique


Description : A première vue, rien que par son physique la plupart des personnes pensent que Delilah se sent supérieur aux autres, ce qui est complétement faux. De taille moyenne, elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq, elle se fond plutôt dans la masse. Tout le monde dit qu'elle est très jolie, que ses traits fins s'accordent vraiment bien avec son caractére doux, mais elle, elle se trouve plutôt moyenne sâchant pertinemment qu'il y a des jeunes filles beaucoup plus jolie qu'elle. Ses yeux sont tout simplement marron couleur des plus ordinaire, mais son regard est vraiment expressif. Ses cheveux qu'elle porte long depuis son plus jeune âge, était brun naturellement mais elle a vite opté pour le blond qui lui va beaucoup mieux. Sa silhouette est un peu athlétique grâce aux cours de dance qu'elle a prit jusqu'à la fin du lycée.
Style vestimentaire : Alors, au niveau vestimentaire elle ne suis pas obligatoirement la mode, en faite elle porte ce qui lui tape à l'oeil sinon elle n'ai pas du genre à acheter les mêmes vêtements que ses amies ou encore que des filles qu'elle croisent sur le campus. Fine, elle peut se permettre les mini-jupe tout comme les robes qui lui permette de révéler un peu ses formes aux yeux masculins. Sa folie se porte peut être sur les chaussures, et oui c'est une fille, elle en a une collection impressionnante qui augmente un peu chaque semaine. Si on devait lui demander quel serait son style vestimentaire préféré, elle répondrait tout simplement un bon vieux jean avec un tee-shirt, simple mais vraiment confortable.
Signes particuliers éventuels : Aucun, sauf qu'elle se colore les cheveux très souvent pour cacher les racines brunes qui réaparaisse toujours au bout de quelques mois.


III. Caractère


Résumé : Que dire du caractére de cette jeune femme ? Commençons par les défauts car comme tout les êtres humains, elle en a et parfois aimerais mieux en avoir été dépourvu. Depuis son plus jeune âge, en faite cela remonte aux premières années de sa vie, Delilah a toujours été très solitaire, elle restait dans son coin et les autres ne venaient que très rarement vers elle sauf quand ils avaient besoin de quelque chose. C'est à cause de l'absence de ses parents qu'elle s'est peu à peu renfermer su elle même, préférant ne pas s'attacher de peur de voir c'est personnes se détacher d'elle à la longue. Malgré ce défaut, elle a tout de même quelques amis en qui elle est sur d'avoir confiance. Son plus gros défaut, la maladresse, depuis son plus jeune âge elle est un vrai danger ambulant. Même quand elle fait extrêmement attention elle arrive à briser quelques chose, que ce soit dans la demeure familial ou dans un magasin quand elle décide de faire un peu de shopping. Cela se ressent aussi sur ses relations avec les autres, surtout avec les garçons de qui elle essaie de se faire discrète. Ah combien de fois a-t-elle fondu en larmes à la find e Titanic ? Elle ne les compte plus, elle a toujours été d'une sensibilité à fleur de peau, pleurant parfois pour quelque chose de vraiment anondin, en voyant quelqu'un qui lui est cher pleurer l'a bouleverse, l'a faisant pleurer à son tour. Ce mauvais côté de sa personnalité lui a valu de nombreux surnoms par ses camarades. Elle peut montrer aussi un côté quelque peu différent de ce qu'on voit quand elle est énerver, ce côté ressurgit souvent pendant ses nombreuses disputes avec son petit-ami. C'est bon côté maintenant, alors elle est très maligne, beaucoup de personne viennent la voir quand ils ont un problème, elle arrive très souvent à trouver une solution qui pour la plupart du temps se révèle être très bonne. Cela lui sert beaucoup dans sa relation amoureuse actuelle. Même si elle est solitaire, elle n'est pas du genre à rejeter toute les personnes qui s'approchent à près d'un métre d'elle. C'est une jeune femme qui contrairement à ses parents est très attentive à ce qui l'entoure, aux gens qu'elle aime ou pas, toujours prête à les aider en cas de besoin, c'est son côté bon samaritain. Quand quelqu'un a besoin de quelque chose ou d'un toit pour la nuit, ou de quoique ce soit d'autre, elle fera tout pour l'aider, c'est pour cela que même si elle n'est pas vraiment "populaire" à Harvard, elle est assez apprécié par quelques élèves.
Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : Comme un fantôme ? Pour la plupart des étudiants du campus, quand ils entendent le nom de Delilah Fox, ils demandent très souvent qui elle est, si c'est une élèves de l'Université. Pour la plupart elle est la petite-amie de Gaspard, pour les autres elle est la personne a aller voir en cas de problème, enfi pour les derniers elle est totalement invisible. Heureusement une personne à réussi à traverser la carapace qu'elle s'était forger avec les années passé auprès de ses parents et elle n'est pas totalement seule.
Manies éventuelles : Elle a toujours un objet de couleur rose sur elle, c'est une manie qu'elle a depuis ses cinq ans, cette couleur étant sa préférée, elle l'a considére comme un porte-bonheur. Une autre manie, elle filtre toujours les appels de ses parents. Il y a aussi ses rutpures incessantes avec son petit-ami, puis leurs réconciliations, c'est une habitude pour elle maintenant.


IV. Histoire


Parents : Henry et Diane Fox, grand PDG d'une multinationale connu dans le monde entier, voilà ce qui défini ses parents. Pour eux, rien d'autre que leur métier importe, leur fille laisser au bon soin d'une nourrice n'est que secondaire, elle peut très bien grandir sans eux, quelqu'un d'autre s'occupant très bien de son éducation. Delilah leur en veut beaucoup du manque d'attention qui lui porte, elle aurait aimer juste avoir un peu de considération de leur part, surtout quand elle a appris son entrée à Harvard.
Enfance et adolescence : Une beau jour de août, le trente-et-un de l'année mille neuf cent quatre vingt-huit pour être exact, une petite fille ouvrait pour la première fois les yeux sur le monde, ne se doutant pas de ce qu'allait être sa vie, son avenir. Pendant les trois premiers mois de sa vie sa mère s'occupent d'elle étant obligée de la faire à cause du congé que l'on accorde au jeune mère. Toutefois cette dernière aurait nettement préférée retourner immédiatement au bureau afin de reprendre la routine et laisser son enfant au soin du nourrice qui ferait mieux qu'elle. Delilah ne comprend pas vraiment pendant les premières années de sa vie, elle ne pense pas être différente des autres enfants avec qui elle va à l'école, mais cela change un jour ou une de ses petites camarades lui demande où sont ses parents. La petite fille âgée de cinq ans ne sais pas quoi répondre, c'est vrai elle ne savait même pas où ils étaient, ne les voyant que très rarement, une fois par semaine ou des fois pas du tout. La seule personne de constante dans sa vie est sa nourrire Maria qui l'a considére comme sa propre fille et lui porte un peu d'attention. La jeune Fox se renferme sur elle même, ne laissant ses sentiments ressortir que pendant ses cours de dance pendant lesquels elle peut se déchaîner et faire ressortir toute cette douleur qui lui serre le coeur. Sa scolarité se passe plutôt bien même si elle n'est pas une élève assidu elle a tout de même de bonne note, mais cela laisse ses parents tout à fait de pierre, tout ce qui leur importe est leur métier. Delilah qui avait toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur, se dit qu'il vaut mieux pour elle d'être fille unique, elle n'aurait pas supporter de voir son cadet souffrir comme elle. Le collège et le lycée passe tranquillement, rien ne change réellement dans sa vie sauf que Maria à été remercier gentillement ses parents depuis qu'ils ont remarquer que leur fille était capable de se débrouiller toute seule. Comme toute les jeunes filles, la jeune femme a eu quelques histoires de coeur qui pour la plupart se sont révélés être des désastres. Sa dernière année de lycée c'est achever et c'est avec une grande joie qu'elle a reçu sa lettre d'admission à Harvard, l'Université de ses rêves. Tout ce qu'elle attend de cette nouvelle étape est de trouver l'amitié et l'amour qu'il manque à sa vie.
Votre réaction face aux meurtres : Elle est effrayée, c'est le mot, quand elle a appris qu'il y avait eu des meurtres, pendant plusieurs jours elle n'a plus voulu quitter son dortoir de peur de voir le meurtrier sans prendre à elle. Rien que l'idée de se rendre seule à la bilbiothéque lui donne des frissons, elle n'y met jamais les pieds quand elle voit qu'il n'y a personne à une des nombreuses tables. Toutefois elle espére que ce dingue qui s'amuse à tuer de jeune innocent sera bientôt attraper et juger.
Relations amoureuses : Dès sa première année à Harvard elle a craquer pour un jeune homme prénommé Gaspard Bertram. Au début bien sur ce n'était que pur attirance physique, car pour tout dire le jeune brun était loin d'être moche, rien que son sourire l'a faisait fondre. Peu à peu ses sentiments ont changé, se muant en amour mais elle avait peur que ce ne soit pas réciproque, alors elle fit ce qu'elle faisait le mieux, elle se fit discrète, presque invisible. Mais voilà, à son tour le jeune homme l'a remarqua commençant certainement à s'intéresser à elle car quelques semaines plus tard, ils sortaient ensemble. Au début tout était rose et beau, mais voilà le caractère des deux amoureux étant assez "explosif", ils se disputent souvent, rompent et quelques jours après se retrouve. Delilah n'arrive pas à mettre un point final à cette histoire qui dure depuis maintenant presque un an, parce que c'est l'une des seules personnes qui a une place stable dans sa vie et aussi, tout simplement car elle est amoureuse de lui et à peur de le perdre même si cette situation l'a fait souffrir.
Relations amicales : Il n'y a qu'une personne qui a réussi à percer la carapace qu'ellec'était forger avec les années, cette jeune femme se prénomme Laureen Norrington. Au début elle avait essayer de la fuir pour ne pas sympathiser avec la jeune blonde, mais ce n'était sans compter sur le caractére persistant de la jeune femme qui avait persister jusqu'à ce qu'elle lui parler. C'est la seule à qui elle est parler de sa relation, ou enfin plutôt au manque de relation qu'elle a avec ses parents. Aujourd'hui elle considére Laureen comme sa confidente mais aussi tout simplement comme une amie qui lui est tout bonnement indispensable.
Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? : C'est une très bonne question. Delilah ne savait pas du tout où elle irais pour ses études supérieur et elle croyait avoir encore un certain laps de temps devant elle avant de devoir y penser. Mais voilà, son année de première à commencer et les professeurs ont demander de faire un choix très rapidement. Harvard n'était pas dans ses choix au début, mais après une discussion plutôt houleuse avec ses parents qui lui avait dit de prendre une Université peu côté car elle n'y arriverait jamais, elle décida de leur montrer le contraire et de taper haut, dans l'une des Unversités les plus célèbres du pays, Harvard. Grâce à ses notes, elle y obtient rapidement une place mais cela ne change rien a sa relation avec ses parents. Elle y suis des cours afin de d'avoir une licence de droit et de venir Avocate.


V. Vous


Prénom : Marine
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard
Notez l’intrigue /10 : 10
Notez le design /10 : 8
Présence sur le forum : Presque tout les jours
Votre niveau de RP /10 7
Personne sur votre avatar : Ashley Tisdale
Code règlement : OK by October.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Delilah Fox Empty
MessageSujet: Re: Delilah Fox   Delilah Fox EmptyVen 2 Mai - 18:51

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D

Très belle présentation, je te valide =)

Bon jeu ! ^^

_________________
Delilah Fox Iconbl10 Delilah Fox Gifblakelivelyrc4 Delilah Fox Iconbl11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Delilah Fox

Delilah Fox

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’J’ai peur de ce qui se passe.’

Delilah Fox Empty
MessageSujet: Re: Delilah Fox   Delilah Fox EmptyVen 2 Mai - 19:31

Merci, je vais mettre mon avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Delilah Fox Empty
MessageSujet: Re: Delilah Fox   Delilah Fox EmptyVen 2 Mai - 19:50

bonne fiche, agréable à lire, bravo ^^!
Bienvenue sur Seize the Day, amuse toi bien

_________________
Delilah Fox Sbushavki1 Delilah Fox Gifsophiabushh3 Delilah Fox Sbic11kl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
Delilah Fox

Delilah Fox

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’J’ai peur de ce qui se passe.’

Delilah Fox Empty
MessageSujet: Re: Delilah Fox   Delilah Fox EmptyVen 2 Mai - 21:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Delilah Fox Empty
MessageSujet: Re: Delilah Fox   Delilah Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers: