Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un drôle de rêve [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bell

Daniel Bell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Student Card
Année Scolaire: The First
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Un drôle de rêve  [Anna] Empty
MessageSujet: Un drôle de rêve [Anna]   Un drôle de rêve  [Anna] EmptyLun 12 Mai - 22:57

Je me promenais tranquillement à l'extérieur de l'université, au parc. A l'intérieur de ce parc, il y avait une ambiance qui était toujours la même, forte agréable ! L'herbe aussi était très agréable, parfaitement bien tondue, ainsi que ses thuyas, ses roses. Le jardinier y passait au moins trois fois par semaine. Bref. je marchais, le long du chemin, il n'y avait personne. Vraiment personne. Cette fois-ci, l'ambiance du parc était vraiment à faire peur. C'était rare qu'il n'y avait personne. Nous étions en plein après-midi pourtant. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait devant mes yeux ... Jamais je n'avais vu cet endroit aussi désert. Il n'y avait que moi. Je m'arrêta quelque temps. Personne. Pas un chant d'oiseau, pas un coup de vent, pas un bruit de voiture. Comme si la ville était morte, complètement ... Ce silence "glauque" s'interrompt lorsqu'un chat miaula. Il apparu, comme par magie à mes pieds. Mais ... je ne croyais pas à la magie. De plus, ce chat était gros et rose ... C'est à ce moment là que je perdis complètement l'esprit. Il n'y avait personne dans le parc, pas un bruit d'être vivant ... Juste le soleil tapant, un chat rose miaulant et ... moi. J'ouvris grand les yeux. Puis je vis le chat qui commençait à me parler : " Bonjour petit toi " c'est ce
qu'il m'avait dit en cinq secondes, avec un regard très effrayant je dois dire. Je le regardais, encore. Soudain, alors que mon attention était sur ce chat qui parlait, je tournais la tête vers la droit. Une grosse dame vêtue de rouge apparue des buissons, puis huit cartes géantes qui criaient en se dirigeant vers moi :
" QU'ON LUI TRAANNCHE LA TÊTEE !!! " L'effroi m'envahit. La grosse dame ouvrait grand sa bouche en attrapant la couronne qu'elle avait sur la tête et en la balança sur moi, enfin, elle avait essayé, j'esquivai la couronne ! La chance m'abandonna lorsque les cartes géantes me sautèrent au coup ... AAAHHH Je me leva en sursaut ... J'étais trempé, dans mon lit qui était lui aussi, rempli de sueur comme s'il avait vécu ce que je venais de vivre avec moi ... Je regarda en direction de la fenêtre. Le soleil n'était pas encore présent mais l'aube montrait le bout de son nez, je regarda alors mon réveil qui affichait : 6H20. Seulement ! J'avais été réveillé par un cauchemar merdeux ! Etrange de cauchemarder sur le conte d'Alice aux pays des merveilles n'est-ce pas ? Oui et bien, c'est le genre de rêve que je fais souvent x) Vous imaginez faire un rêve où vous êtes Peter Pan -__- Enfin ... je sais très bien que une fois levé je ne me rendors plus donc de toute façon, inutile d'essayer. Je décide alors de sortir du lit en ayant la précaution de ne pas réveiller mes camarades ...

Je marche alors à pas de loup vers la salle de bain. Je me déshabille puis je rentre dans la douche. Il faut bien que j'enlève toute la sueur sur mon corps. Enfin, après dix longues minutes je sors, je m'essuie, je m'habille et hop ! Je me dirige alors doucement et sans bruit vers l'extérieur du bâtiment des premières années. Ce matin, il ne fait pas très froid pour six heures du matin ... Pourtant je suis uniquement vêtu d'un jean de baskets, et d'un tee-shirt, original comme tous les autres ... Bref, là n'est pas l'essentiel. J'ai comme envie de me prendre un bon petit déjeuner. Je marche jusqu'au coeur de l'université. Cafétéria intérieure ou cafétéria extérieure ? Huum. A cette heure-ci je ne pense pas prendre un déjeuné dehors ! Bon, direction cafétéria intérieur.

" Raah. Que c'est bon la cafét à cette heure-ci What a Face "

Biensûr, je ne vais pas dire que je déteste l'ambiance de la cafétéria le midi, mais quand on vient de se réveiller, ça fait un grand bien de déjeuner au calme vous ne pensez pas ? Et puis, quand on ne trouve pas de chaises de libres, que nous sommes obligés de s'asseoir à côté des petites pestes de l'université ... ce n'est pas toujours agréable ... Recevoir des réflexions alors qu'on savoure tendrement son déjeuner ... Bref. Je regarde alors toutes ces tables et chaises vides, puis j'allai chercher mon bol -où il y avait du café et du lait- et mes toasts bien grillés, avec un petit verre de jus d'orange. Je m'asseya sur une chaise en commençant mon petit déjeuner.
Seulement, il manquait quelque chose, de la musique ! Heureusemenbt que je pensais à tout -enfin presque- je sortis mon baladeur de ma poche, j'enfile mes écouteurs. J'appuie sur le bouton "play" et YOP ! Let's dance x) En allumant mon "porte-musique" je laisse apparaitre sur mon visage un sourire en repensant à ce cauchemar ... Enfin. Je ne m'inquiète pas, je mets mes deux écouteurs de toute façon, il n'y a personne ici à cette heure-là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de rêve [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Anna Hamilton
» You're a Sweet Sweet Girl But It's a Cruel Cruel World ... [PV Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Harvard University :: . U N I V E R S I T Y :: . Cafétéria intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser