Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sophia Kale (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) EmptyJeu 1 Mai - 20:19

Sophia Kale (L) A1gb

Stop Making A Fool Out Of Me




*__ Assise sur son lit, la belle blonde commençait à ranger toutes les photos qu'elle avait prise au fil des années ici. Elle les regardait, certaines avec une pointe de nostalgie, d'autre avec un grand sourire sans jamais vraiment savoir si elle voulait retourner aux années de ses 18 ans, quand elle n'était pas là, quand elle aurait encore tout pu changer, quand elle aurait pu éviter le drame sentimental de sa vie. Elle soupira et continua à regarder les photographies, à retourner en arrière, à tout revivre, comme ça s'était passé. Elle voulait savoir où tout avait commencé, quand elle avait vraiment comprit l'erreur qu'elle avait faite. Celle de tomber amoureuse d'un gars qui ne la méritait pas? Ou celle d'être juste venu ici? Elle connaissait maintenant un aspect du monde qui l'horrifiait et l'excitait à la fois. Elle connaissait le sang, les meurtres, l'angoisse et la peur constante. Elle n'était plus en sécurité ou qu'elle aille et elle n'était pas même pas capable de tourner la page et de rester un minimum diplomate par rapport au couple que formé Angel et Sienna. Si seulement elle ouvrait les yeux, si elle pouvait juste voir qu'il y avait aussi un autre homme, caché dans l'ombre de ce couple tortueux. Elle verrait peut-être un peu plus le bonheur, et la sécurité... Oui, elle aurait pu changer. Mais attendez, comment tout ça avait il commencé déjà? Laissez la retourner dans son passé, vous comprendrez peut-être un peu mieux qui est cette blonde suicidaire, cette jolie hypocrite, cette douce rancunière. Oui, peut-être allez vous mieux la comprendre.

*__ La rentrée en première année pour Miss Kale, rien n'avait été plus dur. Bon d'accord, elle exagère toujours tout et elle a tendance à vouloir se faire plaindre mais tout quitter et venir ici comme ça; presque sur un coup de tête ça avait été bizarre. Elle avait décidé que sa vie n'était plus belle. Qu'elle s'ennuyait trop pour rester à Los Angeles. La Cité des Anges est une ville magnifique, il faut l'avouer... Seulement quand on arrive. Après, une dure réalité s'impose à vous: la banalité déconcertante des lieux. Les mêmes fêtes, les mêmes hypocrisies, les mêmes histoires, comme si vous reviviez toujours le même jour, que vous étiez bloqué dans un monde qui vous échappe. Oui, c'était exactement ce qu'avait ressentit Sophia quand elle avait passé plus de deux ans dans la grande capitale de la débauche. Elle n'a jamais été d'une nature très discrète et réservée, loin de là mais elle n'envisageait plus de continuer à rester si facile. Elle enchaînait les soirées, passait d'une fête branchée à une autre. Elle enchaînait les coups d'un soir et avait déjà faillit tomber enceinte à trois reprises. Non, elle ne voulait pas continuer comme ça. Elle ne avait donc parler à son père et ce dernier lui avait dit qu'elle pouvait toujours envisagée d'aller à Harvard. Harvard... Le nom de la fameuse université résonna dans sa tête. Elle s'assit sur le fauteuil en coton fleuri du canapé un peu kitch du salon familial et laisse son imagination parcourir les années futures. Elle n'avait jamais envisagé de pouvoir un jour posé son pied à l'université. Elle, d'apparence bien garce et superficielle, avait pourtant un cerveau en or. Elle pensait que Harvard n'était pas du tout envisageable pour la simple et bonne raison qu'elle avait beau avoir de magnifiques résultats scolaires, quasi parfaits et excellents dans toutes les matières, ils n'avaient pas assez de moyens pour se le permettre. Un sourire triste et mélancolique s'empara de son visage quand elle refusa la proposition de son père. "C'est trop cher pour nous. Vous seriez obligé de prendre un autre boulot. C'est hors de question". Elle n'avait pas pensé une seule seconde à la possibilité d'une bourse. Elle avait refusé de sauter sa troisième au collège pour ne pas être trop décalée par rapport à ses amis mais maintenant elle se disait qu'elle avait bien fait. Elle allait pouvoir aller à Harvard grâce à ses résultats excellents. Elle fondit en larme et alors, s'ouvrit à elle des hypothèses de futur ravissantes.

*__ Dans le taxi, en route pour l'aéroport la jeune femme regardait par la fenêtre le paysage qui avait bercé son enfance. Les séances de "Cours moi après et rattrape moi... Si tu peux" avec son grand frère, ses parents encore un peu heureux à ce moment là en train de s'embrasser devant les deux enfants sur la terrasse du café qu'elle venait de dépasser en voiture. Elle sentit les larmes l'envahirent et les souvenirs s'emparaient d'elle. Elle tenta de chasser toutes ces images de galères de sa tête, en vain. Elles la pourchassèrent comme des ombres, des vampires jusqu'à ce qu'elle arrive enfin devant l'imposante bâtisse d'Harvard. Elle regarda, ébahie le grand bâtiment. Elle n'aurait jamais cru, même dans ses rêves, qu'un jour seulement elle pourrait faire partie de cette si prestigieuse université. Elle ne savait pas de quoi elle parlait à ce moment là. Elle rencontra rapidement le soit disant "Homme de sa Vie"; qui était alors déjà prit depuis un moment et ne l'apprit que plus tard. Oui, car pour notre belle blonde il était impossible qu'Angel ne soit pas à elle. C'est vrai, qui pourrait lui résister de toute façon? Avec ses longues jambes, ses courbes charnelles, son sourire angéliques, ses yeux bleus limpides, sa longue chevelure dorée et surtout son caractère si... Particulier dirons nous. C'est vrai que pour arriver à tomber amoureux d'une fille hypocrite, et censée à la fois, têtue et gourmande, jalouse et lunatique, et pourtant attachante et intelligente il faut déjà avoir un grain. Et le prénom du jeune brun correspondant tout à fait au contraire de Sophia, seulement elle n'a jamais vraiment voulu l'admettre. Aujourd'hui encore, a-t-elle vraiment accepté qu'Angel n'était pas l'homme qui était fait pour elle? Je n'en suis pas si sur. Lorsqu'elle a finalement su que le jeune homme était avec quelqu'un elle a sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, pas parce qu'un sentiment de haine si était installé, non, parce qu'au contraire elle venait de comprendre que tout cela n'allait la rendre que plus folle de lui. Elle se promit alors de l'obtenir et d'avoir Angel rien qu'à elle... Ce qu'elle n'a toujours pas comprit c'est que lui n'est intéressé que par sa brune pulpeuse. Elle commence cependant à s'épuiser à ce jeu de séduction déjà perdu d'avance surtout quand on sait qu'elle pourrait trouver mieux ailleurs.

*__ Elle tenta d'effacer l'image angélique d'Angel de sa mémoire et rangea rapidement les photos dans la boîte à chaussures qu'elle rangea sous le lit. Elle étala ses longues jambes sur le lit et soupira avant de regarder l'heure. Mince! Déjà quatorze heures?! Elle s'élança et partit rapidement s'habiller. Elle ne met jamais longtemps. Elle a toujours tendance à prendre la première chose qui lui tombe sur la main et elle adore se coiffer avec un chignon négligé. Elle laisse quelques mèches retomber négligemment sur le devant de ses yeux et voilà, le tour est joué. Non, elle n'est pas superficielle pour un sou. Malheureusement c'est l'image qu'elle donne à tout le monde. Ça ne l'affecte pas une seule seconde, elle s'en fiche totalement. Elle parcoure les couloirs remplis de l'université, ne sentant même pas les regards qui glissent sur elle. Elle ne prête pas attention à Cooper qu'elle croise et fonce vers l'aile droite. Elle passe devant la bibliothèque et repense alors aux meurtres qui s'y sont passés. Elle s'arrête et regarde la porte. Elle se demande si elle doit vraiment faire ça mais sa main actionne la poignet presque malgré elle. Elle entend la lourde porte se refermer derrière elle et avance dans les immenses rangées de livres. Elle arrive enfin dans le rayon de la littérature allemande, il y a encore des tâches brunâtres sur le sol. Elle sent un frisson la traverser. Elle a tellement besoin de comprendre. Elle voudrait savoir ce qui se passe, savoir qui est assez malade pour faire ça. Elle entend alors un bruit derrière elle et se retourne rapidement. Elle sent son cœur s'affolait et se dépêche de retourner vers la porte d'entrée. Sa respiration s'accélère quand elle s'adosse à cette dernière. Elle reprend ses esprits et repart vers l'aile droite. Décidemment, cette année allait vraiment être intéressante et bouleversante à la fois.


Prénom : Lou'
Âge : 16 ans bientôt
Comment avez vous connu le forum ? :
Notez l’intrigue /10 : 8
Notez le design /10 : 8
Présence sur le forum : 2/7
Votre niveau de RP /10 6
Personne sur votre avatar : Adrianne Palicki
Code règlement : OK by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) EmptyJeu 1 Mai - 21:54

Désolée pour le double post mais je viens de terminer ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) EmptyJeu 1 Mai - 22:00

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D

Ta fiche est parfaite ^^ J'ai adoré la lire, tu as un très bon style d'écriture, bravo ! =)

Je te valide et bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) EmptyJeu 1 Mai - 22:18

Bienvenue sur Seize the Day Sophia! J'aime énormément ta fiche, tout comme October. Je trouve que tu as très bien abordé ce personnage et ton écriture est trés agréable à lire. Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de faire une demande de chambre.
Je suis juste curieuse de savoir comment tu as connu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) EmptyJeu 1 Mai - 23:37

Merci beaucoup. Je suis heureuse de l'avoir bien cernée Sophia.
Euh... Je l'ai connu par un partenariat sur Oxford je crois. Je sais plus sincèrement. Je cherchais un bon forum et je suis tombée ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Kale (L) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Kale (L)   Sophia Kale (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Kale (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser