Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lindsay Turner*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Turner*

Lindsay Turner*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 19ans
Année : 1ère année
Humeur : So G00d
Date d'inscription : 05/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyVen 16 Mai - 23:42


I. Votre personnage en quelques lignes



Nom :Turner
Prénom(s) :Lindsay
Surnoms éventuels :Lili, Nounours
Âge :19ans
Année d’étude :1ère Année
Nationalité :Americaine
Date de naissance :26 mars 1989
Lieu de naissance :Californie
Niveau scolaire : BON



II. Physique



Description :


Style vestimentaire : Lindsay s'habille plutot bien elle adore coordonnée les couleurs les nouveau style, elle aime bien les couleur du genre vert rose(j'ai pas fini)

Signes particuliers éventuels :
Elle met du vernis noir, elle trouve ça classe et cette couleur ce coordine avec toute les autres.


III. Caractère



Résumé :


Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? :
Les autres étudiant perçoivent Lindsay comme quelqu'un de gamin et d'immature qui ne pensent jamais au consequence de ses actes en gros inconsciente ce qui est un peu vrai. Les gens ne cherche pas spécialement à la connaitre, et donc ne la connaissent pas spécialement mais la juge, de toute façon tout le monde passe par cet étape le jugement.
Certaine personne la trouve "Chou" dans sa façon d'être et de faire, d'autre l'a trouve enfantille, en tout cas beaucoup de monde l'on aperçu et s'en souviennent toujours car avec son caractère et sa façon de faire, on rique pas de l'oublier ^^. La seul chose que les filles envie c'est sa chevelure qui est longue est brune.


Manies éventuelles :
Elle se donne une tape sur le front lorsqu'elle se trompe, ou quand quelqu'un se trompe.


IV. Histoire






Parents :
Ses parents elle en a un rare souvenir, faut dire qu'il sont mort lorsqu'elle avait 5ans. Sa mère elle travaillée comme rédactrice dans un magasine de mode très connu en amérique, Son père lui était journaliste.Ses parents c'étaient rencontrés lors d'un reportage que devais faire Mr Turner sur la mode et les magasines les plus connu en amérique ils s'étaient donc donnée RDV dans un café ça était toute de suite le coup de foudre, ils ont enchéné dans les RDVS Mme Jones un jour tomba enceinte il décidèrent de se marier avant la naissance de Lindsay. Un jour lors d'un RDV romantique entre ces dernier il pleuvait, Mr Turner ne roulé pourtant pas très vite, quand un gros camion les percutèrent, Les parents étaient mort sur le coup. Sa mère est morte à tout juste 29ans et son père à 30ans. Elle a quelque photos d'eux et des vidéos qu'elle garde soigneusement dans une boite. Quand elle a un coup de barre elle sort cette boite pour se souvenir d'eux.


Enfance et adolescence :
Lorsqu'elle était petite elle avait l'habitude d'aller tout les samedi dans un grand parc avec ses parents. Elle était tous le temps habillée d'une salopette, et ses cheveux était attachés en 2 petites couet. Pendant son adoléscence elle sentait un manque qui n'a pas était vraiment comblé, c'était de l'affection, malgrès que ses grands-parents lui en donnés, ce n'était pas la même chose... Lors de ses 12ans elle avait besoin de parler à quelqu'un a qui elle pouvait raconter ses problème, elle commença a écrire et composer des textes, elle disait que peut-être qu'elle ne pouvait pas voir ses parents mais eux ils pouvaient la voir, ce qu'elle ressentait ils le savaient mais grâce à ces lettres, ces textes disait-elle. Mais à ses 16ans elle eux un copain c'était du serieux, ils étaient restés enssemble presque 1ans, lorsqu'elle appris qu'il ne l'aimais plus et qu'il sortait avec une autre fille en même temps, elle fut comme détruite, elle arrêta donc les cours de chant et arrêta de chanter.


Votre réaction face aux meurtres :
A son arrivée a l'université elle entendit directement des rumeurs sur un certain "Véritas" Elle compris toute de suite qu'il y a eu un meurtre dans l'université. Elle ne sais pas trop ce qui s'est passé mais cherche à en savoir plus, Elle ne se rend pas compte qu'elle se met en danger en enquetant sur le meurtre.La seul chose qu'elle sais c'est que 5 élèves du campus se sont fait tuer et que le tueur serait un tueur en série qui met fin au vie de ses victimes de la même manière. Elle ne connaissait pas spécialement les victimes, elle sais juste que ces personnes ne se connaissaient pas et que le tueur pouvait donc tuer n'importe qui n'importe quand. Pourtant ces information devrais la mettre en garde, pour qu'elle arrête d'enqueter, mais étant très insouciante elle n'en fait qu'a sa tête que se passera-t'il quand elle se retrouvera face à Veritas??


Relations amoureuses :
Après un echec amoureux à l'âge de 16ans qui l'a vraiment marquée elle préfère éviter toute relation de peur de souffrir une 2ème fois, pourtant elle se dit bien que tout les garçons ne sont pas les mêmes et que de toute manière elle tomberait bien sur la bonne personne. Mais elle préfère juste les éviter. Donc pour le moment elle n'aime personne. Même en étant romantique. Elle a une vision différente de l'amour, Les gens de sont âge ne pensent qu'à multiplier les conquête, ou alors se retrouver avec la plus belle fille ou le plus beau garçon de l'université alors qu'elle c'est carément le contraire. Peut-être renouvellera-t-elle l'expérience avec un homme plus mur, ou il se peut qu'elle se fasse avoir une seconde fois par un homme de l'université... Qui sait ce qui lui arrivera côté coeur? Même elle l'ignore

Relations amicales :
Lindsay étant nouvelle à Harvard elle n'a pas tellement d'amis à part Bridget Destiny avec qui elle s'entend super bien. Lindsay est venu directement lui parlée car étant assez timide, elle commençait un peu à se perdre dans la foule, mais Lindsay ayant un caractère assez fofolle elle l'a vite pris sous son aile. Recement Lindsay à aperçu récement Adam Jefferson un mec assez étrange, elle souhaiterais en savoir un peu plus sur lui, en devenant son amie. Lindsay se fera-t'elle plus d'ami, et Adam l'acceptera-t'il?



Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? :

Les grands-parents de Lindsay étant Assez riche et voulant le meilleur enseignement pour leur petit fille ils sont prêt à mettre le prix, ils décident alors de l'envoyer à Harvard. Depuis toute jeune étant très forte dans les matières scientifique, Ses grands-parent voulaient lui donner les moyens de faire ce qu'elle souhaite^^.
Lindsay n'y trouve aucun inconvéniens, malgrès que se retrouver avec de nouvelle personne ne l'a rassuré pas, Nous vérrons bien ce que le destin lui préserve...

V. Vous




Prénom :Farrah
Âge :15ans
Comment avez vous connu le forum ? :Il était dans les partenaires du forum India-University ( Celui de Mélanie ^^)
Notez l’intrigue 8/10 :C'est un bonne idée j'aime bien le contexte
Notez le design 7/10 : Assez simple mais Jolie ^^
Présence sur le forum : Heu j'essairais d'être présente le plus possible
Cette été je serais disponible

Votre niveau de RP 7/10 je dirais
Personne sur votre avatar :Vanessa Hudgens
Code règlement :OK by Anna


Dernière édition par Lindsay Turner* le Sam 17 Mai - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kahani.skyblog.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptySam 17 Mai - 15:19

Bonjour Lindsay, bienvenue sur Seize the Day
A vrai dire il y a quelques gros problèmes dans ta fiche, pour te faire valider il va faloir que tu modifie cela:
    - Refaire ta description. Elle ne doit être que physique et surtout tu copier coller la fiche du personnage par rapport à ses grands parents ou son nounours, de plus ça n'a aucun rapport avec son physique.
    - Je trouve que ton caractère n'est pas assez développé dans la partie "résumé". Aide toi des 6 traits de caractère qui sont donné dans la fiche de ton personnage.
    - Tu n'as fait que 2 lignes pour son enfance et son adolescence! Une fiche en demande 7! il va faloir que tu refasses entièrement ce passage.
    - Pareil pour la réaction face au meurtre, qui demande 5 lignes et que tu as fait en a peine une ligne! Tu ne respecte absolument pas les lignes minimums!
    - de même pour les relations amoureuses
    - Encore de même pour "pourquoi etes vous à harvard"

Je me demande vraiment si tu as lu le modèle de fiche.
Je te laisse faire les modifications

Pour tes différentes demandes, je supprime tout pour l'instant, tu les referas quand tu seras validée car un membre non validé n'a pas le droit de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Lindsay Turner*

Lindsay Turner*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 19ans
Année : 1ère année
Humeur : So G00d
Date d'inscription : 05/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptySam 17 Mai - 22:15

Je la termine demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kahani.skyblog.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyDim 18 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)

Bonne chance pour les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Lindsay Turner*

Lindsay Turner*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 19ans
Année : 1ère année
Humeur : So G00d
Date d'inscription : 05/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyDim 18 Mai - 21:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kahani.skyblog.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyLun 26 Mai - 21:35

/!\ 1er Rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Lindsay Turner*

Lindsay Turner*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 19ans
Année : 1ère année
Humeur : So G00d
Date d'inscription : 05/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyDim 1 Juin - 1:12

Je voulais te dire que je serais absente pour un bout de temps est-ce que je peux laisser ma présentation en pause STP parce que je révise le brevet la c'est pour ça ^^
Jvais essayer de l'a terminer demain mais je vous promet rien voilà merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kahani.skyblog.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* EmptyDim 1 Juin - 15:09

Il n'y a aucun problème Lindsay, merci beaucoup d'avoir prévenu.
C'est normal que tu révise ton brevet ^^, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lindsay Turner* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Turner*   Lindsay Turner* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Turner*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Patience, nous traitons votre demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser