Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une délicieuse envie de Capuccino [PV Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Une délicieuse envie de Capuccino [PV Sophia]   Sam 10 Mai - 22:55

free music


    Journée de congé, pas de cours, pas de profs, pas de devoirs, Anna ne pouvait pas rester dans sa chambre à ne rien faire. Elle s'était d'abord délectée d'une grasse matinée bien méritée après cette semaine folle entre cours, sport et sortie. Quand elle se réveilla October était encore plongée dans les bras de morphée. Sa respiration était calme et ses cheveux blonds formaient une auréole autours de son visage serein. Mais la jeune fille ne s'attarda pas à la regarder et enfila le premier jean qui lui tombait sous la main, un Levis en l'occurrence. Au passage elle pris un petit T-shirt tout simple gris. Puisque comme tout le monde le sait, le gris est le nouveau noir. Une paire de lunette de soleil mouche sur le nez, Anna Hamilton était prête pour sa journée.

    Elle passa en coup de vent dans la cafétéria pour piquer un beignet au chocolat dégoulinant de sucre cristallisé sur le buffet du petit déjeuné. Cela lui suffisait amplement pour finir la matinée sans tomber par terre. La jeune fille en profita pour saluer quelques uns de ses amis, sa sœur en particulier. Elle demanda rapidement des nouvelles de leurs parents mais n'écouta pas vraiment la réponse quand le sujet de la discussion glissa sur son père. Moins elle en savait, mieux elle se portait. Elle s'éclipsa donc rapidement, suivant la même ligne de conduite depuis son levé : être tel le Zéphir qui fait se soulever les cheveux des jeunes filles et s'envoler les feuilles de papier.

    Commencer la semaine par une matinée de shopping était un petit plaisir qu'Anna aimait à se donner. Elle faisait parfois brûler sa carte Platine, et certain samedi matin elle ne faisait que regarder. Cette fois elle avait décidé de s'acheter juste une petite robe pour aller à une soirée le soir même. C'est fou comme votre penderie vous semble vide quand vous devez sortir un samedi soir! Elle descendit donc en entier la rue la plus importante de Cambridge, essayant mille robes dans les grands magasins de la Deluxe Galery de Porter Square avant de finalement choisir une petite Prada noir et assez courte ainsi que les chaussures assorties.

    Il était aux alentours de 15h quand Anna sortie enfin des magasins, le soleil était à son zénith et ses rayons jouait gracieusement sur les cheveux brun de la jeune fille. Elle se félicita de ne pas s'être habillée trop chaudement, même pour un moi d'octobre le temps était chaud. Trois pas seulement dans la rue et elle sentit sa tête lui tourner, des petites étoiles de toutes les couleurs dansaient dans ses yeux et les forces quittaient ses jambes. Il était peut être temps d'avaler quelque chose. D'une marche pressée, se retenant de temps en temps sur une boite aux lettrex ou un réverbère quand la Terre tournait de nouveau autours d'elle, l'étudiante se rendit rapidement dans le quartier d'Inman Square où elle savait qu'elle trouverait l'endroit parfait.

    La façade du 1369 Café était des plus reluisante, les propriétaires tenaient à la garder toujours à la page pour attirer le plus d'étudiant possible. Anna poussa la lourde double porte peinte en vert très foncée, presque noir. Immédiatement une odeur de café récemment torréfié lui sauta au nez. L'établissement était plutôt sombre et enfumé, donnant une agréable ambiance intimiste et amicale au lieu. Un air de jazz couvrait à peine le bruit des conversations des clients, a vrai dire le café était plein à craquer. La jeune fille parcourue la salle du regard, fit un signe de main à quelques connaissances avant de saluer le patron, un ami depuis son arrivée à Harvard, qui lui proposa une table un peu à l'écart, dans un coin calme.

    C'est avec soulagement que le dos courbaturé d'Anna entra en contact avec le dossier du fauteuil club de cuir délavé, avant de s'y enfoncer. Elle posa ses pieds endoloris sur la place qui lui faisait face, où étaient déjà entreposé ses deux paquets. Elle commanda une tarte au chocolat au lait et un capuccino avec supplément crème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
 
Une délicieuse envie de Capuccino [PV Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Cambridge City << :: . I N M A N _ S Q U A R E :: . 1369 café-
Sauter vers: