Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Second Year

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Second Year   Sam 26 Avr - 13:48

Ces étudiants sont tous en seconde année à Harvard. Ils commencent à bien connaître l'université ainsi que les autres élèves y étudiant. Certains sont persuadés d'être déjà les meilleurs, d'autre n'aspirent qu'à entrer en troisième année le plus vite possible et donc à ne pas redoubler pour sortir d'ici le plus vite possible, ne se sentant pas dans leur élément. La plupart ne pensent encore qu'à s'amuser, ne réalisant pas encore très bien les exigences d'Harvard. Ils suivent tous les mêmes cours : Français, Economie, Biologie, Histoire et Droit.


Rappel :

  • Toutes les personnes de seconde année se connaissent sans exception. Cela ne peut-être que de vue, mais ils savent tous plus ou moins qui étudient dans le même cycle qu'eux.

  • La phrase entre guillemets en dessous des traits de caractère du personnage indique son état d'esprit vis à vis des différents meurtres se produisant à Harvard.


Anna Hamilton

Feat Sophia Bush
PRISE (Administratrice)

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Généreuse, active, intelligente // Vaniteuse, orgueilleuse, manque de tact.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."

Relations :
Kate Hamilton (Leighton Meester) >> Kate est la soeur cadette d'Anna. Elle aussi à Harvard mais en première année, elle a un caractère radicalement différent de celui de sa soeur. Pourtant, elles s'entendent très bien toutes les deux et il n'est pas rare de les voir manger ensemble à la pause de midi.
October Cooperfield (Blake Lively) >> Les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis le lycée, bien que October soit quelque peu différente d'Anna. Sans cesse ensemble, elles s'adorent et se confient tout, s'aidant l'une et l'autre lorsque quelque chose ne va pas. Depuis qu'elles se sont rencontrées, il n'y a jamais eu une seule dispute et elles comptent bien continuer sur cette voie. Elles forment le duo d'amis le plus connu de tout Harvard.
Daniel Bell (Paolo Nutini) >> Il semblerait qu'Anna est totalement craquée sur le jeune homme, depuis qu'ils se sont retrouvés dans le même amphithéâtre par erreur. Elle l'observe souvent à la dérobée, le plus discrètement possible. Le plus drôle est que cette jeune femme si charmeuse habituellement perd tous ses moyens quand il est près d'elle ! Et lui, qu'en pense t-il ?
Jared Cambell (Ashton Kutcher) >> Jared et Anna sont sortis ensemble pendant huit mois lors de leur première année à Harvard. Ils s’étaient rencontrés lors de la journée d’accueil de l’université et ont tous les deux flashé l’un sur l’autre. Même si elle disait à ses copines que c’était juste parce qu’il était mignon, malgré son caractère de cochon, Anna était vraiment folle amoureuse de lui. C’est aujourd’hui le seul garçon pour qui elle ait ressentit ça. Mais elle a finit par mettre fin à leur relation parce qu’elle ne l’aimait plus, tout simplement. Pendant un moment Jared ne lui a plus adressé la parole mais depuis la rentrée il essaye de se rapprocher d’elle. Il l’appelle tout le temps, lui envoie des cadeaux. Anna commence à avoir peur que ça se transforme en harcèlement.

En plus :
- Les parents d'Anna ont divorcés quand elle avait sept ans. Cela ne l'a pas vraiment dérangé parce qu'elle voyait bien que ça n'allait plus. Maintenant elle préfère cette situation.
- Elle aime draguer tout ce qui bouge.
- Elle est très populaire dans toute l'université. Admirée par la plupart des filles, détestée par quelques irréductibles, Anna fait tourner la tête de beaucoup de garçons. Néanmoins, il ne faut pas s'arrêter à cette image d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:49

October Cooperfield

Feat Blake Lively
PRISE (Administratrice)

Âge : 20 ans
Origines : Française
Caractère : Gentille, positive, drôle // Jalouse, émotive, curieuse.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."

Relations :
William Cooperfield (Orlando Bloom) >> William est le grand frère d'October. Lui aussi à Harvard mais en troisième année, il est très protecteur envers la jeune femme, parfois trop. Il faut dire qu'elle a toujours vécu dans son ombre à cause de ses parents et William, se sentant aujourd'hui très coupable, fait tout pour se rattraper, ne semblant pas écouter sa soeur qui lui répète à longueur de journée qu'elle ne lui en veux pas le moins du monde et que ce n'est pas de sa faute... October l'aime beaucoup, même si elle a parfois du mal à le comprendre.
Anna Hamilton (Sophia Bush) >> Les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis le lycée, bien que October soit quelque peu différente d'Anna. Sans cesse ensemble, elles s'adorent et se confient tout, s'aidant l'une et l'autre lorsque quelque chose ne va pas. Depuis qu'elles se sont rencontrées, il n'y a jamais eu une seule dispute et elles comptent bien continuer sur cette voie. Elles forment le duo d'amis le plus connu de tout Harvard.
Jason Holloway (Andrew Cooper) >> Lui et October se connaissent depuis toujours, le jeune homme étant son voisin dès son enfance. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups et le duo infernal est bien vite devenu redouté dans tout leur quartier. En grandissant, les liens se brisent parfois mais, fort heureusement, ce ne fut pas le cas pour eux et leur amitié n'a fait que se renforcer, devenant ainsi les meilleurs amis du monde. Mais depuis deux semaines, le jeune homme ne lui parle plus, l'évite même. October souffre beaucoup de cette séparation soudaine, n'arrivant même pas à savoir ce qui se passe ni ce que Jason lui reproche. La jeune femme imagine qu'elle a fait quelque chose de mal, mais elle est bien loin de la réalité...
Calvin Winstead (Joe Jonas) >> Quand Calvin a découvert le corps d'une des victimes, October était avec lui. En effet, elle lui avait proposé de l'aider à réviser ses cours d'Histoire et c'est pour cela que les deux jeunes gens avaient pris la direction de la bibliothèque Widener, passant outre les meurtres qui s'y étaient produits. Personne n'a relevé le fait qu'October était présente à cause de sa popularité, mais tout le monde s'est défoulé aisément sur Calvin en l'accusant du meurtre. Ne supportant pas les injustices et sachant pertinemment qu'il est innocent, la jeune femme le défend du mieux qu'elle peut contre toutes les attaques. Il est devenu en quelque sorte son petit protégé et, même si, au début, Calvin s'est beaucoup méfié d'October, il lui en est maintenant totalement reconnaissant. Depuis quelques temps, les deux jeunes gens sont troublés en la présence de l'autre et n'arrive plus vraiment à définir leurs sentiments. Forte amitié ou amour ? Rien n'est simple...

En plus :
- October a toujours vécu dans l'ombre de son frère, ses parents portant sur lui tous leur espoirs et ne cessant de faire ses éloges. Ils ne portaient donc que peu d'attention à la jeune femme.
- Depuis toute petite, elle est incapable de dormir seule dans une chambre. Elle n'a pas peur du noir, mais elle panique seulement à l'idée d'être 'abandonnée'.
- October est assez populaire dans toute l'université, grâce à sa gentillesse et à sa disponibilité. Néanmoins, elle ne profite pas de ce statut et reste simple et elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:49

Delilah Fox

Feat Ashley Tisdale
PRISE

Âge : 20 ans
Origines : Anglaise
Caractère : Maligne, attentive, chaleureuse // Solitaire, maladroite, trop sensible.
"J'ai peur de ce qui se passe."

Relations :
Laureen Norrington (Kaley Cuoco) >> Laureen est la seule personne à connaître la vie de Delilah et à savoir que ses parents la font souffrir. La jeune femme l'a prise sous son aile et l'aide du mieux qu'elle peut à se développer dans sa vie sociale. Au tout début, Delilah était très réticente et évitait du mieux qu'elle pouvait Laureen. Et puis, au fur et à mesure, elle a compris qu'elle voulait simplement l'aider et c'est devenu sa confidente ainsi qu'une amie très précieuse à ses yeux.
Gaspard Bertram (Adam Brody) >> Un jour ils s'aiment, un jour ils se détestent. Ils sortent ensemble et le lendemain ils se quittent. Vous l'aurez compris, les deux jeunes gens ont une relation très ambiguë. Personne n'a jamais vraiment su comment Delilah et Gaspard se considérait l'un et l'autre. De toute manière, la situation est très floue pour eux aussi. Mais il va bien falloir qu'ils se décident un jour car ils souffrent beaucoup trop tous les deux...
Erika Desachi (Taylor Cole) >> Delilah n'apprécie pas beaucoup Erika et c'est réciproque. Elle ne supporte pas qu'elle puisse lancer autant de fausses rumeurs sur tout le monde et Erika n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est si renfermée sur elle-même. Plus qu'une simple mésentente entre deux personnes, c'est carrément deux mondes bien distincts et différents qui s'affrontent. Aucune des deux femmes ne veut faire d'efforts pour comprendre l'autre et, forcément, ça casse...

En plus :
- Les parents de Delilah sont directeurs d'une grande entreprise et ils ne sont donc jamais à la maison.
- Elle souffre beaucoup de cette situation, n'ayant jamais vraiment eu l'amour de ses parents.
- Elle parle donc peu, n'ose pas aller vers les autres et n'a pas beaucoup d'amis.

_________________


Dernière édition par October Cooperfield le Ven 2 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:49

Meredith Tyner

Feat Alessandra Ambrosio
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Anglaise
Caractère : Patiente, charmante, adorable // Mauvaise joueuse, étourdie, menteuse.
"J'ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Lucas Sanchez (Milo Ventimiglia) >> Meredith a toujours soupçonné le jeune homme dans l'affaire des menaces de mort qu'elle a reçue. Elle est persuadée que c'est lui 'le corbeau' car ils se sont toujours détestés depuis leur première année ici. Bien sur, elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance mais la jeune femme ne se prive pas pour le regarder méchamment à chaque fois qu'elle le croise. Cette situation commence sérieusement à énerver Lucas qui trouve Meredith complètement folle et paranoïaque.
Chloé Jenkins (Willa Holland) >> Des tensions mais une amitié durable. On ne peut pas parler de meilleures amies car elles se disputent beaucoup trop souvent. Mais, après tout, cela peut bien évoluer. Chloé partage l'avis de Meredith au sujet des menaces de mort reçues lors de sa première année et la jeune femme est d'ailleurs la seule au courant. De ce fait, elle s'acharne elle aussi sur le pauvre Lucas qui n'a vraiment rien demandé. Meredith sent néanmoins que Chloé est assez réticente à l'idée de pousser le jeune homme à bout. Serait-elle amoureuse ? Meredith ne supporterait pas ce qu'elle considérerait comme une trahison...
Mark Mauritany (Zac Efron) >> Meredith doit bien avouer que le jeune homme l'intéresse beaucoup. A vrai dire, elle est totalement sous son charme et lui a déjà fait des avances plusieurs fois mais il l'a pour le moment toujours repoussé. Ce n'est pas qu'elle ne l'intéresse pas, bien au contraire : seulement il s'amuse de la voir le désirer autant et Mark aime faire patienter ses prétendantes. Enfin, ça, c'est la version officielle. Mais il semblait que le jeune homme veuille tester Meredith pour savoir si il pourrait envisager une relation sérieuse avec elle et pas une aventure sans lendemain comme d'habitude. A suivre, donc...

En plus :
- Meredith vit chez ses grands-parents depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture.
- Elle a reçut toute leur fortune léguée en héritage à ses dix-huit ans.
- Le jeune femme a déjà reçu des menaces de mort lors de sa première année et elle a peur de tous ces meurtres car elle est persuadée d'être la prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:49

Chloé Jenkins

Feat Willa Holland
PRISE

Âge : 20 ans
Origines : Anglaise
Caractère : Drôle, douce, rend souvent service // Colérique, rancunière, mauvaise langue.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."

Relations :
Meredith Tyner (Alessandra Ambrosio) >> Des tensions mais une amitié durable. On ne peut pas parler de meilleures amies car elles se disputent beaucoup trop souvent. Mais, après tout, cela peut bien évoluer. Chloé partage l'avis de Meredith au sujet des menaces de mort reçues lors de sa première année et la jeune femme est d'ailleurs la seule au courant. De ce fait, elle s'acharne elle aussi sur le pauvre Lucas qui n'a vraiment rien demandé. Meredith sent néanmoins que Chloé est assez réticente à l'idée de pousser le jeune homme à bout. Serait-elle amoureuse ? Meredith ne supporterait pas ce qu'elle considérerait comme une trahison...
Lucas Sanchez (Milo Ventimiglia) >> Chloé est amoureuse de lui depuis sa première année à Harvard. Il est détestable à souhait et elle le sait très bien mais l'amour ne se commande pas, vous savez. Bref, elle a toujours essayé de se rapprocher de lui mais elle ne peut pas à cause de Meredith. En effet, celle-ci est persuadée que c'est lui l'auteur des lettres de menaces qu'elle à reçue et Chloé, en bonne amie, se sent obligée de le pousser à bout également pour ne pas décevoir Meredith, même si elle le croit innocent. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Lucas l'a repéré depuis pas mal de temps déjà et que cette situation l'insupporte surtout car il croit que Chloé le déteste, ce qui est totalement faux...
June Hamasaki (Kristin Kreuk) >> Les deux jeunes femmes s'insupportent mutuellement. Chloé trouve June beaucoup trop coincée et June la considère comme une fille au caractère trop changeant, chose qu'elle ne peut pas supporter chez quelqu'un. Fort heureusement, elles sont assez intelligentes pour ne pas déclencher une bagarre à chaque fois qu'elles sont dans la même pièce et, la plupart du temps, elles se contentent donc de s'ignorer. Mais cela ne change rien à la donne : elles ne pourront certainement jamais s'entendre.

En plus :
- Chloé est fille unique mais a toujours désiré avoir un grand frère.
- Elle vient d'un milieu modeste et est donc ici grâce à une bourse.
- Peu encline au travail quelques années plus tôt, elle s'est mise à travailler pour pouvoir intégrer Harvard. La jeune femme est maintenant très douée dans la plupart des matières.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:50

Jason Holloway

Feat Andrew Cooper
LIBRE
Très bon niveau de RP exigé

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Attentionné, romantique, gentil // Agité, timide, montre peu ses sentiments.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
October Cooperfield (Blake Lively) >> Lui et October se connaissent depuis toujours, le jeune homme étant son voisin dès son enfance. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups et le duo infernal est bien vite devenu redouté dans tout leur quartier. En grandissant, les liens se brisent parfois mais, fort heureusement, ce ne fut pas le cas pour eux et leur amitié n'a fait que se renforcer, devenant ainsi les meilleurs amis du monde. Mais depuis deux semaines, le jeune homme ne lui parle plus, l'évite même. October souffre beaucoup de cette séparation soudaine, n'arrivant même pas à savoir ce qui se passe ni ce que Jason lui reproche. En fait, le jeune homme est tombé amoureux d'elle depuis pas mal de temps déjà et, n'osant rien lui dire et ne supportant plus cette situation, il a tout simplement décidé de se détacher peu à peu d'elle, quitte à sacrifier son bonheur... car lui aussi souffre énormément.
Calvin Winstead (Joe Jonas) >> Jason ne l'apprécie pas beaucoup et Calvin le sait. En fait, le jeune homme soupçonne Calvin d'être le coupable des meurtres et voit donc d'un très très mauvais oeil le fait qu'October, SA October, se démène pour le défendre. Il a l'horrible sensation que Calvin essaye de prendre sa place et il est extrêmement jaloux. De plus, s'il est vraiment le coupable, il a peur qu'October soit la prochaine victime. Calvin, lui, ne comprends pas pourquoi Jason le déteste autant et il déplore grandement cette situation...
Angel Sanders (Penn Badgley) >> Jason et Angel s’apprécient beaucoup. Ils se connaissent depuis leur première année ici et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils forment un bon duo, s'entraidant pour les devoirs et s'aidant mutuellement pour tous leurs problèmes personnels. Le jeune homme est le seul au courant de l'histoire entre Jason et October et c'est la seule personne qui sait pourquoi Jason ne parle plus à la jeune femme. Bien souvent, cette dernière lui a demandé ce qui se passait mais il garde à chaque fois le secret...

En plus :
- Jason et ses parents n'ont malheureusement pas une très bonne relation. Ceux-ci voulaient qu'il intègre Cambridge, mais lui voulait suivre sa meilleure amie à Harvard. Il a finalement 'gagné', mais la pilule a du mal à passer.
- Le jeune homme est assez populaire dans l'établissement, mais certains en sont jaloux.
- Il n'a pas vraiment d'idées sur le métier qu'il souhaite faire plus tard mais ses parents voudraient qu'il devienne banquier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:50

Gaspard Bertram

Feat Adam Brody
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Energique, généreux, adorable // Déplacé, fatigant, égoïste.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Delilah Fox (Ashley Tisdale) >> Un jour ils s'aiment, un jour ils se détestent. Ils sortent ensemble et le lendemain ils se quittent. Vous l'aurez compris, les deux jeunes gens ont une relation très ambiguë. Personne n'a jamais vraiment su comment Delilah et Gaspard se considérait l'un et l'autre. De toute manière, la situation est très floue pour eux aussi. Mais il va bien falloir qu'ils se décident un jour car ils souffrent beaucoup trop tous les deux...
Ben Rosman (Elijah Wood) >> Son meilleur ami. Ni plus, ni moins. Ils ont un caractère radicalement différent, mais aucun des deux ne s'en soucie. Ben voit en Gaspard celui qu'il voudrait être et Gaspard essaye du mieux qu'il peut de le rassurer sur la situation qu'il a avec ses parents. Après tout, il vit pratiquement la même chose et il comprend donc parfaitement ce qu'il endure et ce qu'il ressent. Son soutient est sans faille et Ben essaye de l'aider également.
Jared Cambell (Ashton Kutcher) >> Les deux jeunes hommes se détestent réciproquement. Dès qu'il a apprit que Gaspard était boursier (mais riche tout de même), Jared s'est mis à le haïr. Il le considère comme un traître, car il a pratiquement coupé les ponts avec sa famille, ce qui est inadmissible pour Jared. Gaspard, lui, s'est fait une très mauvaise opinion du jeune homme à cause de cette histoire et à décider de ne même pas essayer de faire connaissance avec lui et Jared n'a pas apprécié du tout cette indifférence. Les insultes fusent, la guerre est déclarée entre les deux étudiants...

En plus :
- Gaspard a beaucoup fugué durant sa jeunesse, ne supportant pas l'oppression familiale.
- Il est donc ici grâce à une bourse, bien que ses parents soient riches : en effet, ils n'ont jamais voulu lui payer Harvard, à cause de ses fugues passées.
- Le jeune homme est sans doute celui qui s'est le plus vite intégré en un an.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:50

Angel Sanders

Feat Penn Badgley
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Gentil, serviable, romantique // Timide, cache ses sentiments, rancunier.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Jason Holloway (Andrew Cooper) >> Angel et Jason s’apprécient beaucoup. Ils se connaissent depuis leur première année ici et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils forment un bon duo, s'entraidant pour les devoirs et s'aidant mutuellement pour tous leurs problèmes personnels. Le jeune homme est le seul au courant de l'histoire entre Jason et October et c'est la seule personne qui sait pourquoi Jason ne parle plus à la jeune femme. Bien souvent, cette dernière lui a demandé ce qui se passait mais il garde à chaque fois le secret...
Sienna Wilson (Adriana Lima) >> Un couple qui dure. Ils sont ensemble depuis leur dernière année de lycée et c'est tous les deux qu'ils ont décidés d'intégrer Harvard pour ne pas être séparés. Ils s'aiment sincèrement et se disputent rarement. Seul petit hic, Sienna reproche à Angel de ne pas montrer assez ses sentiments et de ne pas lui prouver son amour au quotidien. Il est vrai que le jeune homme à du mal à le faire à cause de sa timidité, mais il a parfaitement conscience de cette situation et fait de son mieux pour que ça change.
Sophia Kale (Adrianne Palicki) >> Lors de sa première année à Harvard, Sophia est tombée amoureuse d'Angel. Quand elle a appris qu'il était déjà avec quelqu'un, cela ne la pas rebuté, bien au contraire. Sophia lui a fait des avances que le jeune homme ignorait toujours gentiment. Mais elle n'a pas lâché et, il y a quelques mois de cela, Angel a du sérieusement la repousser car cela commençait vraiment à l'énerver et que Sienna devenait très jalouse. Sophia l'a très mal pris et, depuis, elle le déteste ainsi que Sienna et fait tout pour que leur couple se brise. Mais le jeune homme n'est pas décidé à se laisser faire...

En plus :
- Angel est fils unique et ses parents veulent donc le voir réussir et devenir le meilleur.
- Il est donc sensé devenir avocat, conformément à leurs envies. Cela ne l'enchante pas vraiment, mais il n'a pour l'instant pas d'autres idées...
- Le jeune homme est assez connu à Harvard pour sa disponibilité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:50

Calvin Winstead

Feat Joe Jonas
RESERVE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Souriant, courageux, déterminé // Timide, peu convaincant, maladroit.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
October Cooperfield (Blake Lively) >> Quand Calvin a découvert le corps d'une des victimes, October était avec lui. En effet, elle lui avait proposé de l'aider à réviser ses cours d'Histoire et c'est pour cela que les deux jeunes gens avaient pris la direction de la bibliothèque Widener, passant outre les meurtres qui s'y étaient produits. Personne n'a relevé le fait qu'October était présente à cause de sa popularité, mais tout le monde s'est défoulé aisément sur Calvin en l'accusant du meurtre. Ne supportant pas les injustices et sachant pertinemment qu'il est innocent, la jeune femme le défend du mieux qu'elle peut contre toutes les attaques. Il est devenu en quelque sorte son petit protégé et, même si, au début, Calvin s'est beaucoup méfié d'October, il lui en est maintenant totalement reconnaissant. Depuis quelques temps, les deux jeunes gens sont troublés en la présence de l'autre et n'arrive plus vraiment à définir leurs sentiments. Forte amitié ou amour ? Rien n'est simple...
Jason Holloway (Andrew Cooper) >> Jason ne l'apprécie pas beaucoup et Calvin le sait. En fait, le jeune homme soupçonne Calvin d'être le coupable des meurtres et voit donc d'un très très mauvais oeil le fait qu'October, SA October, se démène pour le défendre. Il a l'horrible sensation que Calvin essaye de prendre sa place et il est extrêmement jaloux. De plus, s'il est vraiment le coupable, il a peur qu'October soit la prochaine victime. Calvin, lui, ne comprends pas pourquoi Jason le déteste autant et il déplore grandement cette situation...
Anthony Hartley (Jared Leto) >> Calvin est l'une des seules personnes à ne pas suspecter Anthony et à le soutenir dans cette épreuve car ils vivent la même chose. Ils se connaissent que depuis peu, mais, suspectés tous les deux dans cette affaire de meurtres, ils ont déjà une confiance sans faille l'un envers l'autre. C'est une aide non négligeable pour l'étudiant bibliothécaire qui voit ses 'amis' filer un par un, tandis que Calvin commence à se sentir un peu seul contre tous lui aussi. Maintenant, ils essayent de découvrir ensemble qui est le véritable tueur.

En plus :
- Calvin est née dans une famille très stricte. Il a été élevé dans la froideur et la dureté mais, bizarrement, il est devenu un jeune homme épanoui et plutôt chaleureux, assez aimé de la plupart des étudiants d'Harvard.
- Mais depuis que tout le monde a appris que c'était lui qui a découvert le corps d'une des victimes, les gens l'évitent et se méfient de lui, persuadés qu'il est le coupable.
- Avec le bibliothécaire de troisième année, il fait tout pour découvrir la vérité, voulant tous les deux sauver leur honneur et redevenir l'ami de tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:51

Jared Cambell

Feat Ashton Kutcher
LIBRE
Très bon niveau de RP exigé

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Malin, romantique, attentif // Détestable, asociale, énervant.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Anna Hamilton (Sophia Bush) >> Jared et Anna sont sortis ensemble pendant 8 mois lors de leur première année à Harvard. Ils s’étaient rencontrés lors de la journée d’accueil de l’université et ont tous les deux flashé l’un sur l’autre. Il a, durant toute leur relation, été très amoureux, il n’y avait qu’elle et lui aurait donné son cœur. Le jeune homme a été complètement anéanti quand elle la quitté, il ne voulait plus la voir parce que ça le faisait trop souffrir. Depuis il est sortie avec d’autre fille mais n’a pas réussi à oublier Anna. Depuis la rentrée il tente de nouveau de la séduire, en dépassant peut être les limites.
Gaspard Bertram (Adam Brody) >> Les deux jeunes hommes se détestent réciproquement. Dès qu'il a apprit que Gaspard était boursier (mais riche tout de même), Jared s'est mis à le haïr. Il le considère comme un traître, car il a pratiquement coupé les ponts avec sa famille, ce qui est inadmissible pour Jared. Gaspard, lui, s'est fait une très mauvaise opinion du jeune homme à cause de cette histoire et à décider de ne même pas essayer de faire connaissance avec lui et Jared n'a pas apprécié du tout cette indifférence. Les insultes fusent, la guerre est déclarée entre les deux étudiants...
Erika Desachi (Taylor Cole) >> La jeune femme est l'une des nombreuses conquêtes de Jared, avec qui il a essayé, en vain, d'oublier Anna. Ils ne sont sortis ensemble que pendant deux semaines car Erika, loin d'être dupe, a tout de suite remarqué que le jeune homme n'était pas amoureux le moins du monde d'elle et qu'il pensait toujours à Anna. De toute manière, elle non plus ne l'aimait pas vraiment. Ils ont donc rompus mais Erika a eu l'intelligence de ne pas lui en vouloir et ils sont restés en très bons termes, la jeune femme l'aidant du mieux possible à reconquérir Anna.

En plus :
- Issu d'un milieu plus qu'aisé, Jared a l'habitude de ne pas prêter attention aux critiques et aux gens qui ne sont pas aussi riches que lui.
- Il exècre plus que tous les boursiers, trouvant qu'ils n'ont pas leur place ici.
- Le jeune homme fait partie de ses gens que la plupart détestent mais que tout le monde respecte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:51

Sienna Wilson

Feat Adriana Lima
PRISE

Âge : 20 ans
Origines : Brésilienne
Caractère : Charismatique, mature, passionnée // Têtue, méfiante, susceptible.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Angel Sanders (Penn Badgley) >> Un couple qui dure. Ils sont ensemble depuis leur dernière année de lycée et c'est tous les deux qu'ils ont décidés d'intégrer Harvard pour ne pas être séparés. Ils s'aiment sincèrement et se disputent rarement. Seul petit hic, Sienna reproche à Angel de ne pas montrer assez ses sentiments et de ne pas lui prouver son amour au quotidien. Il est vrai que le jeune homme à du mal à le faire à cause de sa timidité, mais il a parfaitement conscience de cette situation et fait de son mieux pour que ça change
Sophia Kale (Adrianne Palicki) >> Lors de sa première année à Harvard, Sophia est tombée amoureuse d'Angel. Quand elle a appris qu'il était déjà avec quelqu'un, cela ne la pas rebuté, bien au contraire. Sophia lui a fait des avances que le jeune homme ignorait toujours gentiment. Mais elle n'a pas lâché et, il y a quelques mois de cela, Angel a du sérieusement la repousser car cela commençait vraiment à l'énerver et que Sienna devenait très jalouse. Sophia l'a très mal pris et, depuis, elle le déteste ainsi que Sienna et fait tout pour que leur couple se brise. Mais la jeune femme n'est pas décidé à se laisser faire...
Laureen Norrington (Kaley Cuoco) >> Une relation qui, au tout début, n'a pas été simple, bien au contraire. Laureen a été très agréable avec Sienna lors de son arrivé à Harvard, un an plus tôt, comme à son habitude. Mais pour une raison qu'encore aujourd'hui elle ne connaît pas, Sienna s'est beaucoup méfiée de la jeune femme et elle se débrouillait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas lui parler et éviter de la croiser dans les couloirs, ne désirant pas l'approcher. Aujourd'hui, toute cette histoire est bel et bien révolue et les deux jeunes étudiantes s'entendent à merveille, déjeunant souvent ensemble à la pause ou organisant des soirées chaleureuses et amicales.

En plus :
- La famille de Sienna n'a pas toujours été riche. En effet, quelques années plus tôt, elle avait des revenus modestes. Son père a, par la suite, gagné beaucoup d'argent en plaçant des actions.
- Tant d'argent aurait pu lui faire tourner la tête, mais elle est restée simple car elle n'oublie pas sa vie d'avant.
- Quand elle est arrivée à Harvard un an plus tôt, tout le monde croyait que c'était une jeune femme superficielle. Au fur et à mesure elle a su se faire sa place ici et à faire changer d'avis les étudiants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:51

Sophia Kale

Feat Adrianne Palicki
PRISE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Intelligente, posée, attachante // Rancunière, hypocrite, lunatique.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."

Relations :
Angel Sanders (Penn Badgley) & Sienna Wilson (Adriana Lima) >> Lors de sa première année à Harvard, Sophia est tombée amoureuse d'Angel. Quand elle a appris qu'il était déjà avec quelqu'un, cela ne la pas rebuté, bien au contraire. Sophia lui a fait des avances que le jeune homme ignorait toujours gentiment. Mais elle n'a pas lâché et, il y a quelques mois de cela, Angel a du sérieusement la repousser car cela commençait vraiment à l'énerver et que Sienna devenait très jalouse. Sophia l'a très mal pris et, depuis, elle le déteste ainsi que Sienna et fait tout pour que leur couple se brise. Mais le jeune homme n'est pas décidé à se laisser faire...
Cooper Taylor (Jensen Ackles) >> Le jeune homme est fou d'elle mais Sophia, trop concentrée sur Angel et Sienna, ne voit absolument rien. C'est à peine si elle sait qu'il existe et, pourtant, Cooper est tout à fait le genre d'homme qu'elle aime. Il attend sagement son tour, sachant très bien qu'elle est faite pour lui. Pour une fois, il est sûr de lui et ne lâchera Sophia pour rien au monde, c'est certain. Les deux jeunes étudiants feraient certainement un beau couple mais pour cela, il faudrait que la jeune femme tourne la page et accepte que le passé doit rester du passé...

En plus :
- Sophia est ici grâce à une bourse, ses parents ayant des revenus modestes.
- Si au premier abord elle peut vous paraître plus superficielle que sincère, détrompez-vous : c'est une jeune femme très intelligente, surdouée, même.
- Elle a refusée de sauter sa troisième au collège.

_________________


Dernière édition par October Cooperfield le Jeu 1 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:51

June Hamasaki

Feat Kristin Kreuk
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Japonaise
Caractère : Calme, ordonnée, indépendante // Rabat-joie, stricte, trop à cheval sur les principes.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Chloé Jenkins (Willa Holland) >> Les deux jeunes femmes s'insupportent mutuellement. Chloé trouve June beaucoup trop coincée et June la considère comme une fille au caractère trop changeant, chose qu'elle ne peut pas supporter chez quelqu'un. Fort heureusement, elles sont assez intelligentes pour ne pas déclencher une bagarre à chaque fois qu'elles sont dans la même pièce et, la plupart du temps, elles se contentent donc de s'ignorer. Mais cela ne change rien à la donne : elles ne pourront certainement jamais s'entendre.
Alec McKenzie (Jared Padalecki) >> June intrigue beaucoup le jeune homme. Il se demande sans arrêt pourquoi elle est tellement stricte et se demande si c'est sa vraie personnalité. Plusieurs fois, Alec s'est surpris à l'observer longuement et ça tourne presque à l'obsession. La jeune femme n'est pas idiote et a bien remarqué son petit manège et elle croit qu'il s'intéresse à lui, ce qui n'est pas totalement faux car Alec se demande parfois si il n'est pas tombé amoureux de June. Il ne la laisse d'ailleurs pas indifférent mais elle est bien trop fière pour se l'avouer. Et si ils se lançaient, pour essayer ?
Laureen Norrington (Kaley Cuoco) >> Laureen est certainement le plus grand soutient de June à Harvard. Elle est la seule à la comprendre réellement et elle essaye du mieux qu'elle peut de la défendre face aux critiques (parfois trop nombreuses) et contre les personnes qui la considèrent comme une fille peu intéressante. June apprécie grandement la jeune femme est lui est très reconnaissante de l'aider à ce point car il est certain que Laureen remonte souvent le morale de la jeune femme quand il est au plus bas.

En plus :
- June a déménagé en Amérique à l'âge de cinq ans.
- Elevée selon des règles strictes, elle continue encore aujourd'hui à reprocher à ses amis leurs bêtises ou leurs faux-pas mais elle ne se rend pas compte que c'est très fatigant pour les autres.
- Tous les professeurs l'adorent et répètent sans cesse aux autres étudiants qu'il faut prendre exemple sur elle. A force, cela fait que les gens l'évitent parfois par jalousie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:52

Erika Desachi

Feat Taylor Cole
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Débrouillarde, généreuse, fidèle // Langue de vipère, trop insouciante, trop calculatrice.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Delilah Fox (Ashley Tisdale) >> Delilah n'apprécie pas beaucoup Erika et c'est réciproque. Elle ne supporte pas qu'elle puisse lancer autant de fausses rumeurs sur tout le monde et Erika n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est si renfermée sur elle-même. Plus qu'une simple mésentente entre deux personnes, c'est carrément deux mondes bien distincts et différents qui s'affrontent. Aucune des deux femmes ne veut faire d'efforts pour comprendre l'autre et, forcément, ça casse...
Jared Cambell (Ashton Kutcher) >> La jeune femme est l'une des nombreuses conquêtes de Jared, avec qui il a essayé, en vain, d'oublier Anna. Ils ne sont sortis ensemble que pendant deux semaines car Erika, loin d'être dupe, a tout de suite remarqué que le jeune homme n'était pas amoureux le moins du monde d'elle et qu'il pensait toujours à Anna. De toute manière, elle non plus ne l'aimait pas vraiment. Ils ont donc rompus mais Erika a eu l'intelligence de ne pas lui en vouloir et ils sont restés en très bons termes, la jeune femme l'aidant du mieux possible à reconquérir Anna.
Mark Mauritany (Zac Efron) >> Une connaissance, rien de plus. Mark a déjà plusieurs fois essayé de la charmer lors de leurs premières années mais cela n'a visiblement pas marché sur Erika, puisqu'elle n'a jamais cédé. Si aujourd'hui le jeune homme a abandonné totalement, ils sont restés en bons termes puisqu'il leur arrive parfois de discuter ensemble et la jeune femme aime bien le taquiner sur ce sujet. Cela montre au moins qu'aucun des deux étudiants ne sont assez rancunier pour s'en vouloir mutuellement...

En plus :
- Erika a reçue de ses parents des valeurs simples comme la fidélité et le mariage, mais cela ne lui convient pas vraiment bien qu'elle soit habituée à être comme ça maintenant.
- La jeune femme n'est pas méchante. Seulement, elle aime les ragots et raconter des choses (souvent fausses) sur les gens, ce qui la rend parfois désagréable.
- Quelques garçons lui tournent autour mais elle préfère attendre celui qu'elle considérera comme le bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:52

Laureen Norrington

Feat Kaley Cuoco
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Malicieuse, drôle, agréable // Peureuse, facilement influençable, naïve.
"J'ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Delilah Fox (Ashley Tisdale) >> Laureen est la seule personne à connaître la vie de Delilah et à savoir que ses parents la font souffrir. La jeune femme l'a prise sous son aile et l'aide du mieux qu'elle peut à se développer dans sa vie sociale. Au tout début, Delilah était très réticente et évitait du mieux qu'elle pouvait Laureen. Et puis, au fur et à mesure, elle a compris qu'elle voulait simplement l'aider et c'est devenu sa confidente ainsi qu'une amie très précieuse à ses yeux.
Sienna Wilson (Adriana Lima) >> Une relation qui, au tout début, n'a pas été simple, bien au contraire. Laureen a été très agréable avec Sienna lors de son arrivé à Harvard, un an plus tôt, comme à son habitude. Mais pour une raison qu'encore aujourd'hui elle ne connaît pas, Sienna s'est beaucoup méfiée de la jeune femme et elle se débrouillait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas lui parler et éviter de la croiser dans les couloirs, ne désirant pas l'approcher. Aujourd'hui, toute cette histoire est bel et bien révolue et les deux jeunes étudiantes s'entendent à merveille, déjeunant souvent ensemble à la pause ou organisant des soirées chaleureuses et amicales.
June Hamasaki (Kristin Kreuk) >> Laureen est certainement le plus grand soutient de June à Harvard. Elle est la seule à la comprendre réellement et elle essaye du mieux qu'elle peut de la défendre face aux critiques (parfois trop nombreuses) et contre les personnes qui la considèrent comme une fille peu intéressante. June apprécie grandement la jeune femme est lui est très reconnaissante de l'aider à ce point car il est certain que Laureen remonte souvent le morale de la jeune femme quand il est au plus bas.

En plus :
- Laureen est l'aînée d'une famille de cinq enfants. Ils ont tous été élevés dans la joie et la bonne humeur et elle s'est beaucoup occupée de ses frères et soeurs durant son adolescence.
- Assez énergique, elle est toujours là pour remonter le moral des gens sans pour autant se mêler de ce qui ne la regarde pas.
- Elle est aimée par la plupart des étudiants de l'école mais quelques troisièmes années la considèrent comme une gamine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:52

Mark Mauritany

Feat Zac Efron
PRIS

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Souriant, sportif, charmant // Infidèle, charmeur, insolent.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Meredith Tyner (Alessandra Ambrosio) >> Meredith doit bien avouer que le jeune homme l'intéresse beaucoup. A vrai dire, elle est totalement sous son charme et lui a déjà fait des avances plusieurs fois mais il l'a pour le moment toujours repoussé. Ce n'est pas qu'elle ne l'intéresse pas, bien au contraire : seulement il s'amuse de la voir le désirer autant et Mark aime faire patienter ses prétendantes. Enfin, ça, c'est la version officielle. Mais il semblait que le jeune homme veuille tester Meredith pour savoir si il pourrait envisager une relation sérieuse avec elle et pas une aventure sans lendemain comme d'habitude. A suivre, donc...
Erika Desachi (Taylor Cole) >> Une connaissance, rien de plus. Mark a déjà plusieurs fois essayé de la charmer lors de leurs premières années mais cela n'a visiblement pas marché sur Erika, puisqu'elle n'a jamais cédé. Si aujourd'hui le jeune homme a abandonné totalement, ils sont restés en bons termes puisqu'il leur arrive parfois de discuter ensemble et la jeune femme aime bien le taquiner sur ce sujet. Cela montre au moins qu'aucun des deux étudiants ne sont assez rancunier pour s'en vouloir mutuellement...
Lucas Sanchez (Milo Ventimiglia) >> Le mot 'indifférence' serait certainement le plus approprié pour décrire leur relation. Ils étaient amis au lycée mais depuis une histoire de jalousie entre les amis respectifs des deux jeunes hommes, ils ne se sont plus jamais adressés la parole, venant même à se détester. Les deux jeunes hommes sont l'exemple même d'une amitié gâchée. Au fond d'eux, ils regrettent beaucoup mais sont bien trop fiers pour se l'avouer. Pourtant, ils s'adorent toujours autant, malgré les apparences. Ils sont malheureusement les seuls à pouvoir changer cette situation...

En plus :
- Mark est fils unique mais a toujours voulu un grand frère, ce que ses parents ont refusé.
- Charmeur né, ils n'est jamais tombé amoureux et collectionne les conquêtes.
- Le jeune homme a brisé de nombreux coeurs et, parfois, il s'en veut beaucoup et se demande si il arrivera un jour à avoir une relation stable avec quelqu'un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:53

Lucas Sanchez

Feat Milo Ventimiglia
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Intelligent, indépendant, appliqué // Prétentieux, arrogant, déplacé.
"Le temps que le tueur ne s'en prends pas à moi, je m'en fiche."


Relations :
Meredith Tyner (Alessandra Ambrosio) >> Meredith a toujours soupçonné le jeune homme dans l'affaire des menaces de mort qu'elle a reçue. Elle est persuadée que c'est lui 'le corbeau' car ils se sont toujours détestés depuis leur première année ici. Bien sur, elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance mais la jeune femme ne se prive pas pour le regarder méchamment à chaque fois qu'elle le croise. Cette situation commence sérieusement à énerver Lucas qui trouve Meredith complètement folle et paranoïaque.
Chloé Jenkins (Willa Holland) >> Chloé est amoureuse de lui depuis sa première année à Harvard. Il est détestable à souhait et elle le sait très bien mais l'amour ne se commande pas, vous savez. Bref, elle a toujours essayé de se rapprocher de lui mais elle ne peut pas à cause de Meredith. En effet, celle-ci est persuadée que c'est lui l'auteur des lettres de menaces qu'elle à reçue et Chloé, en bonne amie, se sent obligée de le pousser à bout également pour ne pas décevoir Meredith, même si elle le croit innocent. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Lucas l'a repéré depuis pas mal de temps déjà et que cette situation l'insupporte surtout car il croit que Chloé le déteste, ce qui est totalement faux...
Mark Mauritany (Zac Efron) >> Le mot 'indifférence' serait certainement le plus approprié pour décrire leur relation. Ils étaient amis au lycée mais depuis une histoire de jalousie entre les amis respectifs des deux jeunes hommes, ils ne se sont plus jamais adressés la parole, venant même à se détester. Les deux jeunes hommes sont l'exemple même d'une amitié gâchée. Au fond d'eux, ils regrettent beaucoup mais sont bien trop fiers pour se l'avouer. Pourtant, ils s'adorent toujours autant, malgré les apparences. Ils sont malheureusement les seuls à pouvoir changer cette situation...

En plus :
- Les parents de Lucas ne se sont jamais vraiment occupés de lui. Certains racontent que ça explique pourquoi il est devenu aussi méchant.
- Très fort pour briser les amitiés des autres, le jeune homme est le roi des embrouilles. C'est d'ailleurs son surnom.
- Il n'a pas envie de changer pour le moment et c'est peut-être ça le pire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:53

Ben Rosman

Feat Elijah Wood
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Anglaise
Caractère : Gentil, optimiste, honnête // Impulsif, solitaire, naïf.
"J'ai peur de ce qui se passe."


Relations :
Gaspard Bertram (Adam Brody) >> Son meilleur ami. Ni plus, ni moins. Ils ont un caractère radicalement différent, mais aucun des deux ne s'en soucie. Ben voit en Gaspard celui qu'il voudrait être et Gaspard essaye du mieux qu'il peut de le rassurer sur la situation qu'il a avec ses parents. Après tout, il vit pratiquement la même chose et il comprend donc parfaitement ce qu'il endure et ce qu'il ressent. Son soutient est sans faille et Ben essaye de l'aider également.
Cooper Taylor (Jensen Ackles) & Alec McKenzie (Jared Padalecki) >> Une relation plutôt étrange. A leur arrivée ici, ils se sont soutenus mutuellement et chacun se comprenaient mieux que quiconque. Jamais l'un sans l'autre, les trois jeunes hommes étaient persuadés qu'ils pourraient surmonter leurs problèmes ensemble. Et puis, un jour, ils ont vu que tant qu'ils n'auraient pas d'aide extérieur à leur petit trio d'amis, ils ne pourraient jamais évoluer et devenir ouvert aux autres. Ils ont donc arrêtés de se voir et, vous savez quoi ? Ils se sont donnés rendez-vous lorsqu'ils seront à nouveau prêts à affronter la vie ce qui semble être fait, maintenant...

En plus :
- Ben est totalement en conflit avec ses parents. Ils l'ont déjà envoyé dans pas moins de trois pensionnats différents et, à chaque fois, il a fait son possible pour en sortir.
- Finalement, il a réussi à obtenir ce qu'il voulait plus que tout au monde : être étudiant à Harvard.
- La situation qu'il a avec ses parents l'inquiète beaucoup et il a donc souvent un air maladif sur le visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:53

Alec McKenzie

Feat Jared Padalecki
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Généreux, romantique, dynamique // Impatient, joueur, insouciant.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
June Hamasaki (Kristin Kreuk) >> June intrigue beaucoup le jeune homme. Il se demande sans arrêt pourquoi elle est tellement stricte et se demande si c'est sa vraie personnalité. Plusieurs fois, Alec s'est surpris à l'observer longuement et ça tourne presque à l'obsession. La jeune femme n'est pas idiote et a bien remarqué son petit manège et elle croit qu'il s'intéresse à lui, ce qui n'est pas totalement faux car Alec se demande parfois si il n'est pas tombé amoureux de June. Il ne la laisse d'ailleurs pas indifférent mais elle est bien trop fière pour se l'avouer. Et si ils se lançaient, pour essayer ?
Cooper Taylor (Jensen Ackles) & Ben Rosman (Elijah Wood) >> Une relation plutôt étrange. A leur arrivée ici, ils se sont soutenus mutuellement et chacun se comprenaient mieux que quiconque. Jamais l'un sans l'autre, les trois jeunes hommes étaient persuadés qu'ils pourraient surmonter leurs problèmes ensemble. Et puis, un jour, ils ont vu que tant qu'ils n'auraient pas d'aide extérieur à leur petit trio d'amis, ils ne pourraient jamais évoluer et devenir ouvert aux autres. Ils ont donc arrêtés de se voir et, vous savez quoi ? Ils se sont donnés rendez-vous lorsqu'ils seront à nouveau prêts à affronter la vie ce qui semble être fait, maintenant...

En plus :
- Alec a toujours vécu avec sa mère, ses parents n'étant plus ensemble depuis ses huit ans.
- Son père a déjà plusieurs fois essayé de reprendre contact avec lui, mais le jeune homme refuse pour le moment.
- Il n'a pas eu beaucoup de mal à s'intégrer parmi les étudiants d'Harvard, ayant un tempérament plutôt agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
October Cooperfield
People change and promises are broken

avatar

Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: Second Year   Sam 26 Avr - 13:54

Cooper Taylor

Feat Jensen Ackles
LIBRE

Âge : 20 ans
Origines : Américaine
Caractère : Franc, généreux, sensible // Discret, mystérieux, solitaire.
"Je veux savoir ce qu'il se passe."


Relations :
Sophia Kale (Adrianne Palicki) >> Le jeune homme est fou d'elle mais Sophia, trop concentrée sur Angel Sanders (Penn Badgley) et Sienna Wilson (Adriana Lima), ne voit absolument rien. C'est à peine si elle sait qu'il existe et, pourtant, Cooper est tout à fait le genre d'homme qu'elle aime. Il attend sagement son tour, sachant très bien qu'elle est faite pour lui. Pour une fois, il est sûr de lui et ne lâchera Sophia pour rien au monde, c'est certain. Les deux jeunes étudiants feraient certainement un beau couple mais pour cela, il faudrait que la jeune femme tourne la page et accepte que le passé doit rester du passé...
Alec McKenzie (Jared Padalecki) & Ben Rosman (Elijah Wood) >> Une relation plutôt étrange. A leur arrivée ici, ils se sont soutenus mutuellement et chacun se comprenaient mieux que quiconque. Jamais l'un sans l'autre, les trois jeunes hommes étaient persuadés qu'ils pourraient surmonter leurs problèmes ensemble. Et puis, un jour, ils ont vu que tant qu'ils n'auraient pas d'aide extérieur à leur petit trio d'amis, ils ne pourraient jamais évoluer et devenir ouvert aux autres. Ils ont donc arrêtés de se voir et, vous savez quoi ? Ils se sont donnés rendez-vous lorsqu'ils seront à nouveau prêts à affronter la vie ce qui semble être fait, maintenant...

En plus :
- Petit, Cooper était un jeune homme très énergique et plein de vie. Mais à la mort de son frère, il a commencé à tout doucement se renfermer sur lui-même.
- Harvard l'accueille depuis un an déjà, mais il a toujours l'impression de déranger, voire de ne pas être à sa place ici.
- Si il aimerait changer ? Bien sûr. Mais il a bien du mal à y arriver, car il n'a toujours pas fait son deuil...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Second Year   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» New year's day... pour les fans de U2...
» Happy New Year :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . H A R V A R D ' S _ S T U D E N T S-
Sauter vers: