Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Hansel & Gretel " Les frères Grimm [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans.
Année : 1ère Année.
Humeur : Excellente.
Date d'inscription : 27/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 1ère Année.
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: "Hansel & Gretel " Les frères Grimm [Anna]   Dim 11 Mai - 23:34


    Harvard. Kate en avait rêvé toute sa vie. Et enfin, le rêve devenait réalité. Dans cette université, Kate avait décidé de passer ses journées à faire ce qu'elle savait faire de mieux, à savoir: étudier et lire.
    Elle alla donc à la bibliothèque, son lieu de culte, la où elle trouvait ses objets, nommés livres, qui lui faisaient passer tous son temps. Mais la bibliothèque de Harvard était... Légèrement spéciale. En effet, paraitrait-il que quelqu'un y roderai. Mais, ça tant que Kate ne l'aura pas vu, elle s'en contrefichera et continuera de vivre comme bon lui semble.
    Alors, aujourd'hui, elle alla se chercher le roman des Frères Grimm "Hansel & Gretel". Kate adorait ce livre, dedans il y avait une bonne morale, que Kate adorait. Ce livre elle devait l'avoir vu un 10ène de fois...

    Les étagères étant vraiment très très hautes, et elle étant vraiment petite, elle du aller chercher une échelle spéciale, qui se trouvait quelque mètres plus loin. Elle la ramena à l'endroit où se trouvait le livre, monta tranquillement, et pour attraper le livre se mit sur un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hamilton
Sweet Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Année : 2ème année
Humeur : Always good !
Date d'inscription : 18/02/2008

Student Card
Année Scolaire: Deuxième année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

MessageSujet: Re: "Hansel & Gretel " Les frères Grimm [Anna]   Mar 13 Mai - 18:27

free music

    Le vent soufflait fort, par bourrasque. Les feuilles d’automnes tourbillonnaient en mini cyclone, les arbres agitaient leur branches dangereusement et les copies des étudiants leur échappaient des mains. Les cheveux d’Anna lui volaient tellement dans les yeux qu’elle ne voyait rien de ce qu’il y avait devant elle et se maudit intérieurement d’avoir oublié sa pince dans sa chambre le matin même. Réveil difficile avec October. La jeune fille laissait donc ses pas la guider dans l’immense parc d’Harvard. Elle respirait avec délectation l’air pur, l’odeur de vieilles pierres humides et tendait l’oreille pour écouter les bruissement de conversation dans les couloirs sombre de l’université. Pour la centième fois depuis qu’elle était sortie, Anna passa la main devant son visage pour se dégager la vue. Devant elle s’élevait le plus impressionnant des monuments d’Harvard : la bibliothèque Widener.

    Un frisson la parcourue, ses cheveux se dressèrent sur sa nuque et elle voulu courir à toute jambe se réfugier… ailleurs mais pas ici. Elle secoua la tête pour chasser des images morbides et pris son courage à deux mains. Son imbécile de prof de Bio avait demandé aux étudiants de deuxième année de faire des recherches sur un généticiens Allemand de 18ème siècle. Déjà que ça ne s’annonçait pas passionnant, il avait fallu qu’il rajoute qu’Internet était strictement interdit. La jeune étudiante n’avait donc aucun autre choix que d’aller à la bibliothèque. Elle avait l’impression que les profs voulaient les guider vers l’abattoir, comme des cow-boys qui s’occupent de leur bétails avant de les livrer au boucher.

    Anna poussa la lourde porte en bois, un peu modernisé depuis les derniers événement, pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Un silence total y régnait, on entendait seulement par intermittence un page qui se tournait ou un toussotement. Elle qui adorait venir ici autrefois, ne se sentait plus du tout à l’aise. Elle marcha à pas rapide vers l’ordinateur le plus proche, s’attirant un regard froid du bibliothécaire (un garçon sans histoire espérait-elle) car ses talons haut faisaient un bruit insupportable sur les dalles froides. Elle s’excusa silencieusement et ses doigts se mirent a pianoter le plus silencieusement possible sur les touche de l’ordinateur. Le livre dont elle avait besoin se trouvait allé C. Près d’un des lieux des meurtres. La jeune fille avala difficilement sa salive et ferma les yeux quelques secondes pour se raisonner. On était en plein milieu de la matinée, il y avait du monde dans la bibliothèque et elle connaissait un peu le bibliothécaire, que pouvait-il lui arriver ?

    Anna parcouru rapidement des allées, cherchant d’un regard la lettre C imprimée en gros sur la tranché d’un bibliothèque. Elle la trouva enfin. Son livre était tout en haut et elle était bien trop petite pour l’attraper. Si elle essayer de monter sur un étage de l’étagère, tout s’écroulerais sous elle. Soudain elle tendit l’oreille et cru entendre le bruit d’un respiration, forte et surtout très proche. Son courage l’abandonna d’un coup et elle pris le premier livre qui passait par là avant de partir de cette rangée de livre sombre. Il n’y avait personne, personne dans les trois allées alentours. L’étudiante avait du rêver.

    La jeune fille parcourue rapidement la centaine de mètre qui lui permettait de sortir de cet horrible endroit quand elle remarqua quelqu’un qu’elle connaissait. Une jeune fille tentait d’attraper un livre se trouvant en haut de la bibliothèque, en montant sur une échelle prévue à cet effet. Elle avait exactement les même cheveux qu’Anna et surtout le même sac qu’elle avait prêté à sa petite sœur deux jours auparavant. La même taille, les mêmes cheveux, le même sac, ce ne pouvait être que Kate.

    La grande sœur rattrapa in extremis l’échelle qui commencer à pencher dangereusement en arrière et lança un regard courroucé à sa cadette.

    « Mais enfin qu’est ce que tu fais là ? »

[HJ] désolé j'ai pas réussi à faire très court >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atickettoride.skyrock.com
 
"Hansel & Gretel " Les frères Grimm [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel
» [#4] Le complot d'Hansel et Gretel. ( t e r m i n e )
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Harvard University :: . B I B L I O T H E Q U E _ W I D E N E R :: . Allées-
Sauter vers: