Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R u l e s : P a r t i e 1

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

R u l e s : P a r t i e 1 Empty
MessageSujet: R u l e s : P a r t i e 1   R u l e s : P a r t i e 1 EmptyDim 24 Fév - 18:31

    Tout d'abord, bonjour à tous et bienvenue sur Seize The Day.
    Dans ce topic, vous trouverez les règles que vous allez devoir respecter. Je sais que c'est long et embêtant à lire, mais c'est essentiel pour que le forum marche bien. Je vous demande donc de le lire en entier. Merci d'avance =)

    I - Respect


    Les propos racistes ou antisémites, pédophiles, à caractère sexuel, incitant à la drogue, à la violence, à l'alcool ainsi que la diffamation seront supprimés et sanctionnés (suivant la gravité).
    De plus, je vous demanderai d'être respectueux les uns les autres, même si vous n'êtes pas d'accord avec l'autre personne. Les insultes ne sont autorisées que dans le RPG, seulement si elles sont modérées.

    Et n'oubliez pas qu'un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne Wink

    II - Pseudos et personnages


    Vos pseudos doivent comporte un prénom ET un nom. Les caractères spéciaux (";^;*;_;-;', etc.) ainsi que les chiffres sont interdits.
    De plus, si vous inventez votre personnage, vos pseudos ne doivent pas être des noms et prénoms tirés d'un livre, d'un film ou celui d'une star. De ce fait, je ne veux pas voir 'Frodon' ou de 'Eva Longoria'. Les pseudos composés ne sont pas plus autorisés (pas de 'Ginny Pitt' ou de 'Daniel Weasley').

    Quant à votre personnage... un peu d'originalité, s'il vous plaît ! Evitez un maximum de tous jouer des étudiants dont les parents sont morts, qui ont vécus dans un orphelinat... bref, bien que ce ne soit bien évidemment pas interdit, merci de veiller à ne pas avoir des personnages qui se ressemblent tous par leur histoire..

    Enfin, n'oubliez pas que vos personnages ne sont pas des 'supers-héros-de-la-mort-qui-tue'. Ils ont leurs faiblesses, leurs qualités, leurs défauts et la perfection n'existe pas... d'ailleurs, un personnage parfait n'est pas intéressant, vous pouvez me croire... =)

    III - Vos messages


    Ce forum est, en premier lieu, pour les 'bons joueurs'. Un post de 10 lignes minimum est demandé. De plus, essayez d'avoir une orthographe et une syntaxe correcte. N'hésitez pas à passer votre message sous Word, il corrige la plupart des fautes. Vous pouvez également vous relire, pour éviter, entre autres, les fautes de frappes.

    Attention, les joueurs moins expérimentés peuvent bien évidemment rejoindre ce forum ; [Vrai code à insérer dans votre présentation : Carpe Diem] mais merci de le préciser dans votre présentation pour que nous soyons moins durs à votre égard. De plus, vous pouvez envoyer des MP aux joueurs dont vous trouvez que leur jeu est bon, pour leur demander de l'aide.

    IV - Absences et inactivité


    Si vous devez être absent ou que vous désirez quitter le forum, merci de nous en informer dans le topic adéquat (surtout si vous jouez un personnage important). Si un mois après votre inscription, vous n'avez toujours pas posté de messages, votre compte sera supprimé.

    Si par contre vous avez commencé à jouer, mais que vous vous êtes arrêté depuis un mois sans raison, nous vous enverrons un email. Si au bout de deux semaines nous ne recevons aucune réponse, votre compte serra supprimé.

    V - MP (Messages Privés)


    N'abusez pas du service de messagerie du forum. Les messages que vous envoyez seront reçus, donc n'envoyez pas trop de messages à la même personne, si celle-ci ne répond pas immédiatement.

    VI - Avatar


    Leurs tailles doivent être de 200*400 maximum. Ils doivent être celui d'une star (pensez d'ailleurs à venir réserver 'votre star' dans le topic adéquat, si votre personnage est inventé). Les avatars mangas sont donc INTERDITS.

    Les personnages dessus ne doivent pas être trop 'dénudés', bien entendu Wink

    VII - Signature


    Merci de ne pas faire des signatures extra longues. Si vous intégrez des signatures (dans un kit, par exemple), elle ne doit pas dépasser 500*250 de large et de haut.

    Ces règles pourront être modifiées, alors je vous invite à venir les lire régulièrement. Ah, j'oubliais : voilà le code à insérer dans votre présentation : Seize The Day.

    Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
 
R u l e s : P a r t i e 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . R U L E S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser