Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anjali Singh

Anjali Singh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty
MessageSujet: Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}   Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} EmptyMar 29 Avr - 23:32

I. Votre personnage en quelques lignes


Nom : Singh
Prénom(s) : Anjali
Surnoms éventuels : Anju
Âge : 20 ans
Année d’étude : deuxième
Nationalité : Indienne
Date de naissance : 4 mars 1988
Lieu de naissance : Mumbai, Inde
Niveau scolaire : Bon


II. Physique


Description :Etant indienne, Anjali a une couleur de peau plus foncé que les autres personnes de ce pays. Ses yeux brille d'un marron claire {les yeux de cochons dit-on!} avec une hélice jaunâtre autour de l'iris. La taille moyenne d'une indienne est de environ un mètre soixante, Anjali est bien au -dessus du haut de ses un mètre soixante-quinze. Ses cheveux sont brillants, longs et noirs. La quasi totalité du temps, elle a du maquillage, très discret certes mais elle en a tout de même sur le visage. Beaucoup dise d'elle, qu'elle est magnifique dans son pays, en inde, mais ici, elle ne sais pas ce que l'on pense d'elle...

Style vestimentaire : Que dire de son style vestimentaire? En général, Anjali s'habille comme n'importe qui dans son pays, elle porte surtout des Jeans et des petits hauts assez fantaisie avec des converses sur lesquels, elle a dessiné le drapeau de son pays. Mais il lui arrive, surtout les jours de fêtes hindous, qui arrivent assez régulièrement, qu'elle porte un salwar kameez ou un saree, enfin elle n'a pas vraiment le choix, sa soeur l'y oblige beaucoup.

Signes particuliers éventuels : Si vous descendez le long de sa colonne vertébrale, vous pourrez trouver dans le bas de son dos, une tache de naissance. Sur son bras gauche, en haut, on peut voir un tatouage qui enroule son bras, c'est du devanagari, "कल हो ना हो "... Kal Ho Na Ho... qui signifie littéralement, demain sera ou ne sera pas.


III. Caractère

Résumé : Anjali est comme qui dirait curieuse, elle aime en savoir toujours en savoir plus et dans le cas présent savoir pourquoi ces meurtres, même au risque de sa vie, ce qui mêle du courage à sa curiosité. Attentive et ouverte aux autres, elle se fait facilement et rapidement de nouveaux amis. L'organisation est ce qui manque le plus à Anjali dans cette université, incapable de retrouver ses cours lorsqu'elle en a besoin ou quoi que soit d'autre d'ailleurs. Vous savez ce que c'est d'avoir quelqu'un qui vous parle tout le temps et qui ne s'arrête jamais? Et bien Anjali c'est ça, non pas que quelqu'un passe son temps à lui parler, mais elle ne s'arrête pas de parler. Boudeuse... Même si la plus part du temps c'est pour rigoler, elle boude trés régulièrement.

Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : A mon avis tout dépend des étudiants en questions... Je suis étrangère, indienne, et je sais de par ma soeur que beaucoup on peur de ce qui ne sont pas comme eux. Peut-être ont-ils peur de moi... où pire peut-être me croivent-ils coupable des meurtres ayant eut lieu... je suis nouvelle il est facile de tout rejeter sur mon dos. Mais bon j'espère tout de même me faire de nouveaux amis... ça peut être utile.
Manies éventuelles : Elle se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est amoureuse.


IV. Histoire

Parents : Ses parents se nomment Yash et Nandini Singh. Ils vivent dans un quartier pauvre près de Delhi... Chandi Chowk. Ils se sont toujours sacrifié pour leur deux filles. Il arrivait parfois qu'il ne mange pas pendant plusieurs jours pour que leurs filles mangent à leurs faims. Anjali a toujours et restera toujours reconnaissante de ce qu'ils ont fait. Mais elle leur reproche tout de même d'essayer et de réessayer d'arranger son mariage.

Enfance et adolescence : L'Inde est un pays magnifique, n'est-ce pas? Anjali est née le 4 mars 1988, à l'hôpital de Mumbai. C'était un jour ou la température était étouffante, toute la population de Mumbaï se réfugiait dans les coins d'ombre. A l'origine la naissance d'Anjali n'aurait rien eut de spécial, seulement des américains faisait un reportage sur les conditions médicinales en Inde et ils se trouvaient à l'hôpital de Mumbaï. Ils filmèrent, avec l'accord de ses parents bien sur, la naissance d'Anjali. Anjali est ainsi connues d'une bonne partie de l'Amérique, même si, si elle se présentait là-bas aujourd'hui personne ne l'a reconnaitrai, pensaient ses parents. Toutes la famille était heureuse de l'accueillir, d'après ses parents la plus enthousiaste était Madulheka, même si elle aurait préféré un petit frère, elle s'occupait sans cesse de sa petite soeur. La première chose qu'Anjali sut faire était sourire. A quelques mois à peine, elle passait son temps à sourire... Se caractère joyeux qu'elle avait étant bébé, elle le garda. A un an, lorsqu'elle commença à marcher, elle prononça aussi son premier mot : Didi.

A cinq ans, Anjali eut un petit problème. Ses parents étaient dans la cours de leur maison, sa mère était enceinte et aimait de plus en plus être à l'air libre, Anjali était sensée dormir mais elle était bel et bien réveillée. Elle alla jouer dans la cuisine, puis sans faire attention renversa le tiroir avec les couteaux. Ses parents en entendant les couverts tomber sur le carrelage se précipitèrent, lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine, Anjali était en train de pleurer, ce qui était plutôt bon signe. Mais elle saignait au niveau de l'épaule, sa mère prise de panique, décida qu'il fallait vite l'emmener à l'hôpital. Double raison d'aller à l'hôpital, le choc que la mère d'Anjali avait subit était trop important niveaux nerveux, elle s'était mise à avoir des contractions et du aller accoucher pendant qu'Anjali se faisait recoudre l'épaule. Après qu'Anjali eut terminé, elle alla voir sa mère et le nouveau venu, lorsqu'elle arriva dans la chambre Madulheka et Bauji était déjà là. Anjali a toujours aujourd'hui la cicatrice sur son épaule et elle la prend comme la marque de la naissance à son frère.

Anjali a toujours été proche de sa soeur ainée. Elle passé les quatre vingt quinze pour cent du temps ensemble. Surtout dans l'adolescence, ou Anjali avait tendance à se laisser embarquer dans des situations pas possible, et que Madulheka, plus posée et plus réfléchie, arrivait toujours à arranger. Pour citer un exemple, la fois où Anjali s'était laisser entraîner par une amie en boîte et qu'elle avait beaucoup trop bu, qui était la pour venir la chercher? Madulheka.
Malheureusement cette complicité fut affaibli avec le mariage de Madulheka avec un américain. Quelques années plus tard c'était au tour d'Anjali de se marier, seulement celle-ci refusait catégoriquement d'épouser quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Elle alla donc vivre chez sa soeur dans l'espoir d'éviter un mariage arrangé. Là, elle fut après une demande, acceptée à Harvard. Elle est très curieuse et s'intéresse beaucoup à ces histoires de meurtres.

Votre réaction face aux meurtres : Anjali ne connaissait pas l'histoire des meurtres le premier jour où elle est arrivée. Mais les rumeurs vont vite dans une telle université, même pour les nouveaux, alors dès son arrivé Anjali fut mise au courant pour les meurtres. Elle eut d'abord quelques doutes sur cette rumeur, mais elle se faisait de plus en plus intense, alors elle finit par la croire. Anjali de nature curieuse et courageuse, est prête à tout pour savoir ce qui se passe, elle ouvre sa propre enquête sans en parler à personne!

Relations amoureuses : Histoires de coeur... Histoire de malheur... voilà comment pense Anjali. Oui, elle a déjà faillit se marier, elle était amoureuse, profondément amoureuse d'Aman. Vous vous demanderez surement pourquoi associe-t-elle coeur et malheur si l'amour lui a sourit? En réalité le jour précèdent le mariage d'Anjali, Aman a été retrouvé mort dans sa maison... Beaucoup pensèrent qu'il s'agissait d'un suicide, Anjali, elle était persuadée qu'il s'agissait d'un meurtre mais personne n'a jamais rien fait... Elle resta, seule, avec ses larmes ...

Relations amicales : Sa meilleure amie, Shana, Elle a toujours cru en elle, elle a toujours été là pour elle... comme le doit les meilleurs amis en somme, mais Shana à du se marier et elle n'a pas le caractère aussi fort qu'Anjali... Elle ne sut dire non à ses parents, elle se maria, et en réalité tout ce passait bien dans le couple mais Anjali et elle se voyait beaucoup moins. Elle était toute fois devenue amie avec le mari de Shana. Ils s'entendaient bien tout les 3, même si les deux époux essayez a tout prix de caser Anjali comme ses parents. ce fut très difficile pour Anjali de quitter Shana, celle a qui elle confiait tout... la voila dans une nouvelle ville, elle espère se faire de nouveaux amis mais elle reste perplexe... Elle écrit des Mails régulièrement à Shana.

Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? : Tous simplement pour faire de grandes études. Harvard n'est-elle pas l'une des plus grandes et plus respectées des universités? Elle a réussi à y entrer de justesse, mais elle y est et compte bien y rester pour finir ses études... Du moins c'est ce qu'elle répondrait, mais les raisons sont plus profondes que ça, elle aimerai exercer un bon métier pour pouvoir rendre à ses parents tous les sacrifices qu'ils ont fait pour elle lorsqu'elle était encore enfant.

V. Vous

Prénom : Mélanie
Âge : 16
Comment avez vous connu le forum ? : Luciie =D
Notez l’intrigue /10 : 9/10
Notez le design /10 : 8/10
Présence sur le forum : Quand je peux xD
Votre niveau de RP /10 heu... 5.5/10
Personne sur votre avatar : Konkona Sen Sharma
Code règlement : OK by Anna


Dernière édition par Anjali Singh le Ven 30 Mai - 23:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}   Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} EmptyMer 30 Avr - 14:05

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}   Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} EmptyMer 30 Avr - 19:43

Okay pour le code, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}   Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} EmptyMar 20 Mai - 23:47

/!\ 1er rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}   Anjali Singh {Finish... 'fin je crois} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjali Singh {Finish... 'fin je crois}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Patience, nous traitons votre demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser