Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nicole larter (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Larter

Nicole Larter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

nicole larter (en cours) Empty
MessageSujet: nicole larter (en cours)   nicole larter (en cours) EmptyDim 29 Juin - 17:40

I. Votre personnage en quelques lignes


Nom : Larter
Prénom(s) : Nicole Isabelle
Surnoms éventuels : NiNi
Âge : 21 ans
Année d’étude : 3ème année
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 20 decembre 1987
Lieu de naissance : New-York
Niveau scolaire : Bon


II. Physique



Description : Nicole est une jeune fille avec beaucoup de charme.
elle ne laisse pas les mecs indifférents. Quand on la regarde on dirait une petit poupée de porcelaine avec se visage d'ange. Elle est très blanche de peau même en l'été,elle ne bronze jamais. Elle a des yeux bleu elecrique evoutant. Nicole est une jeune fille très mince cetains dise qu'elle serait anorexique, elle est aussi très plate, n'a pas beaucoup de fesse ni de poitrine mais sa ne la gene pas du tout et l'assume. Mais de quoi elle est le plus fière c'est de ses cheveux qui boucle legerement et qui tombe pile au creux de ses reims et elle n'arette pas de passer du chatains eu brun.
Style vestimentaire : Nicole est une fashion-victimes, elle adore la mode. Elle s'habille dans les plus grandes marques du pays du moins c'est se qu'elle fait croire a tout le monde car en vrai elle n'est pas du tout riche donc elle s'achete dans les magasin moitié-prix bien sur personne n'est au courant. la seul chose qu'il est vraiment de la marque c'est ses ray-ban dior, qu'elle met tout le temps.
Signes particuliers éventuels : nicole a juste un petit tatouage sur la cheville droite, c'est un signe chinois qui signifie amour !


III. Caractère


Résumé : (minimum 7 lignes pleines)
Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : (minimum 5 lignes pleines)
Manies éventuelles :


IV. Histoire


Parents :
Enfance et adolescence (jusqu’à l’obtention de votre diplôme de lycéen) : (minimum 7 lignes pleines)
Votre réaction face aux meurtres : (minimum 5 lignes pleines)
Relations amoureuses : (minimum 3 lignes pleines)
Relations amicales : (minimum 3 lignes pleines)
Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? : (minimum 5 lignes pleines)


V. Vous


Prénom :
Âge :
Comment avez vous connu le forum ? :
Notez l’intrigue /10 :
Notez le design /10 :
Présence sur le forum : (souvent, seulement en semaine, seulement le week-end…)
Votre niveau de RP /10
Personne sur votre avatar :
Code règlement :
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

nicole larter (en cours) Empty
MessageSujet: Re: nicole larter (en cours)   nicole larter (en cours) EmptyMer 2 Juil - 1:36

bonjour nicole!
Merci beaucoup de ton inscription, mais je te stoppe tout de suite ^^
Comme tu l'as peut être remarqué, le forum est complètement abandonné depuis quelques mois. Nous n'avons malheureusement pas réussi à le maintenir à flot october et moi. Je suis vraiment désolée et j'aurais beaucoup aimée continuer l'aventure avec toi, mais ce n'est pas la peine que tu t'embêtes à faire une fiche sur un forum mort.
Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
 
nicole larter (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Summersl }* EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Patience, nous traitons votre demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser