Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniel Bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Bell

Daniel Bell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Student Card
Année Scolaire: The First
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 17:56


  • Depuis tout petit, j'ai toujours eus les cheveux mi-longs. Je répétais sans cesse à ma mère "Maman, tu me coupes les cheveux ?", et bien, elle me disait toujours la même chose "Mais non Danny, tu es très charmant comme tu es ! ". Je n'aimais pas. J'avais six ans et j'avais une certaines longueurs de cheveux. J'avais l'impression de ressembler à une fille.
  • Heureusement, aujourd'hui je me "plais" bien niveau ... "coiffure". Je me suis habitué à mes cheveux. Je ne les coupes pas, du moins, quand ils deviennent un peu trop longs, je passe un petit coup de ciseaux. Enfin ... Je demande, généralement à ma meilleure amie de me les couper. Ma meilleure amie ! Il faut que je vous en parle. Elle se nomme Heaven Strawberry, depuis que nous nous sommes rencontrés, notre premier jour à Havard, nous nous sommes tout de suite "accrochés" l'un sur l'autre. Je dit ça mais, cela ne veut pas sous-entendre que nous sommes attirés l'un à l'autre. Non, non, loin de là. Ce n'est pas ça du tout. Seulement, ce que j'ai beaucoup apprécié chez elle est son côté "pas comme les autres", complètement déjantée. Nous sommes assez différents tout les deux. Elle est très extravertie, contrairement à moi, qui suit un peu plus calme, mais très attentionné. Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un de très attentionné, j'aime voir le sourire au bord des lèvres de tout le monde, c'est pourquoi j'essaie de bombarder les personnes que j'apprécie, d'attentions. On pourrait dire aussi que je suis qualifié comme quelqu'un de très affectueux. Les câlins, les bla-bla. Je réconforte les personnes qui ne vont pas bien. C'est un peu mon boulot je dirais : D D'ailleurs, je vais vous parler d'une personne. Une personne qui m'a énormément surprise, Adam Jefferson je vais vous expliquer pourquoi. Un jour, complètement banal, je me promenais dans le parc. J'avais envie de prendre l'air, tout simplement, et, en m'asseyant sur un banc, j'ai sentit une personne s'approcher de moi. Il s'agissait bien évidemment, d'Adam. Je ne le connaissais pas, enfin, juste de nom, et lui aussi à mon avis. Puis, il m'a parlé.Ce n'était pas la discussion du genre : "Salut, moi c'est Adam, je peux m'asseoir ? Ca va ? ". C'était assez ... direct. Comme si Adam m'avait déjà parlé, sérieusement. Etant donné que ce jeune homme est quelqu'un de froid, distant ... il ne parlait vraiment pas beaucoup. Ce fut un vrai "coup de coeur amical" pour moi. Sa réaction m'avait énormément touchée. Le fait qu'une personne, très réservée, ne parlant à pratiquement personne vienne vers moi. Désormais, j'essaie de tout faire pour le rendre un peu plus sociale, ce n'est pas un travail très facile mais bon, je le fais en partant d'une bonne attention = D Pour continuer ma petite description, je vais vous dire, même si je pense que vous l'avez bien compris. Je suis quelqu'un de très sociable. J'aime la compagnie de personnes que j'apprécie. De plus, j'ai une "tête" à l'être. On me le fait souvent remarquer. Mon visage, un visage de forme ovale, une paire de bille sorties tout droit d'un rêve, des lèvres qui font apparaître un sourire tendre et amoureux. Lorsque l'on me voit, on ne peut s'empêcher de sourire, de rêver, de parler, de danser, de rire, de s'embrasser. Bref. Tout ça pour vous dire que, me voir sans sourire serait fort étrange ... Maintenant, les points faibles de ma petite description. Donc, les petits défauts. Pour commencer, ma naïveté est un vrai problème. Je me demande pourquoi je le suis autant. Je fais peut-être un peu trop confiance à tout le monde, du coup ... Et bien voilà quoi. Je ne m'aperçois de rien du tout, un vrai dupe. Voilà comment mon père m'appelait. Il a essayé de me changer, de me rendre moi "bête". Mais non ... rien y fait. je n'ai jamais changé mon tempérament ... C'est en bien pourtant qu'il a voulu me changer mais ... non, pas moyen. Seulement, malgré ma naïveté, je suis de nature, et de manière héréditaire, un vrai matérialiste. Je considère que la matière est la seule et unique réalité. Rien de plus. Il n'existe rien d'autres pour moi. Pourquoi ? Et bien ... mes parents étaient comme ça. Enfin, mon père l'était. Par contre, lui est athée, un personne incrédule, vraiment ! De cette façon, vous pouvez avoir un petit aperçu du caractère de mon père ! Vous savez, le père de mon père, le père de celui etc étaient, eux aussi athées, c'est pourquoi je dis que ce trait de caractère est héréditaire. Passons.
  • Finit la partie descriptive. Je vais vous narrer un petit bout de mon histoire. Pour démarrer, sur tous les hôpitaux existant en Angleterre je suis née dans celui de la ville de Herfordshire, en Angleterre de l'Est. Je me souviens, un jour, ma mère m'avait raconté le jour où je suis sorti de son ventre. Elle m'avait dit : " J'ai comme l'impression que c'était hier ! Et bien, pour tout te dire mon ange, c'était un vendredi treize février. Ton père et moi étions chez ta grande-tante, Roseline, papa était en train de peindre un nouveau tableau et moi je l'observais en caressant mon gros ventre. Je parlais avec tati, quand je sentis que tu donnais des coups pour sortir. Ton père nous a emmenés toi, tati et moi à l'hôpital et ... une merveilleuse chose est arrivée ... toi ! ". Lorsqu'elle m'avait conté tout cela, je l'avais regardé bien droit dans les yeux en lui demandant " Je t'ai pas fait trop mal hein maman ? " et elle avait regardé papa en explosant de rire. Bref. Après ma naissance, mes parents et moi sommes restées chez tati Rosie pendant au moins deux ans. Seulement, elle s'était fait un nouveau mari. Et, celui-ci n'acceptait pas notre présence. Il voulait vivre avec Roseline mais juste elle. Tati avait le choix entre nous et lui et je sais que vous le savez ... elle l'a choisi. Nous n'avions aucun domicile fixe. De plus, je n'avais qu'un peu plus de deux ans. Mon père avait passé un coup de téléphone au siens pour qu'il nous héberge un peu. Mon grand-père était un grand dessinateur mondialement connu, ma grand-mère elle, était musicienne. Il nous ont accepté chez eux et c'est là-bas que j'ai passé toute mon enfance, du moins jusqu'à l'âge de huit ans. Etant donné que le vieux couple était très populaire, il gagnaient énormément d'argent et, qui dit argent dit belle maison et qui dit belle maison dit luxe. Bref, six années passées avec mon papi complètement têtu. Il m'apprenait quelque techniques de dessins mais ce n'était pas mon fort. C'est alors que ma mamie m'a fait découvrir le monde de la musique et de la composition, de l'écriture. Elle me disait que j'avais une belle voix pour mon âge, et que ... lorsque j'aurais mué elle serait encore plus belle. Sauf qu'il est arrivé la même chose que chez tati. Mes grands-parents ne supportaient plus mon père -ils avaient le même caractère alors, c'était pas bien facile- donc il nous a viré de leur maison. Nous sommes donc retrouvés à la rue pendant longtemps. Ma mère avait été institutrice donc elle m'avait appris à lire, à écrire. Des leçons de grammaire, de conjugaison. Pendant que mon père vendait ses peintures. Nous avions vécu de cette manière pendant près de quatre ans. Après quoi, ma mère avait eus l'idée de donner des cours particuliers et mon père gagnait de plus en plus grâce à ses créations. Quant à moi, je composais et je chantais. J'étais heureux car, moi aussi je gagnais un peu d'argent ...
  • Nous avons cotisé pendant toutes ces années et à l'aube de mes treize ans, ils trouvèrent un petit appartement dans le sud d'Herfordshire. Ma mère m'inscrit dans un établissement secondaire. Au début, je me débrouillais plutôt pas mal. Je recevais beaucoup de remarques par certains "gosses de riches". Juste parce que je ne portais pas de vêtements de marque, parce que j'avais les cheveux mi-longs ... Je racontais tout cela à mon père puis, je compris vite qu'il ne fallait pas vivre des remarques des autres. Nous sommes comme nous sommes un point c'est tout.
  • A ma troisième année, je me passionnais encore plus pour le chant, la musique. Mes résultats baissaient énormément, j'ai donc redoublé cette année. Je me suis donc redressé. Seulement, à la fin de mes études secondaires, ma mère me demanda ce que je voulais réaliser comme métier. Cette question ne cessait de me trotter dans la tête. Un jour, je lui ai dit : " Maman, jveux être chanteur ". Elle fut surprise et heureuse à la fois. Ca lui faisait énormément plaisir que son fils comptait travailler dans la musique mais ... elle savait que tous les jeunes hésitent sur leur orientation. J'ai donc fait des études, comme tout le monde et elle m'a inscrit dans cette école, à Harvard. Je n'avais pas forcément envie d'y aller mais ... je ne pouvais pas dire non à ma mère ...
  • Première jour. J'avais fait ma valise la veille. Et je partis de la maison. Vêtu d'une chemise à carreaux, assez sympathique d'un jean et de converses. Je pénétra dans l'enceinte de l'établissement. C'était vraiment énorme. En rentrant, j'observai le plafond qui était à je-ne-sais combien de mètres du sol, c'était grandiose. Puis, j'étais allé faire un tour à la direction, il m'avait donné un plan du bâtiment avec toutes pièces, les couloirs, les étages. C'est en entrant dans le bâtiment des premières années que je rencontra Heaven. Nous avions fait connaissance. Et nous nous sommes de suite très bien entendu. Vous savez très bien ce qui c'est passé ensuite. Nous avons passé du temps ensemble, appris à nous connaître et depuis elle fait partie des personnes que j'apprécie le plus ...

  • Trois mois après mon arrivée, je connaissais l'université pratiquement par cœur. Bon, ok il y avait quelques recoins que je ne connaissais pas encore mais les lieues telles que la bibliothèque, les salles de cours -imaginez si je ne savais pas où étaient les salles de cours x)- bref, une jour complètement banal, comme les autres, je me rendis à l'amphithéâtre pour réfléchir et trouver une nouvelle composition. Je ressentais le besoin d'exercer ma passion autre que dans un endroit caché tel que le bâtiment des premières années. Pourquoi un endroit caché ? Et bien, tout simplement parce que c'était un endroit que je ne trouvais pas très attirant il y avait ... des lits, des valises, des armoires, et c'était enfermé, rien de pire que des endroits enfermés. Bref je m'installa tranquillement. Il n'y avait personne. C'était un peu normal, il était sept heures trente de la matinée. Tout le monde dormait à cette heure-ci et puis ... Nous étions samedi. D'ailleurs, avant de partir du bâtiment je n'avais pas oublié de prendre mon petit calepin avec mon stylo, pour écrire ...

  • Alors que j'écrivais, je sentis une présence. Je devinais bien vite qu'il s'agissait de la belle Anna Hamilton. Comment je l'avais deviné ? Et bien, par sa présence, si douce. Son parfum ... Je pourrais sentir son parfum parmi tant d'autres.Elle m'observais. Qu'est-ce qu'elle était belle cette jeune femme ... Elle n'arrêtait pas de me regarder. Et ça, pendant une demi-heure. Après quoi, je quitta l'amphithéâtre. je sais que depuis ce jour, elle m'observe. Cela m'amuse beaucoup car je sais que lorsque je m'approche d'elle, elle change complètement ... comme si elle perdait tous ses moyens ! Enfin. Je dois dire que je suis, moi aussi tombé sous son charme. D'ailleurs comme ne pas tomber sous son charme, c'est impossible. Elle est tellement ... rayonnante, charmante, tout ce que vous voulez. Et elle le sait, c'est pour ça que je fais aucun approche. Je ne veux pas de relation sans lendemain avec elle, je veux quelque chose de sérieux, voilà tout ...



  • [je ne me suis pas relu alors Oo ]


  • Prénom : Gaël
  • Âge : 16 !
  • Comment avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum il me semble.
  • Notez l’intrigue /10 : 9/10 rien n'est parfait.
  • Notez le design /10 : 8.5/10.
  • Présence sur le forum : 6/7 je pense.
  • Votre niveau de RP /10 : 7/10 jsais pas trop moi.
  • Personne sur votre avatar : Paolo NUTINI
  • Code règlement : OK by October.


Dernière édition par Daniel Bell le Lun 12 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 18:25

Un Daniel, un Daniel *saute partout*
J'aime bien ta fiche ^^ il y a juste un problème avec le code réglement, es tu sûr de bien avoir lu les règles du forum?
Sinon à un moment tu parles de meurtres qui ont eu lieu il y a 10 ans, tu n'es en fait pas censé être au courant, comme tous les autres étudiants d'Harvard. Donc pourrais-tu modifier cette partie?
Et enfin une dernière chose, est ce que tout tes rps sont à la première personne? c'est juste une question comme ça ^^ parce que tu en as parfaitement le droit.
Voila, je te laisse faire les modifications de ta fiche. Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Daniel Bell

Daniel Bell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Student Card
Année Scolaire: The First
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 21:46

Désolé j'étais un peu fatigué today >__<
It's okay now ? What a Face

Oui je n'écris qu'avec "je" = D
Et, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 21:50

Super Daniel, ^^
Bienvenue sur Seize the Day (faut absolument qu'on se fasse un rp lol.)

Fiche validée pas Anna Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 21:50

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bon jeu =D
Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Daniel Bell

Daniel Bell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Student Card
Année Scolaire: The First
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell EmptyLun 12 Mai - 22:01

Yahouu = )
Remercii !! drunken
Anna : Je veux je veux ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bell Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bell   Daniel Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser