Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate Hamilton (*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Hamilton

Kate Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans.
Année : 1ère Année.
Humeur : Excellente.
Date d'inscription : 27/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère Année.
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* EmptyDim 27 Avr - 18:02


I. Votre personnage en quelques lignes

Nom : Hamilton.
Prénom(s) : Kate.
Surnoms éventuels : Kay'.
Âge : 19 ans.
Année d’étude : 1ère Année.
Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 08 août 1989.
Lieu de naissance : Sydney, Australie.
Niveau scolaire : Excellent.



II. Physique

Description : Quand les gens apperçoivent Kate, ils se disent tous de suite qu'elle est vraiment très jolie. Les garçons la qualifient, comme: "une bombe". Kate n'est pas quelqu'un de grand, enfin, par rapport à sa grande soeur, Anna, elle est même très petite, elle ne fait qu'un 1m59. Mais, cela n'est pas un handicape pour elle, elle compense en mettant des chaussures compensées. Kate à les cheveux bruns, longs. Elle n'a vraiment de coup extraordinaire, d'ailleurs, elle est très basique. Et elle aime laisser cheveux au naturelle, c'est à dire ondulés. Kay' a les yeux de couleurs marrons. Niveau maquillage, Kate aime mettre du blush, du mascara, de l'ombre à paupières grise-claire et du gloss. Kate est quelqu'un qui est bronzé de nature, donc a une peau assez mate toute l'année.
Style vestimentaire : Kate aime la mode. Cela est sûre. Elle aime feuilletait les magazine de mode féminine. Mais, ne s'achète que ce qu'elle aime. C'est-à-dire, que si un pantalon patte d'éléphant est à la mode, et celui ne lui convient pas, elle ne l'achetera pas. Ces temps-ci, Kate adore mettre des slims, avec des talons hauts, et des hauts assez décollétés mais non provoquant, ou des chemises. Mais, elle adore mettre des jupes courtes, en prenant soin que sa jupe ne soit pas trop micro. Sinon, dans l'université, Kate porte l'uniforme, mais essaie de se personaliser au maximum avec des accessoires. Lunettes, colliers, bracelets, ceintures... Kate est aussi une grande fan de chaussure.
Signes particuliers éventuels : Kate a 2 tatouages. Un sur le poignet droit: une petite étoile. Et un autre dans le bas du dos: une croix celte.



III. Caractère

Résumé : Kate est une personne tout ce qu'il y a de plus normale. Elle est très respectueuse envers tout le monde, essaie de ne juger personne, se pose toujours les bonnes questions. Elle aime aider les autres, que se soit en agissant où en parlant, d'ailleurs, elle aime les oeuvres humanitaires. Kate a toujours le sourire, et essaie de se plaindre le moins possible, car elle se dit que d'autres personnes souffrent plus qu'elle, et que ce plaindre serait leurs manquer de respect. Kate adore le sport, elle en pratique tous le jours en moyenne 2 heures, que se soit courrir, nager, faire de gym... Mais il lui faut ses 2 heures de sport. Et elle est très aventurière et courageuse. Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Sinon, Kate est quelqu'un de très rancunier, et ne pardonne pas facilement. Pour elle la confiance sa se gagne. Et quand quelqu'un la dérange, où lui prend le cerveau, elle ne se gêne pas pour le lui dire, quitte à devenir méchante. Et, elle aussi très très curieuse, ce qui fait que de temps à autre elle aime découvrir de petites choses, juste pour son plaisir personnelle.
Comment les autres étudiants vous perçoivent ils ? : Ses amis?! Ils la percoivent en premier comme une fille fashion, faisant très attention à son image. D'un sens, il n'ont pas tord... Mais aussi comme quelqu'un d'extremement gentille, qui ne se prend pas la tête pour un rien et aime faire plaisir aux autres. Et surtout, les autres, la trouvent très sportive... Il trouve aussi que Kate a vraiment la tête sur les épaules, et ne s'énerve pas pour n'importe quoi, à part quand Alisson Coopwick est dans les parages, là la tensions monte d'un cran, et tous le monde sait que les 2 filles ne peuvent se voir en peinture mutuellement.
Manies éventuelles : Kate aime ronger ses ongles, qu'elle soir stresser ou pas. Et a le TOC du parrallélisme. Chez elles, tout est parrallèle, et bien ranger.



IV. Histoire

Parents : Son père est Edouard Hamilton, c'est un riche PDG d’une entreprise de marketing basée à Sydney. Et sa mère est Sarah Hamilton elle était la secrétaire de Edouard et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Ayant autant le sens des affaires que son mari, quand elle eu Anna, la soeur de Kate, Sarah eut l’idée d’ouvrir une chaîne de production de petits pots pour aider les jeunes mamans débordée. Ce fut un véritable succès et Sarah devint bientôt aussi fortunée et connue que son époux.
Enfance et adolescence (jusqu’à l’obtention de votre diplôme de lycéen) : Kate est née à Sydney en Australie, un 08 août 1989. Ses parents étant tout 2 des buissman's attachés à leurs boulot. Kate ne vut pas beaucoup ses parents, et fut élevée par une nourice. Elle n'a jamais souffert de ne pas voir beaucoup ses parents, car Kate était une enfant très indépendante. A l'école maternelle, déjà, Kate s'est avérait être une très bonne élève. Ses professeurs voulurent même lui faire sauter une année, mais ses parents refusèrent. Et elle continua son excellente scolarité comme tous les élèves de son âge. A l'âge de 6 ans, ses parents décidèrent de divorcer... Kate le vécut très mal, et décida de ne plus parler à ses parents et se réfugia dans l'école. Ensuite, Kate fut admise dans un collège privée, toujours à Sydney, en Australie. Là-bas, Kate eut pleins d'amis géniaux, et elle devint même pom-pom girl, tout en continuant de travailler comme une dingue pour s'en sortir. Arriva l'âge su lycée, tout aller bien dans la vie de Kate, mais elle décida de quitter le foyer familiale. En plus, elle ne parlait quasiment plus à ses parents, l'ambiance était trop glacial entre elle et eux et partis dans un lycée privée aux Etats-Unis, où elle vécut en internat. Là, elle arrêta ses activitées de pom-pom girls et se consacra à l'obtention de son diplôme qu'elle eut avec mention "Excellent". Par la suite, elle décida de s'inscrire à Harvard. Et elle fut prise. Pour Kate, so rêve devient enfin réalitée. Et en plus, sa grande soeur Anna, y est aussi... Et les 2 complices, vont enfin se retrouver. Bref, Kate a menée une vie banale, dont elle est fière.
Votre réaction face aux meurtres : Quoi?! Attendez là! Je débarque tous juste dans l'université et vous me parlez de meurtre. C'est très généreux de vouloir me mettre à l'aise ici. Je pense que c'est n'importe, et que les gens se sont suisidés. "Un sérial killer"?! Impossible... Vous voulez dire qu'il rôde encore... Alors, là je commence à avoir peur. Mais essayer de vous pesez les bonnes questions. Pourquoi un homme viendrait tuait des étdiants dans la bibliothèque de leurs université?! C'est complètement absurde... Je ne vais pa jugé cet individu... Quoique, sa peut-être aussi une femme... Pourquoi pas...! Personnellement, sa ne me fait pas peur... Mais je vais tout de même rester sur mes gardes.
Relations amoureuses : Amoureuse ? Je dirais plutôt indécise. Les petits regards que les deux jeunes gens se lancent pendant les cours ne trompent personne, mais ils sont tous les deux persuadés qu'il est beaucoup trop tôt pour se lancer. Sans doute ne se connaissent-ils pas assez. Il faut dire que leur première rencontre s'est faite entre deux cours et, en plus, ils étaient très pressés. Vont-ils enfin se raisonner et se dire que l'Amour n'attends pas ? Oui, Kate est "amoureuse" d'un certain Ethan Jekins. Enfin, "amoureuse" est un grand mot...
Relations amicales : Kate s'entends très bien avec tous le monde dans l'université. Elle n'a pas vraiment de meilleure amie, ni de confidente particulière, mise à part sa grande soeur, Anna. Pour elle, l'amitié est un sentiment éphémère, tous comme l'amour... Elle juge bon que pour elle sa meilleure amie n'est autre qu'elle même... Narsissique?! Non, juste réaliste. On ne peut faire confiance à personne...
Pourquoi votre personnage est-il à Harvard ? : Depuis, qu'elle est enfant Kate rêve d'intégrer l'université d'Harvard. Et rêve de devenir psycologue, pour aider et conseiller les gens. Ses 2 rêves sont sur le points de devenir réaliter. Elle a était admise à Harvard, et a prit l'option "psycologie" comme option principale. Il parait que les profs de psycho sont les meilleurs de tous le pays. Alors, Kate est juste ici, pour réaliser ses rêves, et elle même le sait, en travaillant on obtient tous ce qu'on désire.



V. Vous

Prénom : Marina.
Âge : 15 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Royal-Descent.
Notez l’intrigue /10 : 9
Notez le design /10 : 9
Présence sur le forum : Pour le moment, seulement le week-end.
Votre niveau de RP /10: 7
Personne sur votre avatar : Leighton Meester.
Code règlement : OK by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Re: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* EmptyDim 27 Avr - 18:47

Fiche Validée par Anna Hamilton

Salut Kate! bonne fiche malgré quelques fautes d'orthographe, tu as bien respecté l'histoire commune que j'ai écris dans ma fiche donc bravo. J'espère que tu t'amuseras bien sur Seize the Day.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Kate Hamilton

Kate Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans.
Année : 1ère Année.
Humeur : Excellente.
Date d'inscription : 27/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère Année.
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Re: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* EmptyDim 27 Avr - 18:50

Merci beaucoup...!
Sa fait plaisir d'être remerciée quand on a passé 1h30 pour sa fiche! xD
Ouai, j'ai farfouillé un peu avant de l'écrire, sinon on aurait eu 2 histoires différentes et pour des soeurs sa aurait fait too much...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Cooperfield
People change and promises are broken

October Cooperfield


Nombre de messages : 123
Âge du personnage : 20 ans
Année : Deuxième année
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Re: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* EmptyDim 27 Avr - 19:34

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seize-the-day.forumsrpg.com
Anna Hamilton
Sweet Admin
Anna Hamilton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Re: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas d'aller faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kate Hamilton (* Empty
MessageSujet: Re: Kate Hamilton (*   Kate Hamilton (* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Hamilton (*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Anna Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Before The Game :: . W E L C O M E _ T O _ H A R V A R D _ U N I V E R S I T Y :: . Harvard vous accueille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser